Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Leonean) Two can play that game - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Leonean) Two can play that game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Qu'est-ce que je suis en train de faire là ? Il y a à peine quelques minutes, je faisais tout en mon possible pour ne pas te voir, t'ignorer et voilà que désormais, je m'apprête à danser et tout ça dans le dos de Zed ? Je sens les ennuies arriver à puissance dix, mais je dois être trop con pour apercevoir les signaux d'alarme. Je ne sais pas, tu as quelque chose ce soir qui attire l'oeil. Qui me pousse à m'approcher de toi. T'es comme un aimant, Léonie et tu ne le sais sans doute peut-être pas.
Ta main autour de ma nuque, me détend tout d'un coup. Je me dis qu'en fais, je ne fais rien de mal, c'est comme si Zed m'avait demandé de garder un oeil sur sa petite soeur en son absence. Alors je me détends et passe l'un de mes bras derrière ta taille, te rapprochant un peu plus de moi, tout juste après avoir bu ce qui restait de ma bière. Bouteille débarrassée, je t'agrippe de mon deuxième bras et te regarde droit dans les yeux. " J'en ai peut-être envie, qui sait ? " Elle n'a pas tout à fait tort, c'est mon subconscient qui doit parler. Parce que de toute évidence, tu m'attires, on ne peut pas le nier. " Dommage que la musique soit rythmée ! " Ironique, dit comme ça, sachant que nous avons exactement la position d'un slow. " Mais pour vrai. " Commençai-je à te dire au creux de l'oreille. " Je ne sais pas danser. " Ma soeur a toujours essayé de m'apprendre, sans succès.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (Leonean) Two can play that game - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(Leonean) Two can play that game - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
(Leonean) Two can play that game - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(Leonean) Two can play that game - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

(Leonean) Two can play that game - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(Leonean) Two can play that game - Page 2 2e2cLc3k_o

(Leonean) Two can play that game - Page 2 TMyjTnQq_o
(Leonean) Two can play that game - Page 2 RvpsQAe

(Leonean) Two can play that game - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu arrives à motiver Sean pour qu’il vienne danser avec toi. Tu sais pertinemment que s’il accepte, c’est parce qu’il a déjà couché avec toi et que par conséquent, t’as une certaine emprise sur lui. Si ce n’était pas le cas, tout comme Zed quand il refuse de faire quelque chose pour toi, il aurait lever les yeux au ciel, râlé, négocié et j’en passe… mais la, c’était beaucoup plus facile ! Sourire aux lèvres, tu noues tes avant bras derrière sa nuque, t’amusant à le provoquer et il entre dans ton jeu. Tu sais que c’est malsain et que vous ne devriez pas. La dernière fois, tu avais l’excuse d’être bourrée mais là, ce n’est plus le cas. Tu devrais prendre tes distances et à la place, tu souris telle une idiote avant de lever un doigt. J’ai une idée ! Tu does ton portable, vas sur Spotify avant d’activer tes écouteurs. T’en mets un dans une oreille et lui tends l’autre. Maintenant, on peut se faire un slow ?! Ouais, t’as toujours des idées un peu bizarres. Il te chuchote à l’oreille qu’il ne sait pas danser et tu hausses les épaules. Toi, t’as appris sur les pieds de Zed parce que ton père était beaucoup trop occupé pour s’occuper de ce genre de détails. Tu ne voulais pas te ridiculiser au bal et ton grand frère t’avait gentiment appris à suivre le rythme avant que les années collèges n’arrivent. Je trouve que tu te débrouilles bien. Tu tentes de le rassurer tout en te rapprochant davantage. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Je déteste lorsqu'une femme réussie à me faire faire ce qu'elle désire et malheureusement, ça arrive assez souvent. Tout comme pour l'heure, je te dis que je ne sais pas danser, mais t'es tout de même arrivé à m'attirer avec toi, dans tes filets, sur la piste de danse. La seule chose que je sais faire, c'est les slows. Ça ce n'est pas compliqué et je n'aie pas l'air d'un con à essayer de suivre le rythme. Je suis un artiste. Doué avec les pinceaux, pas avec ses pieds. Heureusement, tu me surprends avec ton idée et ça me fait sourire. Quelques secondes passent avant que je te rapproche encore plus de moi. Mon front vient se coller au tien et je me laisse tout simplement bercer par la mélodie qui joue dans mon oreille. " T'obtiens toujours ce que tu souhaites, hum ?! " Que je dis, te regardant droit dans les yeux. " Et si moi je veux quelque chose, je peux l'obtenir ? " Sur mes dires, je penche la tête sur le côté pour y venir déposer mes lèvres contre les tiennes, ne prêtant aucunement attention à ce qui nous entoure, continuant à danser. Nous sommes comme dans une bulle et oui, je suis bien.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu fais la petite maligne parce que tu as toujours ce que tu veux depuis que tu es toute petite. T’es parents t’ont toujours tout cédé parce qu’ils n’étaient jamais présents. Ta nourrice finissait par soupirer et t’accorder une sucrerie pour que tu arrêtes de la suivre partout en parlant sans relâche. Ton frère craquait à chaque fois que tu lui faisais ta bouille se chien battu. Et en tant que petite sœur de Zed bah, c’est pareil ! T’as toujours été la protégée de tout le monde et difficile de te dire non. Tu secoues la tête aux paroles de Sean en lui tendant un écouteur pour qu’il puisse danser un slow sans être dérangés. Mais lui aussi attend quelque chose de toi. Ses lèvres rencontrent les tiennes. Ton cœur s’emballe, tu fermes les yeux en prolongeant le baiser. Tu caresses sa nuque du bout des doigts avant de décoller légèrement tes lèvres des siennes sans pour autant réduire la distance entre vous. Et c’est quoi que tu veux…?! Ça te fait sourire bien évidemment. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Ce n'est pas n'importe qui, qui réussi à me faire danser. J'espère que tu te rends compte de l'emprise que tu as sur moi à ce moment précis. Et pourtant, je suis bien. J'ai l'impression que nous sommes que tous les deux. Comme l'impression qu'aucune autre personne ne nous entoure, ni que la musique qui joue en ce moment est très différente de ce que nous sommes en train d'écouter, seuls dans notre cocon. Dire qu'au début de la soirée, je voulais te fuir, t'ignorer. Qu'est-ce qui s'est passé entre ce moment et maintenant ? Pourquoi est-ce que j'ai si envie de t'embrasser et de te tenir contre moi ? Mes mains descendent lentement contre tes fesses, au même moment où je réponds à ta question. " Je te veux toi, coller contre moi. Tes mains sur ma peau, mes baisers dans ton cou. " Comment faire pour enivrer tous mes sens en une seule parole. " Ah et aussi, te voir sourire comme ça ! " Voilà la clé de ton secret, ce n'est pas tes yeux qui font tout, mais ton sourire également. " Et dis-moi, y'a quelque chose que tu voudrais, toi aussi ? " C'est bien joli de parler de ce que je désire, mais elle ?!
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne

Tu pensais que tu allais te prendre la tête avec Sean pendant des heures. Tu pensais qu’il allait te foudroyer du regard ou crier par rapport à ce qu’il s’est passé parce que toi tu assumes alors que lui, il préfère t’ignorer. Limite, tu aurais préféré qu’il fasse comme si rien de tout ça ne s’était passé. Vous saviez tous les deux que c’était une mauvaise idée après tout. Mais au lieu de ça, tu te retrouves à danser un show au milieu d’une piste de danse bondée. Comme fois parfois, les histoires prennent une tournure à laquelle on ne s’attend pas. Tes mains noués autour de son cou, tes pieds qui bougent au rythme des tiens, tu le dévores du regard alors qu’il t’avoue toutes les choses qu’il aimerait pour ce soir. Tu te mords la lèvre en souriant. Il rajoute ton sourire alors forcément, tu rigoles. Tu te mets à rire avant de rapprocher un peu plus pour murmurer à son oreille : Moi je veux qu’on parte d’ici pour faire de tout ça une réalité… Alors, tu laisses tes mains glisser le long de son torse avant d’attraper sa main pour l’entraîner hors de la piste. Pas de temps à perdre. Il a réussi à te mettre des papillons dans le ventre maintenant, faut rentrer pour un tête à tête. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Ça fait vraiment bizarre de te faire regarder comme elle est en train de faire. C’est la petite sœur de Zed pourtant, mais tu n’es plus du tout certain de la considéré comme tel. Elle a dépassé ce stade à la seconde où tes mains ont touché à son corps la première fois. Où vos lèvres se sont croisées et que vos langues ont commencé à danser sensuellement l’une contre l’autre. Pourtant, tu t’étais promis par la suite de ne plus recommencer, que tout ça était une très mauvaise idée et voilà qu’elle te fait part de son désir de quitter cette fête pour rejoindre ta cabine. « Vos désirs sont des ordres Milady. » Sourire en coin, tu attrapes sa main, la suivant hors de la piste. Tu ne peux t’empêcher de sourire comme un con, sachant très bien ce qui allait se passer. Et il y a quelque chose d’excitant dans tout ça, mine de rien. Sur le chemin, pour rejoindre ta cabine, tu ne peux t’empêcher de la plaquer doucement, de temps à autre, contre le mur le plus près pour venir l’embrasser. « On est arrivés ! » Et c’était tant mieux, puisque tout ça devenait de plus en plus urgent que vous arriviez à ta cabine. Ton corps réclame le sien, ta bouche sa peau.

(( Je te laisse choisir si on continue ou si on l'arrête là :heaart: ))
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Quelque part, il faut bien l’avouer, vous êtes mignons quand vous faites abstraction à Zed. Pas de code entre potes, pas de grand frère de substitution, juste un mec qui rencontre une fille dans un bar et vous êtes sur la même longueur d’ondes. Il te fait part de ses envies sur la piste de danse. Tu lui réponds à peu près pareil en d’autres termes. Finalement, il n’y a plus de place pour la culpabilité à cet instant. Ton corps contre le sien et tes prunelles perdues dans ses yeux, tu lui proposes de partir d’ici et c’est ce que vous finissez par faire. Vous vous faufilez dans les couloirs du bateau, échangeant un baiser de temps à autre. Tu rigoles discrètement en te cachant parfois au détour d’un couloir par rassurer que personne ne vous ait vu puis, vous repartez de plus belle et ce, jusqu’à sa cabine. Il ouvre la porte et tu le suis à l’intérieur, te privant pas cette fois-ci d’embrasser ses lèvres comme tu en avais envie.

(Hj : je pense qu’on peut clôturer (Leonean) Two can play that game - Page 2 3850463188)
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)