Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours n’ont pas été très festifs. Disons que t’as cru que ce summer camp allait être beaucoup plus grandiose, mais il s’est avéré que la plupart de tes potes ont été occupés, soit avec leur moitié. Peu importe ce qu’ils faisaient, tu n’es pas quelqu’un qui va facilement vers les gens. T’es plutôt sauvage, marginal, qui préfère rester dans son coin. Mais ce soir, tu fais un effort, une soirée est organisée et tu comptes bien essayer de te mêler à la foule. C’est ce que tu croyais, jusqu’au moment où tes yeux ont rencontré ceux de Léonie. La petite sœur de Zed. C'est comme ça que tu prétends la surnommer. C'est ce qu'elle est pour toi non ? Depuis le début du summer camp, tu fais tout pour ne pas être à ses côtés. L'éviter. Complètement puéril, direz-vous. C’est ce qui arrive lorsque tu ne veux pas parler de mes ressentiments ou alors lorsque je me sens complètement stupide et que je m’en veux, d’avoir commis un acte. Alors, tu as reculé, espérant qu’elle ne t’a pas vu, te dirigeant nonchalamment vers le bar.
@Léonie Burgess
(Invité)