Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym Aylin Fitzgerald

C'est le 6 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxym Aylin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
# Capricieuse
# Narcissique
# Jalouse
# Studieuse
# Dépendante
APRÈS LA BOMBE
Et bien je n'ai pas assistée à cette "bombe" à certes, j'en ai entendu parlé pendant très longtemps et j'en entendrais toujours parler car c'est tout de même un événement qui a marquait le campus. J'ai appris cette triste et choquante nouvelle lors des informations à la télé, j'ai eu un choc.. Ça m'a beaucoup fait peur qu'il y'ait eu une telle chose dans mon université, même si ça à choqué énormément de peuple, le plus important c'est que ma sœur ne faisait pas partie des gens présents sur le campus ce jour-là et que moi non plus d'ailleurs.. (Ouais mon côté égoïste ressors .. Ouais je sais *.*)

ELIOT HOUSE.
Tout d'abord je dois intégrer Eliot House , parce que c'est le groupe de ma sœur d'amour, et que tout simplement Athénaïs et moi on est inséparables. Les gens venant de ce groupe sont à peu près comme moi, viennent de grandes familles Bourges de n'importe quel endroit, pensant qu'à la réussite et qu'à sa petite personne.. Ayant un bon compte en banque à disposition.. Comme moi quoi.. Ce groupe est fait pour moi.

CABOT HOUSE.