Il était tellement préférable de se perdre dans les rêves et le lieux s'y prêtait parfaitement. Si bien que j'avais envie de l'embarquer à Boston. Comme un moyen de prendre une partie de ce voyage et de le ramener dans notre futur chez nous. Un futur dont je me voyais construire les fondations pour l'extérieur en tout cas. Bien sur que je pouvais creuser et que mon futur mari regarderai. J'imaginais bien rapidement la scène et
@Neal T. Hood en était bien plus que ravit, ça se voyais à son sourire. En tout cas je n'étais pas peu fier d'avoir retenu le terme technique.
T'as vus t'es un bon professeur, j'ai retenu une leçon. Bon ce n'était pas la seule il y en avait d'autre, c'était juste une façon de lui montrer qu'il savait lui aussi transmettre les informations qui lui était propre à ses compétences et il y en avait tellement. Et j'étais prêt à apprendre encore toujours, autant qu'il me serai possible. Je me blottissais alors plus confortablement encore contre lui.
Tu la construirais comment cette table mon cœur? J'avais envie de la visualisé j'avais envie de voir cette table qu'il nous construirait et qui serai témoin de tellement de choses, repas entre ami ou moments bien plus privé. Et perdu dans les yeux de mon amoureux je ne pouvais confier que mon envie de plus. Comme si y achat n'étais pas suffisant, comme si la seule chose qui nous correspondait vraiment c'était de tout détruire pour tout reconstruire, ça me faisait vibrer, ça faisait battre mon cœur, encore plus fort quand il utiliser ce
Mio Marito ces simples mots qui me renversais beaucoup trop et qui effaçait tout le reste. Effaçant même le fait qu'il était prêt à construire une maison à mes côtés. Parce que au fond de moi je le sentais bien qu'on en était capable, sachant qu'importe le temps qu'il nous restais on était capable de construire notre chez nous. Que ce soit une simple cabane en bois ou quelques chose de plus durable. Perdu dans ses yeux je venais simplement souffler mes sentiment avec la plus pure sincérité. Ce
Je t'aime qui voulait dire tellement et qui entrainait un baisser tout aussi sincère et enivrant qui faisait bien trop d'effet, tellement de frissons alors que mes doigts se perdais sur sa peau avant de m'éloigner quelques.
Mon coeur c'est pas raisonnable de me faire autant défait, on risquerai de se renverser dans l'eau et on a pas le droit dans l'eau. Il fallait qu'on reste sage, quand bien même l'idée de tout renverser était bien plus que tentante. J'approchais alors son oreilles de mes lèvres afin de murmurer.
Mais recommence une fois qu'on sera sur la plage ... à ce moment là on pourra être moins sage. Avant de lui mordre l'oreille. Et de reprendre ma place, un peu plus loin prendre les pagaies et continuer d'avancer.
@Neal T. Hood