Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dans ce cas-là, ne fait pas la fille qui refuse ce qui lui arrive. Tu l’as dit toi-même : tu es sur de ce que tu fais. » Effectivement, il avait raison et cela t'agaçais. Je savais ce que je fais, c'est sûr parce que je voulais rendre ma famille fière de moi, mais en même temps il y avait mes envies que je rêvais d'écouter. Entre mon cœur et ma raison, que choisir ? « Première chose, tu comprendras très vite que dans ce genre de ce milieu il faut garder un visage impassible. Ton père était un aristocrate non ? Donc il t’a sans doute enseigné le comportement qu’il faut adapter à la cour, non ? » Oui, il l'avait fait. Prendre la place de mes grands-parents avait été l'ensemble de mon éducation, comme si j'étais née pour ça. Au début, mes parents voulaient un garçon mais quand ils ont vu arrivé une fille ils se sont dit que ce n'était pas grave, que je pouvais le faire aussi. Quel merde, et dire que je m'en faisais une joie. « Il m'a dit tout ce que je devais savoir, et je compte bien agir comme il me semble bon de faire. Je vais être discrète sur certain point, sur d'autre moins. Je sais faire la différence entre ceux que je peux dire ou non. » J'étais pas bête, et même si je ne savais pas ça j'avais tout le temps pour l'apprendre. Etre vu comme la femme de quelqu'un n'était pas forcement dans mes priorités, ni dans les dix choses que je voulais le plus faire au monde. J'aurai voulu pouvoir arriver à me faire un nom par moi-même, sérieusement, je vois plus une cabot dans le rôle de la femme de quelqu'un, mais bon. « Anya et Alekseï seront forcément présent lors de la réception en Russie donc tu n’as pas à te donner cette peine. Pour le reste, je pense que ce n’est pas la peine d’ébruiter ces fiançailles plus que nécessaire. » Il avait raison, ça n'avait aucune utilité même si d'un autre côté j'avais peur de vexer pas mal de monde si je ne les mettais pas au courant. Même si nous le disions qu'à une personne, tout finira par s'ébruiter et les étudiants seront au courant. [color=salmon« Les gens le seront un jour tu sais. Moi je m'en fiche d'un côté, je le dirai à mes proches amis, mais à toi de voir si tu veux que certaines personne l'apprenne par des rumeurs ou de ta bouche. »[/color] Après quelques minutes, je me laisse m'emporter et je lui dis clairement ce que je pense, ce qui est en total contradiction avec mes paroles de plus tôt, mais je ne savais pas ce que je voulais sur le coup, je ne savais pas où j'en étais et il ne m'aidais pas en me criant dessus. « Tu viens de me dire que tu acceptais, parce que tu ne voulais pas perdre l’héritage familial. Décidément, t’es vachement contradictoire comme fille. » Je lui lance un regard noir, même assez surpris sur le coup et croise les bras bien décidés à ne plus me laisser énerver par un type pareil. « Ecoute, c’est un mariage arrangé. En attendant, tu peux faire ce que tu veux. Tant que tu fais attention, tu peux coucher avec qui tu veux, je m’en fiche. Nous sommes fiancés, mais nous ne sommes pas ensemble. D’accord ? Est-ce que ça te rassure ? » D'une certaine manière, si. Je le considère quelques secondes et le trouve même attachant à un certain moment, je n’arrivais pas à le détester, il faisait son possible pour me rendre la situation vivable, mais je le devais. « Ça n'as rien de rassurant ce que tu viens de me dire, vraiment. Et puis zut, fait ta petite vie de ton côté et laisse mon tranquille. Tu peux courir après toutes les potiches que tu veux, ça m'est égale, compris ? » J'étais toujours désagréable, mais j'avais un peu plus de mal en voyant l'attitude que Calvin pouvait avoir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets. - Page 2 Tumblr_lvicwzfsP51r01m55

Bien, son père avait fait tout le nécessaire. Ce qui me rassurait. Les petits détails pouvaient être corrigés, mais le plus gros travail avait déjà été fait. « C’est déjà ça de fait. Je pense que pour le reste, ma mère pourra t’aider pour te raviver un peu la mémoire. » Ma mère était une personne très douce issue de l’aristocratie anglaise. Skylar avait cette manie de paraitre désagréable. Il faut avouer que cela était lassant à la longue, mais c’était tout de même amusant. Au moins, on ne m’avait pas fiancé avec un caniche à sa mémère. Ça lui était égal que je cours après des potiches ? Sa remarque me faisait rire. « Serais-tu déjà jalouse ? » Je la taquinais et une petite voix me disait que ça allait la mettre encore plus en pétard. « Oh allez rigole un peu, t’es tendu comme un string ! » Fallait rire de cette situation plutôt que tomber dans la dépression ? On n’avait pas le choix alors autant rendre cette situation comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est déjà ça de fait. Je pense que pour le reste, ma mère pourra t’aider pour te raviver un peu la mémoire. » Je lui fais un signe de tête et continue de me ronger les ongles. Je détestais faire ça, Je le faisais uniquement quand j'étais nerveuse et je trouvais que je n'avais aucune raison de l'être plus que tant. Je lui dit que j'en ai rien à faire qu'il trompe son biscuit n'importe où, ça le fait rire et il me sers une remarque qui encore plus étrangement me fait rougir. « Serais-tu déjà jalouse ? » Je préfère cacher cette jalousie avec un regard noir et exaspéré. Je pense qu'être éternellement en colère contre Calvin ne sera pas une mince affaire, quel dommage. « Oh allez rigole un peu, t’es tendu comme un string ! » Je rougis encore plus, je ne préférai pas me demander ce qu'il m'arrivait tout en cachant que j'étais soit excessivement gêné par la situation, soit par lui. « Je ne suis pas tendue comme un string Calvin, je peux être très amusante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets. - Page 2 Tumblr_lvicwzfsP51r01m55

La voir rougir me surprenais. Je ne m’étais pas attendu à ce genre de réaction de sa part. Néanmoins, elle semblait être moins cassante. « Je n’en doute pas, mais jusqu’à maintenant, tu ne m’as pas montré ce côté-là. Peut être que ça viendra avec le temps. » . Pour avoir du temps ! On allait en avoir. Je jouais avec une cuillère tout en là détaillant du regard. Elle était jolie. C’était le genre de mon frère. Une crinière rousse et de magnifiques yeux. « En attendant, on devra se revoir avant de mettre en place les réceptions pour ce mettre d’accord sur les détails. » Je n’aimais pas forcément tout ces faux semblants lors des dinés mondain. Généralement, j’arrivais à esquiver ses soirées en emportant une ou deux bouteilles de vin pour boire dans le boudoir familial, loin de toutes ces pipelettes. « J’ai une question, est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? » Maintenant que j’y pensais, je me demandais si elle était en couple, car cela pourrait compliquer les choses si ce dernier n’est pas d’accord avec cet engagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’en doute pas, mais jusqu’à maintenant, tu ne m’as pas montré ce côté-là. Peut-être que ça viendra avec le temps. » Oh, et on allait en avoir du temps. Je soupire et le regarde jouer avec sa cuillère. Est-ce que j'arriverai à me faire à cette situation ? Vraiment ? « En attendant, on devra se revoir avant de mettre en place les réceptions pour se mettre d’accord sur les détails. » Je réfléchis un instant et réponds : « Tu sais où me trouver à Cambridge. En attendant, je suis ici dans un hôtel à Manathan avec une autre eliot, Natalya. Tu l'as connais j'imagine ? » Je parlais sans ne rien vraiment connaître de leur relation, j'essayais de se montrer coopérative et polie. « J’ai une question, est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? » Je ricane, surement le premier sourire qui s'affiche sur mon visage de la journée. Dastan allait partir en courant après ça, où peut être frappé Calvin comme il rêvait de frapper Andy lorsqu'il croyait que je couchais avec mon président. « Mais je t'ai toi voyons. » J'essayais d'en rire, comme il l'avait fait plus tôt mais reprends mon sérieux. « J’ai effectivement un petit ami, mais ça risque de devenir compliqué après ce "petit séjour". »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Skylar était venue avec Natalya ? En effet, ça risquait de compliquer la situation. Je cachais ma surprise et gardait un visage impassible. J’espérais que mes yeux ne m’avaient pas trahit. « Je passerais plus tard. » Oui, ça vaudrait mieux pour moi. Moins, elle en sera sur la relation que j’avais eu avec elle mieux se sera. Surtout si elles étaient de bonnes amies. Quoi que, d’un autre côté, il valait mieux que je contacte Natalya avant qu’elle ne raconte quoi que ce soit à Skylar. Je voulais qu’elle me fasse un peu plus confiance même si couché avec une amie à elle n’allait pas arranger les choses. Je riais à sa deuxième phrase. « Comment pourrais-je l’oublier, je serais toujours le premier (a) » Je déconnais bien sûr. Elle avait un petit ami, ça ne me dérangeais pas, loin de là, mais en effet, cela allait compliquer les choses. « Je serais bien aller lui parler, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Je lui faisais un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je passerais plus tard. » Il pouvait faire comme il le voulait, ça m'était complètement égale. « Comment pourrais-je l’oublier, je serais toujours le premier (a) » Je souris et repense à Dastan. Avec tout se qu'on avait traversé cette fois, je crois que ça va mal tourner. Je n'avais pas confiance en l'avenir à cet instant, je l'appréhendais à peine. « Je serais bien aller lui parler, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Ou non, je ne pensais pas non plus. La jalousie est un vilain défaut, que Dastan avait et qu'il ne savait pas gérer. Il peut être gravement possessif et même si je trouve ça effectivement assez mignon, je ne trouverais pas ça très drôle si il arriverait quelques choses au beau visage de mon fiancé. « Je te conseille de rester en dehors de cette affaire, vraiment. Je peux me débrouiller toutes seules.  » Je lui adresse un petit sourire et bois un peu d'eau de ma bouteille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Tant mieux. Je préférais ne pas m’occuper de cette histoire. Après tout, ça ne me regardait pas. « Je pense aussi. » Je repensais à Viktoria. Comment allait-elle prendre ses fiançailles ? Bien je suppose. De toute façon, qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Elle était marié et n’étais qu’une simple amie à mes yeux, non ? « Je crois que l’on c’est tout dit. Tu vas avoir du travail, je te conseille de profité de tes derniers jours de tranquillités. » Je n’osais même pas imaginer le bordel qui allait m’attendre.

HJ : On archive ce rp et on en fait un autre, mais avec un scénario différent ? :y :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense aussi. » J'étais contente qu'il soit d'accord avec moi. J'hoche la tête et nous passons vite à autre chose. « Je crois que l’on c’est tout dit. Tu vas avoir du travail, je te conseille de profité de tes derniers jours de tranquillités. » Effectivement, j'allais avoir du travail. J'ai du mal à m'attendre à ce qui va encore me tomber dessus, j'avais comme l'impression que cette rencontre n'était que le début d'un défilé de mauvaise nouvelle. C'était l'effet grand-mère Romanov, rien ne se passait sans qu'elle ne l'ai prévu. « Merci. » Je me lève et lui adresse un sourire, par politesse peut-être, j'avais du mal à croire qu'il puisse être naturel. Je me dirige vers la porte et me retourne vers lui pour lui dire : Bye alors.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)