" TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMINE, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAIS QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER "
- chapitre un: L'enfance ✎
Tout a commencé en ce jeudi six avril 1993, le jour ou je suis née, c'était il y'a désormais vingt ans de cela. J'ai vu le jour dans un grand hôpital de Londres, dans le quartier de Knightsbridge, là où j'ai vécu pendant toute ma jeunesse et plus encore. Mes parents étaient des personnes très célèbres, Jacques Fitzgerald, qui travaillait pour le gouvernement français (en effet grâce à cette situation je parle très bien le français et plusieurs langues même. Je trouve que c'est toujours mieux de savoir parler d'autres langues que celle de notre origine.) et ma mère était cette belle actrice des années soixante, Jolene Bohlket, à cause d'eux moi et mon frère et ma sœur ont a eu une enfance très médiatisée, car oui j'ai un frère ou plutôt j'avais un frère, un grand frère, Peter, mon aîné de deux ans de plus, qui malheureusement nous a quitter lorsque il avait dix ans, j'en avais ce jour là huit et ma petite sœur cinq ans, ah oui je ne vous ai pas parlé de ma petite sœur Athénaïs, mais vous inquiétez pas ça ne va pas tarder, pas tarder du tout même. Donc oui, Peter trouva la mort dans un accident de route, en voiture aux côtés de ma tante, ce fut une grande tristesse, moi et mon frère étions très proches. Nos parents nous ont même fait voir des psychologues afin qu'on soit pas trop traumatisées moi et Athée par ce triste événement, mais malheureusement ce mauvais souvenir hantait toujours ma mémoire, et cela pour toujours. Les médias n'arrêtaient pas non plus d'en parler , ce qui me faisait encore plus de mal.. Que Peter repose en paix, c'est tout ce que j'y souhaite, car je l'oublierai jamais. On oublie jamais une personne qu'on a aimé et les meilleurs partent les premiers, en effet je confirme. Athénaïs ? Donc oui ma petite sœur d'amour , nous avons donc quelques années de différences, mais cela est loin de se voir et depuis toutes petites les gens nous demandaient même si nous étions jumelles, malheureusement non, mais c'était tout comme, la relation que moi et ma sœur entretenions ensemble était quelque chose de fort, très fort même.. C'était elle et moi contre le monde entier.. Pour conclure tout cela, durant mon enfance on a manquait de rien, nous étions réellement pourris gâtées et nous obtenions toujours tout ce que l'on désirait. Ah si on manquait d'une seule chose? Peut être d'avoir nos parents un peu plus présents et un peu proches de nous. Sinon je ne regrette absolument rien, même si durant mon enfance j'ai vécu l'événement le plus dur, le décès de deux êtres chers, comme je vous ai expliqué ma tante et mon cher grand frère.
"VIS TA VIE COMME SI TU DEVRAIS MOURIR DEMAIN. "
- chapitre deux: Le passage de l'enfance à la vie d'adulte ✎
A cause du décès de mon frère, j'ai toujours profité de la vie comme si j'allais mourir le lendemain. Après mon enfance, j'ai commencée durant l'adolescence à danser , la ou je me suis trouvée une réelle passion pour la danse, ce qui faisait d'ailleurs la fierté de ma sœur de savoir que sa fille avait une passion. Je menais donc ma vie de collégienne et puis de lycéenne, profitant toujours de tout, étant inscrite dans les meilleurs collèges et lycées de la région, j'obtenais toujours les meilleures notes, et oui j'étais une élève modèle , une élève sérieuse mais qui malgré tout cela aimait profiter et faire la fête à côté , je savais gérer les deux. Et c'était pas mal de fois par semaine qu'après la danse moi et Athée on sortait jusqu'à pas d'heure qu'on s'amusait et qu'on profitait. De toute façon personne n'avaient rien à nous reprocher nous étions de parfaites jeunes filles.. On avait largement tout pour plaire, et ça on le savait. Toujours collée l'une à l'autre. Rien ne pourrait nous séparer.. Si peut être un jeune homme du nom de Castiel, alors oui Castiel fut mon premier amour, sois celui avec qui j'ai tout vécu pour la première fois. Certes si parfois j'étais assez allumeuse envers les mecs et que j'adorais me faire draguer, le premier qui à réussit à m'avoir c'est bien lui.. Alors moi et Castiel, ce fut le coup de foudre.. J'ai craquée directement sur lui, et c'est la que notre relation a commencé, déjà première fois pour nous deux, premières disputes, premiers moments aussi tendres.. C'était merveilleux durant deux ans pendant les années lycées j'ai vraiment vécue le véritable amour avec lui. Jusqu'au jour ou je vis un changement de comportement dût à je ne sais quoi. C'est après que je commença alors à réfléchir, et que je m'aperçu qu'il se droguait. Il avait changé physiquement, il me parlait mal, il était toujours d'assez mauvaise humeur.. Bref il était insupportable, mais j'étais tellement amoureuse de lui. J'y demanda alors de faire un choix: moi ou la drogue? Pensant qu'il était fou de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il aurait choisit cette belle merde qui l'avait rendu complètement dingue. Mais malheureusement si, il avait fait son choix, et ce n'était pas moi. Très déçue et très triste de ce choix, notre relation connu alors très vite un point final. Ce fut des mois de pleurs, de manque.. Deux ans ce n'est pas rien.. Il me manquait tellement mais avec le soutien de ma cousine Ruby , de mes parents , de mes amis ainsi que de ma sœur chérie je réussit peu à peu à l'oublier, pensant un peu à moi , et c'est la oui que j'ai commencé à m'amuser .. Et à oublier le passé.. Une page fut tournée.
"ON OUBLIE JAMAIS SON PREMIER AMOUR.."
- chapitre trois : bienvenue à Harvard ✎
A cause de diverses embrouilles avec mes parents, je décidais qu'il était grand temps pour moi d'aller continuer mes études de mode ailleurs qu'ici. C'est alors que je décida de partir à Harvard, c'était également le choix de ma sœur, et puis nous deux la-bas c'était juste le rêve quoi. Nous avions totalement le profil pour, et puis cela nous correspondait vraiment. Papa et Maman malgré le fait qu'ils étaient bien chiant, m'avait offerte une magnifique villa , là ou ma sœur me rejoignais le week end. J'étais donc très contente de pouvoir essayer de recommençais une nouvelle vie, surtout que ma cousine faisait aussi partit de l'aventure, on allait enfin pouvoir être tranquille et vraiment s'amuser. Durant mon enfance j'avais eu ce drame , le décès de mon frère et durant mon adolescence cette rupture horrible avec Castiel qui m'avait brisée le cœur. Je voulais tout recommencer.. Et c'était bien partit pour , jusqu'à ce que mon regard re croise le regard de celui qui m'avait laissée pour de simples joints..