Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais laisser Natalya dans notre suite et était partie seule à ma petite réunion. Depuis la mort de mon grand-père, c'est ma grand-mère qui gérait la richesse des Romanov. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, je savais que quand elle passerait l'arme à gauche, je serais plus riche que je ne le suis déjà. La vie de ma grand-mère a été très chargé, elle a élevé mon père (et je suis sûre qu'elle le regrette aujourd'hui) qui est un grand avocat. Elle a été la présidente de tellement de chose, country club, sa confrérie, etc. Elle avait plus de monde que n'importe qui à son enterrement, mais pas un seul membre de sa famille. On aimait beaucoup notre grand-père, mais nous avions une dent contre notre grand-mère car elle manipulait tout son entourage. Elle décidait de tout se qui se passait chez les Romanov, et c'est même elle qui a décidé de renier mon père. Mon grand-père n'aurait jamais fait ça de lui même. Elle tirait les ficelles depuis le début, et même depuis sa tombe on devait se plier à ses quatre volontés. J'étais l'aînée des enfant de mon père, et j'étais donc la seule qui devait hériter de toutes les richesses. J'aimais ça, ça me rendait supérieur en quelques sortes et j'aimais que mes parents soient fier de moi. Mon père était très fier même, il se dit que je serai la Romanov que son père voulait que je sois, et il pleurait aussi la mort de sa mère, discrètement. J'avais de la peine pour lui, mais de mon côté je me réjouissais trop vite de mes prochaines responsabilités, et surtout du compte en banque. 
J'arrivais dans cette grande salle, à New York remplit d'avocat et de notaire. Ma grand-mère faisait les choses en grand. Je me donnais l'air concentré par tout se qu'il se passait sur les lieux, mais mon attention était quelque peut ailleurs. Puis, on me lis les conditions. Je m'imaginais beaucoup de chose de la part de ma grand-mère, mais là, ça allait trop loin. J'avais la bouche en cul de poule, j'en ai même raté un battement de cœur. Après cette petite réunion, je suis mon notaire russe. Après un tel choque j'ai même l'impression de plus comprendre un seul mot de ma langue maternel. Nous étions retourné au consulat de Russie pour discuter de toutes pleins de bêtises du genre, et finalement on me disait que j'aurai une petite rencontre avec un homme que ma grand-mère aurait choisi pour devenir mon "mari". Je ne pensais qu'à une chose de mon côté : comment le dire à Dastan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets. Tumblr_lvicwzfsP51r01m55

J’avais été heureux de me débarrasser de mon ancienne fiancée tout comme elle avait été ravie de récupérer sa liberté. A part certains problèmes tout allait dans le meilleur des mondes. Pourtant, une ombre se profilait à l’horizon. Mon grand-père m’avait prévenu, il m’avait dit qu’il me trouverait une femme plus noble, une vraie Russe. La veille, il m’avait appelé pour me prévenir qu’il avait choisie ma nouvelle fiancée et qu’il avait prévu un entretient à New-York, demain après midi. Sous le choc, j’avais passé la soirée seule à boire tout en ruminant. Je n’avais pas envie de me fiancée. Je voulais choisir celle qui partagerait ma vie. Si je me posais, je voulais que ça soit avec la femme que j’ai choisie. Malheureusement, je ne pouvais pas renier mon statut d’héritier. J’avais un rôle à endosser, une famille à honorer.

Le lendemain matin, j’arrivais comme prévu à New-York. La ville était bruyante et je n’avais qu’une envie : que cette journée se termine. Mon grand-père m’avait donné rendez-vous dans un restaurant très chic qui se situait dans un des plus luxueux palaces de la ville. J’arrivais comme prévu l’après midi. J’écoutais ses dernières recommandations, lorsque la jeune femme fit sont entrée. Elle me disait quelque chose, mais je ne savais pas où je l’avais vu. Elle était belle et connaissant mon grand-père, ça ne m’étonnait pas. Il voulait assurer la lignée. « Calvin voici Skylar Romanov, ta futur fiancée. Je ne savais quoi dire, j’avais l’impression d’être pris au piège. Pourtant, je parlais d’une voix calme et assurée. « Calvin Mikhailovitch, Ravie de vous rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais encore sous le choque, regrettant de ne pas avoir cracher sur le corps encore chaud de ma grand-mère si j'avais été à son enterrement. J'étais dans une phase de déni si j'ose dire, j'avais du mal à croire qu'elle ai le culot de m'imposer un mari, comme si ça avait marche avec mon père. Je croyais que les gens apprenait de leurs erreurs, est-ce que j'avais tort ? Je tremblais d'envie de passer ma mauvaise humeur sur le malchanceux qui allait sûrement devoir m'épouser. Je me demande si je ne ferai pas mieux de ne pas le faire. Je resterai la même fille riche et d'une bonne famille, mais je n'aurai juste pas les honneurs d'être née dans une famille d'aristocrate russe, et mon père serait incroyablement déçu, que je n'ai pas accès à l'héritage qui me reviendrait de droit. Et Dastan, dans tout ça ? C'est aussi bien compliqué... Notre "relation" commence à peine et je le trompe déjà (enfin c'est un peu tromper quoi) avec un autre ? 
Alors que je vagabondais dans mes pensées, je remarque enfin Monsieur Mikhailovitch, j'ai quelquefois été invité dans sa demeure en Russie étant plus jeune. Je le salue affectueusement, pestant à l'intérieur et il me présente à son petit-fils, Calvin Mikhailovitch. « Calvin voici Skylar Romanov, ta futur fiancée. » Je m'en voulais de ne pas avoir fait le lien tout de suite, entre le professeur responsable des Eliots et le nom de mon futur fiancé. Ça m'a fait comme un choc que j'ai essayé de dissimulé avec un sourire des plus magnifiques. « Calvin Mikhailovitch, Ravie de vous rencontrer. » Je le salue presque nerveusement avant de finalement dire quelque chose. « De même pour moi, c'est un plaisir. » Je ne préfère dire mot, attendant un moment plus privée rien quand tête à tête avec lui pour bien lui faire comprendre que  je ne souhaite pas l'épouser, et encore moins maintenant que je savais qu'il était de Cambridge. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Calvin & Skylar ~ surprise, surprise. the death hides many secrets. Tumblr_lvicwzfsP51r01m55

Je me souvenais maintenant ! Elle faisait partie des Eliot, la maison dont j’étais responsable. Il ne manquait plus que ça. Bien sûr, j’allais devoir soudoyer le doyen en faisant une grosse donation pour Harvard. Je n’avais vraiment pas de chance. Premièrement, mon grand-père m’avait mit au courant la veille et deuxièmement, elle était étudiante à Harvard ! Y’avait de quoi péter un câble ! Extérieurement, je restais calme, mais intérieurement, je bouillonnais. Après, plus d’une heure de supplice, ils décidaient de nous laisser seule histoire que l’on fasse connaissance. Je n’avais même pas envie de parler, tellement, cette histoire me pompait l’air. Je décidais tout de même de briser le silence. « On t’a promit quoi pour que tu accepte d’êtres fiancé avec le premier venu ? » J’étais assez froid, mais j’étais obligé de lui parler pour ne pas la mettre mal à l’aise. Enfin, c’est ce que j’essayais de faire non ? A moins, que ma question est amplifié se malaise ? Je m’installais plus confortablement sur ma chaise et continué à observé Skylar. « Je crois qu’ils n’ont pas pensé au complication comme par exemple le fait que je sois responsable de toi à Harvard. Ce qui en soit est ironique. « Je me parlais plus à moi-même, mais vu la moue boudeuse qu’affichait son visage, je me disais que finalement, elle n’on plus n’avais pas eu le choix. « Je l’ai appris hier soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son grand-père finit par nous laisser seuls une minute, pour faire connaissance disons. J'étais des plus aimable devant lui, mais après son départ pas l'ombre d'un sourire s'afficha sur mon visage, et je ne dis rien. J'étais déjà gênée et en colère face à la situation, je n'allais pas en plus lui taper la discute. Mais le jeune homme brisa le silence. « On t’a promit quoi pour que tu accepte d’êtres fiancé avec le premier venu ? » Cette question semblait tellement naturel, que je ne remarquais pas le ton froid que mon responsable tenait. Sans une expression sur le visage et le regard droit dans ses yeux, je répondis activement : « Le droit sur mon héritage. La condition est que je dois être marié à un russe de ton rang. » Je soupire. La situation avait l'air de ne pas l'enchanter lui aussi. Je me demandais bien combien il allait devoir verser pour ne pas avoir de problème à Harvard. Pour moi ça semblait même plus horrible encore que de l'épouser. Les gens penseront que c'est une de ses histoires d'amour à l'eau de rose entre un professeur et un élève plus forte que tout, que ça faisait longtemps qu'elle durait pour qu'ils se fiancent ect.. C'était pas l'idéal et je ne me vois pas crier sur tout les toits que ses fiançailles sont quasiment bidons, et que si on se marié c'est surtout pour les intérêt, ou du moins les miens. « Et toi, pourquoi tu dois te fiancé ? » Après tout, il n'était pas en reste question fille. Il aurait pût demander à n'importe qui d'autre et il a fallût que se soit une aristocrate russe dans mon genre, il doit avoir une certaine raison, son grand-père peut-être ? « Je crois qu’ils n’ont pas pensé au complication comme par exemple le fait que je sois responsable de toi à Harvard. Ce qui en soit est ironique. » Je souris à la remarque, mais me souviens vite que je n'avais aucun besoin de lui sourire, et le retire vite de mon visage. « Je crois aussi, peut-être même qu'ils on ont rien a faire tu sais. » J'essayais d'être froide avec lui, me forçais un peu car il semblerait que ce n'était pas une partie de plaisir pour lui aussi, mais je n'allais pas le ménager. « Je l’ai appris hier soir. » Je le considère une seconde et dans un soupire réponds : « Je l'ai appris à l'heure du petit déj'.  » Un sourire sarcastique sur le visage, je me remets bien vite à regarder mes ongles mais demande quand même encore : « Y'en a eut d'autre ? Avant moi j'veux dire.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Tout s’expliquait. Même décédée, sa grand-mère avait trouvé le moyen de mettre une clause bien emmerdante pour qu’elle touche son héritage. Ils c’étaient bien trouvé, mon grand-père était la version masculine de sa grand-mère ! « Donc selon c’est une raison valable pour épouser un inconnu ? » Certains disaient que j’avais le chic pour pauser les questions qui fâchaient. Par la suite, elle me demandait pourquoi je devais me fiancé. « Je suis le futur héritier mâle de la famille. Mon frère étant trop jeune et ma sœur étant une femme. Rien de bien exceptionnel dans ce monde. » L’aristocratie était un milieu complexe et tordue. Pour mon grand-père les femmes devaient rester à leur place autrement dit elles étaient placées en dessous des hommes. Puis, il avait toujours montré une préférence pour l’ainé de ses petits enfants autrement dit moi. Pourquoi ? Allez savoir ! Il était tellement tordu ! A ma seconde remarque, j’avais crut la voir sourire, mais très vite elle était redevenue sérieuse comme si elle se reprenait et qu’elle ne voulait pas ce dévoiler. « En effet, ils n’en ont rien à faire, mais je suis sûr qu’un très gros chèque incitera le doyen à fermé les yeux sur cette affaire. » Je l’avais déjà fait avec ma première fiancée, enfin, mon grand-père l’avait déjà fait. C’était un homme influent qui arrivait à vous convaincre des choses les plus folles. Dans la foulée, j’apprenais qu’elle avait eu vent de la nouvelle ce matin même. Je pouvais donc comprendre son comportement. Moi j’avais eu toute une nuit pour m’y faire. Elle me demandait si j’avais eu une première fiancée. Oui, je me rappelais d’Anthéa et de la façon dont je l’avais rencontré. A ce souvenir, je souriais discrètement. On avait tout les deux réussis à obtenir ce que l’on désirait, autrement dit, on avait réussis à rompre nos fiançailles. « Oui…» Je ne voulais pas m’étendre sur le sujet, car je n’y voyais aucun intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Donc selon c’est une raison valable pour épouser un inconnu ? » La dernière chose dont j'avais besoin s'était qu'il me juge, surtout qu'il n'avait pas l'air de valoir beaucoup mieux. Dire que j'étais déjà de mauvaise humeur, ceci n'arrangea pas cela. « Je pense ne pas avoir le choix. Tu crois que ça me fait plaisir de devoir annoncer les fiançailles avec mon professeur à ma famille, mes amis, mon PETIT-AMI ? Mon père attends se jour depuis ma naissance je ne peux pas le décevoir, ça tu peux le comprendre ?! » Je m'emporte très vite en parlant et me calme finalement. Je me dis que ça ne sers a rien de s'énerver. Je lui demande pourquoi lui devait tout à coup épouser quelqu'un. « Je suis le futur héritier mâle de la famille. Mon frère étant trop jeune et ma sœur étant une femme. Rien de bien exceptionnel dans ce monde. » Je dois dire que la réponse ne me surprends pas, son grand-père ressemblait sur quelques points à ma grand-mère, manque de chance on en était là. « T'es pas vraiment à plaindre tu sais. » Effectivement, le jeune homme était célibataire et libre en somme alors que moi j'allais devoir l'annoncer à Dastan. Vous croyez vraiment qu'il accepterait de rester avec moi si je suis fiancé à un autre ? Allo quoi.   « En effet, ils n’en ont rien à faire, mais je suis sûr qu’un très gros chèque incitera le doyen à fermé les yeux sur cette affaire. » J'acquiesce et regarde mon professeur droit dans les yeux. Il ne semblait pas choquer par la situation, en fait il avait surtout l'air habitué ou plutôt blaser. Je lui demande si il y en a eu d'autre avant moi, sans surprise j'entends que oui. Il ne semblait pas avoir envie de remuer le sujet et moi j'en avais au fond rien à faire mais je réfléchissais trop, beaucoup trop. Mon esprit se tourmentait, des fiançailles impliquaient aussi un mariage et tout pleins d'autre de ses conneries. Avant le Spring Break j'étais célibataire, à peine revenu me voilà en couple et aujourd'hui fiancé. J'avais pas besoin de ça, vraiment pas. « Ça marche comment ? On est censé faire quoi, une annonce ? Comment on fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Elle finissait par exploser. Skylar disait qu’elle ne voulait pas décevoir son père et c’est ce qui risquait d’arriver si elle lui annonçait qu’elle allait être fiancée avec un professeur. Je décidais de l’aider, de lui donner un petit coup de pouce pour éviter qu’elle subisse une honte cuisante. « Je ne suis pas seulement professeur. Je suis aussi un homme d’affaire, je suis l’un des dirigeants de l’entreprise familiale. Tu pourras rassurer ton père. » En effet, l’entreprise Mikhailovitch était essentiellement centrée sur le commerce, mais elle s’étendait dans divers domaines. Elle disait qu’elle avait un petit ami. Tout s’expliquait. Voilà pourquoi, elle prenait la nouvelle si male. Certes, j’étais célibataire, mais ses derniers temps, je commençais à comprendre certaines choses et puis j’avais assez de problème avec certaines relations. « En effet, je ne suis pas à plaindre, mais ce n’est pas toujours facile. Ils attendent beaucoup de moi et ce n’est pas seulement une question d’honneur. Nous appartenons à la cours de Russie depuis des siècles, le futur tsar et la future tsarine sont mes cousins, sans oublier que nous sommes des parents très proches des derniers Romanov avant qu’ils ne soient assassinés. Non, je ne suis peut être pas à plaindre, mais j’ai une image à conserver et chaque minute, je dois y faire attention quand je suis au pays. En tant qu’hériter d’une noble famille, j’ai plus de contrainte que tu ne peux l’imaginer. Il n’y a pas seulement l’avis de mon grand père ou mon paternel, mais l’avis de tout un milieu aristocratique et quand tu y baigneras vraiment, tu te rendras vite compte à quel point c’est dur. Tes anciens soucis te paraitront plus simples et finalement tu te diras qu’ils te suffisaient largement. » Après cette longue tirade, je marquais une pause. Buvait une gorgée de mon verre d’eau et reprenais la parole. « Est-ce que tu es prête à assumer ce rôle ? En te fiançant avec moi, tu ne seras pas une simple héritière d’une grosse fortune. Tu feras vraiment partie de l’aristocratie à part entière. Voilà, pourquoi je te demande, est-ce que l’argent est une raison valable pour te marié avec moi ? » Skylar, me demandait si il fallait passer une annonce ou un truc dans ce genre. « Comme tu t’en doute surement, il y aura une réception en Russie avec toute l’aristocratie Russe et une autre en Angleterre avec l’aristocratie anglaise du côté de ma mère. Ce qui risque d’être fatiguant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment du mal à digérer la nouvelle. Même en me disant que c'était le destin, ou le karma, qui après des années où j'ai été gâté et choyé à décide que ma vie allait changer, et que tout allait devenir un enfer. Si je n'épousais pas Calvin, tout l'héritage que mon grand-père m'avait laissé, tout les espoirs de mes parents et de ma famille partirait en fumée. Je ne suis visiblement pas faite pour les décisions importantes, ou du moins pas pour le moment. « Je ne suis pas seulement professeur. Je suis aussi un homme d’affaire, je l’un des dirigeants de l’entreprise familiale. Tu pourras rassurer ton père. » Désormais, même le chance pour que mon propre père soit contre le mariage était parti en fumée. C'était peut-être le seul espoir que j'avais. Si mon père n'était pas d'accord pour un mariage, j'aurais eut une chance mais voilà, vu le prétendant il ne dira mot. J'étais vraiment foutu, et lui dans tout ça qu'est-ce qu'il perdait hein ? Il sera fiancé à une femme dont il n'est même pas obligé d'être fidèle. « En effet, je ne suis pas à plaindre, mais ce n’est pas toujours facile. Ils attendent beaucoup de moi et ce n’est pas seulement une question d’honneur. Nous appartenons à la cours de Russie depuis des siècles, le futur tsar et la future tsarine sont mes cousins, sans oublier que nous sommes des parents très proches des derniers Romanov avant qu’ils ne soient assassinés. Non, je ne suis peut être pas à plaindre, mais j’ai une image à conserver et chaque minute, je dois y faire attention quand je suis au pays. En tant qu’hériter d’une noble famille, j’ai plus de contrainte que tu ne peux l’imaginer. Il n’y a pas seulement l’avis de mon grand père ou mon paternel, mais l’avis de tout un milieu aristocratique et quand tu y baigneras vraiment, tu te rendras vite compte à quel point c’est dur. Tes anciens soucis te paraitront plus simples et finalement tu te diras qu’il te suffisait largement. » Je le regarde droit dans les yeux, il semblait sincère et il n'avait pas l'air de se foutre de ma gueule. Je n'avais certainement pas besoin de plus de problème, mais je n'avais pas non plus plus le choix. Mon grand-père se retournerait dans sa tombe si il savait que j'abandonnais son héritage qui irait droit dans la poche de son frère. « Est-ce que tu es prête à assumer ce rôle ? En te fiançant avec moi, tu ne seras pas une simple héritière d’une grosse fortune. Tu feras vraiment partie de l’aristocratie à part entière. Voilà, pourquoi je te demande, est-ce que l’argent est une raison valable pour te marié avec moi ? » Comme si tout ceci était une question d'argent. Mon père est un grand-avocat, ma mère à sa propre entreprise que ma petite soeur devra reprendre à son tour, si justement je prenais mon rôle d'héritière au sérieux. Qui avait dit que j'avais besoin d'argent ? J'ai beaucoup d'argent, c'est juste une question d'honneur et de rôle à suivre. J'ai toujours su que c'était de que j'avais à faire qu'importe les complications. « Déjà se n'est pas pour l'argent que je le fais. Mon grand-père m'a légué tout ça, qu'elle genre de petite fille je serais si je le laisse à quelqu'un d'autre ? Oui, je suis sûre de se que je fais. » Je n'ai pas envie de m'énerver, ni de lui crier dessus, mais j'avais comme le besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un. Il était juste au mauvaise endroit, au mauvais moment. Il fallait que je me calme, que je passe à autre chose et que j'accepte ma situation. J'étais fiancée, et alors ? « Comme tu t’en doute surement, il y aura une réception en Russie avec toute l’aristocratie Russe et une autre en Angleterre avec l’aristocratie anglaise du côté de ma mère. Ce qui risque d’être fatiguant. » Je soupire. Je n'avais pas la force de faire des trajets entre la Russie et l'Angleterre, mais avais-je le choix ? « D'accord. Pour Harvard... Même si tu verse une grande somme d'argent au doyen on aura tout de même un problème du côté de notre fraternité. Je me vois mal annoncer ça à Anastaiya, ni aux autres c'est bien trop... » Je ne trouvais pas de mot à mettre la dessus. « Je ne veux pas me fiancer ! Et encore moins me marier, j'suis qu'en première année j'ai pas le temps pour ça et j'étais bien tu sais ? C'est pas pour être méchante mais t'es définitivement pas le mec avec qui je me vois passer ma vie Calvin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Skylar, disait qu’elle était sûre de ce qu’elle faisait. « Dans ce cas là, ne fait pas la fille qui refuse ce qui lui arrive. Tu l’as dis toi-même : tu es sur de ce que tu fais. » En faisant partie de l’aristocratie, on ne pouvait pas se permettre de montrer ce que l’on ressentait. « Première chose, tu comprendras très vite que dans ce genre de ce milieu il faut garder un visage impassible. Ton père était un aristocrate non ? Donc il t’a sans doute enseigné le comportement qu’il faut adapter à la cour, non ? » Si ce n’était pas le cas, j’allais l’aider, mais ce serait surement quelqu’un d’autre qui se chargerait totalement de cette éducation. Elle soupirait et je devais reconnaitre que cela avait le don de m’agacer un tout petit peu, même si moi-même j’avais envie de le faire. Puis, elle abordait un autre point très intéressant. Comment l’annoncer à tout le monde. « Anya et Alekseï seront forcément présent lors de la réception en Russie donc tu n’as pas à te donner cette peine. Pour le reste, je pense que ce n’est pas la peine d’ébruiter ces fiançailles plus que nécessaire. » Quand à moi, je devais annoncer à Viktoria que j’étais fiancé. De toute façon, elle était mariée et cela lui ferait soit plaisir, soit elle serait un peu triste parce que ce n’était pas mon choix. Ou alors .. non c’était même pas la peine d’y penser. Skylar me disait qu’elle n’était pas prête pour les fiançailles. Pourtant, elle venait de me dire le contraire ! « Tu viens de me dire que tu acceptais, parce que tu ne voulais pas perdre l’héritage familial. Décidément, t’es vachement contradictoire comme fille. » Je marquais une pause et reprit un peu plus calmement. « Ecoute, c’est un mariage arrangé. En attendant, tu peux faire ce que tu veux. Tant que tu fais attention, tu peux coucher avec qui tu veux, je m’en fiche. Nous sommes fiancés, mais nous ne somme pas ensemble. D’accord ? Est-ce que ça te rassure ? » Moi-même je n’en avais pas envie. Je n’avais que 25 ans ! Cependant, je gardais ça pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)