Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Qu'est-ce que je suis en train de faire là ? Il y a à peine quelques minutes, je faisais tout en mon possible pour ne pas te voir, t'ignorer et voilà que désormais, je m'apprête à danser et tout ça dans le dos de Zed ? Je sens les ennuies arriver à puissance dix, mais je dois être trop con pour apercevoir les signaux d'alarme. Je ne sais pas, tu as quelque chose ce soir qui attire l'oeil. Qui me pousse à m'approcher de toi. T'es comme un aimant, Léonie et tu ne le sais sans doute peut-être pas.
Ta main autour de ma nuque, me détend tout d'un coup. Je me dis qu'en fais, je ne fais rien de mal, c'est comme si Zed m'avait demandé de garder un oeil sur sa petite soeur en son absence. Alors je me détends et passe l'un de mes bras derrière ta taille, te rapprochant un peu plus de moi, tout juste après avoir bu ce qui restait de ma bière. Bouteille débarrassée, je t'agrippe de mon deuxième bras et te regarde droit dans les yeux. " J'en ai peut-être envie, qui sait ? " Elle n'a pas tout à fait tort, c'est mon subconscient qui doit parler. Parce que de toute évidence, tu m'attires, on ne peut pas le nier. " Dommage que la musique soit rythmée ! " Ironique, dit comme ça, sachant que nous avons exactement la position d'un slow. " Mais pour vrai. " Commençai-je à te dire au creux de l'oreille. " Je ne sais pas danser. " Ma soeur a toujours essayé de m'apprendre, sans succès.
(Invité)