Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym Aylin Fitzgerald

C'est le 6 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxym Aylin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
# Capricieuse
# Narcissique
# Jalouse
# Studieuse
# Dépendante
APRÈS LA BOMBE
Et bien je n'ai pas assistée à cette "bombe" à certes, j'en ai entendu parlé pendant très longtemps et j'en entendrais toujours parler car c'est tout de même un événement qui a marquait le campus. J'ai appris cette triste et choquante nouvelle lors des informations à la télé, j'ai eu un choc.. Ça m'a beaucoup fait peur qu'il y'ait eu une telle chose dans mon université, même si ça à choqué énormément de peuple, le plus important c'est que ma sœur ne faisait pas partie des gens présents sur le campus ce jour-là et que moi non plus d'ailleurs.. (Ouais mon côté égoïste ressors .. Ouais je sais *.*)

ELIOT HOUSE.
Tout d'abord je dois intégrer Eliot House , parce que c'est le groupe de ma sœur d'amour, et que tout simplement Athénaïs et moi on est inséparables. Les gens venant de ce groupe sont à peu près comme moi, viennent de grandes familles Bourges de n'importe quel endroit, pensant qu'à la réussite et qu'à sa petite personne.. Ayant un bon compte en banque à disposition.. Comme moi quoi.. Ce groupe est fait pour moi.

CABOT HOUSE.
Hmm, et bien en solution de secours pourquoi pas la Cabot House, je pense que ce serait le deuxième groupe après Eliot bien évidemment, car je me vois comme les filles de ce groupe, vouloir la réussite en étant parfaite, oui c'est moi ça.. C'est dingue comme je me vois bien ici aussi, mais Eliot pour moi c'est la base. Si je choisis en second choix cette sonorité c'est aussi parce que il y'a cette alliance entre les Cabot et les Eliot..
Alexis Knapp
# Séductrice
# Souriante
# Extravertie
# Allumeuse
# Égoïste
MissLatina
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissLatina et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve le forum juste super beau, et il à l'air de vraiment tué de fou :D alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien (normalement *.*). J'utilise Alexis Knapp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Castiel K. Sheffield.

Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être validée et de pouvoir m'amuser avec vous tous <33.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

" TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMINE, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAIS QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER "

- chapitre un: L'enfance ✎
Tout a commencé en ce jeudi six avril 1993, le jour ou je suis née, c'était il y'a désormais vingt ans de cela. J'ai vu le jour dans un grand hôpital de Londres, dans le quartier de Knightsbridge, là où j'ai vécu pendant toute ma jeunesse et plus encore. Mes parents étaient des personnes très célèbres, Jacques Fitzgerald, qui travaillait pour le gouvernement français (en effet grâce à cette situation je parle très bien le français et plusieurs langues même. Je trouve que c'est toujours mieux de savoir parler d'autres langues que celle de notre origine.) et ma mère était cette belle actrice des années soixante, Jolene Bohlket, à cause d'eux moi et mon frère et ma sœur ont a eu une enfance très médiatisée, car oui j'ai un frère ou plutôt j'avais un frère, un grand frère, Peter, mon aîné de deux ans de plus, qui malheureusement nous a quitter lorsque il avait dix ans, j'en avais ce jour là huit et ma petite sœur cinq ans, ah oui je ne vous ai pas parlé de ma petite sœur Athénaïs, mais vous inquiétez pas ça ne va pas tarder, pas tarder du tout même. Donc oui, Peter trouva la mort dans un accident de route, en voiture aux côtés de ma tante, ce fut une grande tristesse, moi et mon frère étions très proches. Nos parents nous ont même fait voir des psychologues afin qu'on soit pas trop traumatisées moi et Athée par ce triste événement, mais malheureusement ce mauvais souvenir hantait toujours ma mémoire, et cela pour toujours. Les médias n'arrêtaient pas non plus d'en parler , ce qui me faisait encore plus de mal.. Que Peter repose en paix, c'est tout ce que j'y souhaite, car je l'oublierai jamais. On oublie jamais une personne qu'on a aimé et les meilleurs partent les premiers, en effet je confirme. Athénaïs ? Donc oui ma petite sœur d'amour , nous avons donc quelques années de différences, mais cela est loin de se voir et depuis toutes petites les gens nous demandaient même si nous étions jumelles, malheureusement non, mais c'était tout comme, la relation que moi et ma sœur entretenions ensemble était quelque chose de fort, très fort même.. C'était elle et moi contre le monde entier.. Pour conclure tout cela, durant mon enfance on a manquait de rien, nous étions réellement pourris gâtées et nous obtenions toujours tout ce que l'on désirait. Ah si on manquait d'une seule chose? Peut être d'avoir nos parents un peu plus présents et un peu proches de nous. Sinon je ne regrette absolument rien, même si durant mon enfance j'ai vécu l'événement le plus dur, le décès de deux êtres chers, comme je vous ai expliqué ma tante et mon cher grand frère.

"VIS TA VIE COMME SI TU DEVRAIS MOURIR DEMAIN. "

- chapitre deux: Le passage de l'enfance à la vie d'adulte ✎

A cause du décès de mon frère, j'ai toujours profité de la vie comme si j'allais mourir le lendemain. Après mon enfance, j'ai commencée durant l'adolescence à danser , la ou je me suis trouvée une réelle passion pour la danse, ce qui faisait d'ailleurs la fierté de ma sœur de savoir que sa fille avait une passion. Je menais donc ma vie de collégienne et puis de lycéenne, profitant toujours de tout, étant inscrite dans les meilleurs collèges et lycées de la région, j'obtenais toujours les meilleures notes, et oui j'étais une élève modèle , une élève sérieuse mais qui malgré tout cela aimait profiter et faire la fête à côté , je savais gérer les deux. Et c'était pas mal de fois par semaine qu'après la danse moi et Athée on sortait jusqu'à pas d'heure qu'on s'amusait et qu'on profitait. De toute façon personne n'avaient rien à nous reprocher nous étions de parfaites jeunes filles.. On avait largement tout pour plaire, et ça on le savait. Toujours collée l'une à l'autre. Rien ne pourrait nous séparer.. Si peut être un jeune homme du nom de Castiel, alors oui Castiel fut mon premier amour, sois celui avec qui j'ai tout vécu pour la première fois. Certes si parfois j'étais assez allumeuse envers les mecs et que j'adorais me faire draguer, le premier qui à réussit à m'avoir c'est bien lui.. Alors moi et Castiel, ce fut le coup de foudre.. J'ai craquée directement sur lui, et c'est la que notre relation a commencé, déjà première fois pour nous deux, premières disputes, premiers moments aussi tendres.. C'était merveilleux durant deux ans pendant les années lycées j'ai vraiment vécue le véritable amour avec lui. Jusqu'au jour ou je vis un changement de comportement dût à je ne sais quoi. C'est après que je commença alors à réfléchir, et que je m'aperçu qu'il se droguait. Il avait changé physiquement, il me parlait mal, il était toujours d'assez mauvaise humeur.. Bref il était insupportable, mais j'étais tellement amoureuse de lui. J'y demanda alors de faire un choix: moi ou la drogue? Pensant qu'il était fou de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il aurait choisit cette belle merde qui l'avait rendu complètement dingue. Mais malheureusement si, il avait fait son choix, et ce n'était pas moi. Très déçue et très triste de ce choix, notre relation connu alors très vite un point final. Ce fut des mois de pleurs, de manque.. Deux ans ce n'est pas rien.. Il me manquait tellement mais avec le soutien de ma cousine Ruby , de mes parents , de mes amis ainsi que de ma sœur chérie je réussit peu à peu à l'oublier, pensant un peu à moi , et c'est la oui que j'ai commencé à m'amuser .. Et à oublier le passé.. Une page fut tournée.

"ON OUBLIE JAMAIS SON PREMIER AMOUR.."

- chapitre trois : bienvenue à Harvard ✎

A cause de diverses embrouilles avec mes parents, je décidais qu'il était grand temps pour moi d'aller continuer mes études de mode ailleurs qu'ici. C'est alors que je décida de partir à Harvard, c'était également le choix de ma sœur, et puis nous deux la-bas c'était juste le rêve quoi. Nous avions totalement le profil pour, et puis cela nous correspondait vraiment. Papa et Maman malgré le fait qu'ils étaient bien chiant, m'avait offerte une magnifique villa , là ou ma sœur me rejoignais le week end. J'étais donc très contente de pouvoir essayer de recommençais une nouvelle vie, surtout que ma cousine faisait aussi partit de l'aventure, on allait enfin pouvoir être tranquille et vraiment s'amuser. Durant mon enfance j'avais eu ce drame , le décès de mon frère et durant mon adolescence cette rupture horrible avec Castiel qui m'avait brisée le cœur. Je voulais tout recommencer.. Et c'était bien partit pour , jusqu'à ce que mon regard re croise le regard de celui qui m'avait laissée pour de simples joints..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

C'est mon DC qui est grave ultra méga content Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 3997999705 MERCI D'AVOIR PRIT LE SCENA Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 4205929361 yotem Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 1001568715

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeurette, merci encore vraiment vraiment hanwii je me répète mais je suis trop contente, ce personnage est tellement important pour Athé Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2109348208 Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! Vivement que tu sois validée qu'on puisse rp entre Fitzgerald, on va régner sur Harvard :twisted:
EDIT : surtout si tu veux des indications sur notre famille (histoire de garder une certaine cohérence) passe sur ma fiche qui est certes longue mais il y a pas mal de détails donc bon Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est un excellent choix d'avatar Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 4205929361

Bienvenue chez les fous en tout cas, have fun hanwii

Et surtout, réserve moi un lien !!! Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym :loukas: ou la grande soeur de cette nana qui a détruit ma vie!
Bienvenue chérie! Bonne chance pour la fiche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alekseï: Avec plaisir voyons.. C'est pas pour rien que je me suis inscrite hein, c'est que le scénario en vaut le coup.. Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 3338944726 Enfin j'espère . Je te remercie en tout cas pour cet accueil , et très hâte de Rp avec Castiel .. Même un petit lien avec Alekseï.. :sifle:

MAA SŒUR :D
    Ouais on va mettre l'université sous notre pouvoir hahaha. Merci beaucoup, je suis super contente que vous attendiez Maxym avec impatience, ça fait plaisir et ça motive encore plus à finir la fiche vite , en tout cas encore merci ma biche! Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 1839924927

Ricardo, je te remercie également. C'est vrai elle est assez rare sur les forums la petite Alexis je trouve hehe. Mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie d'essayer de la jouer. *.* et pour le lien je ne peux qu'accepter.. Parce que Chace voilà Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 4205929361 Merci <3

Tiens tiens un second Castiel hahaha.. Oui la grande sœur alors tu fais un seul bobo à ma petite sœur et je te tue ! ^^ :pissed: :fork: nan il nous faudra un lien, j'ai plutôt une assez bonne idée d'ailleurs tiens. Merci sinon Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est trop peu jouée même, alors qu'elle est trop sekse ! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659 Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 2931463659
Sexy girl, bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)