Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Leonean) Two can play that game
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(Leonean) Two can play that game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours n’ont pas été très festifs. Disons que t’as cru que ce summer camp allait être beaucoup plus grandiose, mais il s’est avéré que la plupart de tes potes ont été occupés, soit avec leur moitié. Peu importe ce qu’ils faisaient, tu n’es pas quelqu’un qui va facilement vers les gens. T’es plutôt sauvage, marginal, qui préfère rester dans son coin. Mais ce soir, tu fais un effort, une soirée est organisée et tu comptes bien essayer de te mêler à la foule. C’est ce que tu croyais, jusqu’au moment où tes yeux ont rencontré ceux de Léonie. La petite sœur de Zed. C'est comme ça que tu prétends la surnommer. C'est ce qu'elle est pour toi non ? Depuis le début du summer camp, tu fais tout pour ne pas être à ses côtés. L'éviter. Complètement puéril, direz-vous. C’est ce qui arrive lorsque tu ne veux pas parler de mes ressentiments ou alors lorsque je me sens complètement stupide et que je m’en veux, d’avoir commis un acte. Alors, tu as reculé, espérant qu’elle ne t’a pas vu, te dirigeant nonchalamment vers le bar.

@Léonie Burgess :heaart:
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (Leonean) Two can play that game EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(Leonean) Two can play that game L9zsvk4T_o
en construction
(Leonean) Two can play that game CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(Leonean) Two can play that game CuqTohBI_o

en construction

(Leonean) Two can play that game 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(Leonean) Two can play that game 2e2cLc3k_o

(Leonean) Two can play that game TMyjTnQq_o
(Leonean) Two can play that game RvpsQAe

(Leonean) Two can play that game IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Encore une petite soirée à rajouter au compteur. Il faut beau, il fait chaud, tu comptes profiter jusqu’au bout de la nuit. Vous êtes désormais à la moitié du summer camp et tu n’as pas l’impression d’avoir fait le tour de ce que tu souhaitais faire. Il faut que tu goûtes davantage de cocktails. C’est ton objectif du soir. Sauf que tu ne tiens pas l’alcool. Généralement, deux suffisent à te faire tourner la tête. C’est pour cela que tu n’arrives pas à cocher cette case de la liste. Tu n’es pas une grande fêtarde hors vacances. Pendant l’été, il est vrai que tu te lâches un peu. Mais t’as toujours du mal à connaître tes limites. Un coup dans le nez et tu perds tes moyens. Tu fais n’importe quoi. Tu tentes donc de garder les pieds sur terre et de rester modeste malgré tout. Un verre à la main, tu discutes avec tes copines avant s’aperçoit Sean un peu plus loin. Tes yeux croisent son regard. Il le détourne rapidement avant de faire volte-face. Tu fronces les sourcils et t’excuses auprès des filles avant de disparaître dans la foule. Tu traverses la piste de danse pour ne pas avoir à faire le tour et le manquer. Finalement, tu le retrouves au comptoir. Tu te stoppes en hésitant un instant avant de finalement inspirer et avancer. Tu t’accoudes contre le bar, la paille de ton cocktail coincée entre les lèvres. Tu laisses quelques minutes passer avant de lui demander curieusement : C’était tellement pourri que tu m’évites comme la peste ! Que tu rétorques le regard dans le vide, sans prendre la peine de te tourner vers lui. De toute façon, à quoi bon ? Il n’a clairement pas envie de te parler !

@Sean Farrow désolé c'est pas ouf, j'ai un mal de crâne... je me rattrape au prochain post ! (Leonean) Two can play that game 1365124802
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas du genre à fuir les femmes d'habitude. Vraiment pas. Toutefois, lorsque la femme en question se trouve à être Léonie, c'est autre chose. Évidemment, tu n'as pas peur d'elle, mais plus de ce que ça pourrait briser de ton amitié avec Zed. Donc, comme un con, tu t'es dit que si tu ignorais Léonie, la soirée torride qui s'est passée entre vous, s'oublierait, s'effacerait.
Mais trop tard, elle t'a vu et elle s'approche de toi. Tu soupires, mais la laisse faire. Ça paraîtrait encore plus stupide si tu l'ignores ou t'échappes de nouveau de son emprise. " T'as trouvé ça pourri, toi ? " demandes-tu, mine de rien. Répondre à une question par une autre question, t'es un champion dans ce domaine. Soupirant, tu te retournes vers elle, la regardant plus attentivement. C'est la soeur de Zed, la soeur de Zed, bordel. Si ce n'était pas le cas, ça se passerait d'une toute autre façon. " T'as parlé à ton frère, récemment ? " Petite tactique pour savoir si peut-être elle lui en a glissé un mot de votre soirée. Ça te surprendrait, parce que toi-même tu sais qu'elle ne veut pas nécessairement s'attirer les foudres de Zed, mais tout de même. Mieux vaut prévenir que guérir. " Et non c'était pas pourri, loin de là même " que tu glisses mine de rien, dans ce qui ressemble presque à une conversation.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
A cette soirée, tu fais la rencontre de plusieurs personnes. Tu n’es pas du genre à avoir la langue dans ta poche, il est donc facile pour toi de te mélanger aux divers convives. Tes copines ramènent du monde et tu rigoles bien avec les nouveaux, jusqu’à ce que ton attention se porte un peu plus loin, sur une silhouette loin de t’être inconnue et pour cause, il s’agit de Sean. Sean est un ami proche de Zed. On peut dire qu’il fait partie de la famille. Mais, si tu t’es toujours bien entendue avec le jeune homme, il semblerait que depuis LA fameuse soirée, monsieur ait décidé de t’ignorer voire même, de t’inviter. La dernière fois que tu l’as aperçu en soirée, tu t’es dit qu’il ne t’avait simplement pas vu ou qu’il avait mieux à faire. Pour le coup, t’as bien vu que son regard était posé sur toi et qu’il a fait exprès de tourner les talons plutôt que de venir te saluer. T’es un peu vexée, c’est sur. De plus, vous allez forcément être amené à vous recroiser. Oui, étant ami avec ton frère, vous allez forcément refaire des soirées ensemble et tu ne vois pas pourquoi il a décidé de se comporter ainsi.
Tu le rejoins donc. Accoudée au comptoir, tu ne lui adresses pas un regard pour autant. Tu veux lui montrer que son comportement ne te laisse pas indifférente. Il soupire suite à tes paroles, se contentant de te poser une question en guise de réponse. Tu rigoles mais, c’est nerveux. Tu secoues la tête et décides de faire le premier pas. S’il n’a pas envie de répondre toi, tu vas le faire. Non ! Bien sûr que non ! Tu secoues la tête, regard dans le vide. Il fait quand même l’effort de se tourner vers toi et tu prends le temps de répondre à sa question, tu comprends rapidement le pourquoi du comment. C’est pour ça que tu m’évites ? Tu te tournes vers lui à ton tour, le détaillant de haut en bas. Répondre à une question par une autre question, la spécialité que tu empruntes à Sean. Avec du retard, il t’apporte malgré tout une réponse et tu ne peux t’empêcher d’afficher un timide sourire. J’ai rien dit à Zed si c’est ce qui t’inquiète. Et t’as trouvé ça top, toi aussi ! @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'est ce que tu désirerais au fond de toi, tu ne pourras pas toujours faire en sorte de t'éloigner de Léonie. Non, en fait ce n'est pas vraiment ce qui devrait se passer. Il est clair que tu perds ton temps à vouloir l'ignorer et tu devrais foncer tête haute pour affronter le problème, qui en réalité ne l'est pas tant que ça. Quincy te l'a dit que tu faisais des histoires pour rien. Qu'il ne devrait pas être inquiet par rapport à toi, ce qui n'aurait pas été le cas des autres. Désormais, si tu suis son conseil, tu pourrais arrêter de t'en faire avec si peu et de te laisser aller. Si c'est pour arriver de nouveau votre partie de jambes en l'air, tant mieux, sinon tant pis et tu auras passé un agréable moment en sa compagnie au début du summer camp.
Heureusement, sa réponse te fit sourire. Tu te doutais bien qu'elle n'ait pas détester votre soirée. Tu sais très bien comment t'y prendre avec les femmes. T'aimes leur corps et leurs expressions lorsque ta bouche frôle chaque partie de leur anatomie. Tout ça te pousse à te détendre encore plus. " Ouais c'est pour ça. J'connais pas la réaction de ton frère s'il l'apprend. " Et pourtant, plus te la regarde et plus la réaction de Zed te passe un peu au-dessus de la tête. Il te fera une crise. Ce n'est pas comme si t'avais demandé sa cadette en mariage.  " Tant mieux si t'as rien dit. Plus tard il va l'apprendre, mieux je vais m'en porter. " T'attrapes le verre que tu venais de commander et le porte à tes lèvres, venant offrir un sourire à Léonie. " Je t'offre un verre ? T'as l'air d'avoir soif ! " Dis-tu regardant ses mains. À défaut d'essayer de ne plus penser à cette soirée passée ensemble, tu peux au moins rester en sa compagnie et faire ce que tu fais toujours, la regarder sans aucune gêne et faire en sorte qu'aucun autre mec l'approche. Qui sait, peut-être que vous pourrez passer une autre agréable soirée.

@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Et donc, Sean a décidé de t’éviter parce qu’il a peur que tu parles à ton frère. Il a peur de perdre l’un de ses meilleurs amis parce que, sous l’emprise de l’alcool, vous avez couché ensemble. Pour le coup, t’es un peu vexée parce que tu t’attendais à ce qu’il assume davantage ses actes. Et puis merde ok, c’est son pote mais, tu comptes un peu aussi, pas vrai ? Faut croire que ce n’est pas le cas. Tu connais Zed et tu sais que même s’il risque de l’avoir mauvaise, il finirait par lui pardonner. Tant que tu ne souffres pas. Tant que t’es heureuse. Y a rien de plus qui compte à ses yeux. Tu inspires profondément avant de tourner la tête dans sa direction. Avant bras posé sur le bar, tu tapotes le comptoir du bout des doigts. Bah j’ai rien dit à Zed ! Tu hausses les épaules en soupirant. Pourquoi tout le monde pense que tu racontes tout à Zed au juste ? Et je ne comptais pas lui dire. Tu n’es pas juste cette gamine capricieuse. Tu sais prendre des décisions seule. Tu sais assumer tes actes. T’es au courant qu’il ne va pas te tuer pourquoi si peu ?! Et puis, faut être deux pour faire ce genre de chose ?! Autrement dit, C’est autant ta faute que la sienne. Tu sais à quel point tu peux être chiante, lourde et aguicheuse quand tu bois. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu abuses rarement de l’alcool. Malgré tout, il te propose de te payer un verre et cette fois-ci, c’est un sourire sincère qui se dessine sur tes lèvres alors que tu secoues la tête. T’es trop petite, on peut toujours vla le temps à te servir parce que tu n’arrives jamais à interpeller le barman malgré ta grande gueule. C’est le moins que tu puisses faire. Que tu glisses à mi mots pour l’embêter. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça tu l'as compris qu'elle n'a rien dit à son frère. C'est très bien ainsi puisque c'est à toi de t'en charger. T'es persuadé que si c'est toi qui lui dis, la bombe, s'il y en a une, sera plus facile à désamorcée que s'il l'apprend par quelqu'un d'autre. " T'es pas en train de me faire un cours 101 de comment on fait des bébés, rassures-moi ? " dis-tu, roulant les yeux vers le ciel. Ce domaine, tu sais comment il fonctionne. Tout comme tu sais qu'elle est très aguicheuse, la mini-Burgess. Très sexy, qui plus est. Elle serait capable de faire de toi ce qu'elle désire, si elle s'en donnait la peine. Et il faut avouer aussi que tu réussis généralement à obtenir ce que tu souhaites. Et ce soir-là, tu la voulais elle, même si c'était inconsciemment. T'as toujours cru ne pas être aptes à charmer qui que ce soit, mais il s'avère qu'au final tu n'es pas si horrible que ça dans ce domaine, même si tu en doutes toujours un peu.
Mais pour l'heure, tu devais chasser toutes ces idées de ton crâne. Elle aussi, t'as dit que ce n'était rien. Donc si tout le monde te le mentionne, c'est que cela doit être vrai ?! " Le moins que je puisse faire, hum ? " Fronçant le nez et donnant trois coups sur le comptoir du bar, tu fais signe au barman d'approcher pour qu'elle puisse donner sa commande. Chose faite, tu te retournes pour faire face à certaines personnes qui dansent non loin de vous et déclare à Léonie. " Si tu désires danser, t'es pas avec la bonne personne, je t'avertis toute suite. " Non, toi t'es plus du genre à rester là, à te choisir une proie et c'est elle qui vient à toi. " À moins que tu me supplies en te mettant à genoux " que tu pouffes, lui lançant un clin d'oeil. Mais sans plaisanterie, il y a plusieurs autres choses à faire pour vous amuser ce soir, autre que danser.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne

Tu lèves les yeux au ciel, tu soupires. On voit bien que tu es agacée par le comportement de Sean. D’habitude, c’est toi qui évite les gens avec qui tu couches, en particulier si c’est un copain de Zed comme à l’occurrence ou quelqu’un que tu n’es pas sensé me fréquenter. Bref, tout ça pour dire que t’es en faute aussi et que tu culpabilises beaucoup moins. T’as même pas honte de dire que oui, en effet, c’est pas grave. T’as même apprécié le moment de ce que tu te souviennes. Je n’irais pas jusque là. A moins que tu y tiennes ? Tu le questionnes du regard avant de rire. Évidemment, tout ça avant d’afficher un grand sourire et d’accepter le fait qu’il te paye un verre. [colo=indianred]Pour m’avoir éviter, oui.[/color] Haussement d’épaules avant de commander un sex on the beach au serveur qui met peu de temps avant de te servir.
Tu es maligne Léonie. Tu sais exactement comment obtenir ce que tu désires. Et Sean devrait te connaître assez bien pour savoir que tout ce qu’il ne va pas vouloir faire, tu vas en avoir envie et évidemment, tu vas réussir à obtenir ce que tu désires. Parce qu’il suffit que tu papillonnes des yeux pour qu’on cède à tes caprices. Même contre ta volonté, tu réussis toujours à obtenir victoire. Il n’y a qu’à voir avec Zed. Tu voulais qu’il reste, tu penses qu’ils ne l’ont pas accepté à son nouveau stage alors qu’ils auraient réellement voulu l’avoir encore une fois dans leurs rangs. Il est resté pour toi, il a renoncé à ses rêves pour ta belle gueule. Mais tu l’ignores. Et si je veux danser… avec personne d’autres que toi…? Tu te rattrapes dangereusement. Paille coincée entre les lèvres, tu ne le quittes pas des yeux et après avoir vu une gorgée de ta boisson, tu insistes : Allez Sean… danse avec moi. Juste une fois ! Sourire collé aux lèvres, tu clignes des yeux avant de lui prendre la main pour le tirer vers toi. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En repensant à tout ça, la situation est plutôt loufoque. Même si tu n'es pas encore tout à fait à l'aise avec l'idée que Zed sache un jour ou l'autre que tu t'es tapé sa soeur, tu commences à t'y faire. Tu commences même à songer à recommencer. Pour quelle raison en fait ? Parce qu'elle te plaît ? Parce qu'elle représente l'interdit ? Un peu des deux ? Quoi qu'il en soit, tu t'es promis de te détendre et de te laisser aller ce soir et c'est exactement ce que tu comptes faire. Cependant, tu ne pensais pas qu'elle allait te sortir le grand jeu pour que tu ailles danser avec elle. T'es un piètre danseur et te voilà pris aux pièges avec miss grand cils qui fera tout en oeuvre pour te faire accepter. Deux choix s'offrent à toi. Garder ta position et faire en sorte qu'elle abandonne l'idée que tu l'accompagnes ou le choix numéro deux, aller avec elle sur la piste de danse pour que ce sacrifice se termine au plus tôt.
Tu la regardes d'un air blasé avant de finalement choisir la deuxième option. Vous le savez tous les deux qu'elle finira de toute façon par obtenir ce qu'elle désire. Tu ne sais pas réellement danser, mais tu l'accompagne. " Tu fais chier, tu le sais ça ? " Vous vous avancer, presque au centre de la piste pour être certain que personne à l'extérieur puisse vous voir, te voir et demande à Léonie : " Tu dois me guider, j'suis nul là-dedans. J'connais que les slows où j'peux peloter les femmes. " Un sourire narquois apparait sur ton visage et tu te penche vers elle pour lui murmurer à l'oreille. " À moins que c'est ce que tu désires. Ni vu, ni connu " Un clin d'oeil plus tard, tu reprends ta place, attendant qu'elle prenne le lead.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu devrais tracer ton chemin. Continuer à discuter avec tes copines et danser avec de parfaits inconnus. Tu ne devrais pas prendre la peine de vouloir régler les conflits d’intérêts. Tu sais parfaitement que ce n’est pas une bonne idée, que ça va t’attirer plus de problèmes encore. C’est vrai après tout, c’est le copain de Zed. Ce n’est pas si grave si vous ne vous adressez pas, ou plus, la parole. Au pire, vous ferez semblant de bien vous entendre lorsque vous serez tous réunis. Mais non, il faut toujours que ton ego vienne s’en mêler. Et lorsque celui-ci entre en jeu forcément, tu finis par perdre les pédales et tu te sens obligée d’aller à sa rencontre pour connaître le fond de sa pensée. Il semblerait que ce soit la réaction de Zed qui le dérange plus que l’acte en lui-même. Tu lui promets de ne pas lui faire un cours d’éducation sexuelle, croisant les doigts pour expliquer que c’est bel et bien sérieux. A la place, tu tentes de rendre l’échange plus fluide et la situation moins tendue.
Ton verres a la main, la paille entre les dents, tu lui proposes de danser. En fait non, il t’a suggérer la chose, qu’on soit clair. Battant des cils, tu attends qu’il craque en tirant sur son bras. Il finit par te suivre, un air blasé collé sur le visage. Je sais surtout que tu peux rien me refuser. Comme Hae, comme Leonel, Zed ou encore Avery, Mona… Tu sais manipuler ton petit monde quand tu le veux. Vous arrivez au beau milieu de la piste et tu te rapproches de lui, passant un bras derrière sa nuque alors que l’autre est toujours occupé par ton verre d’alcool. On dirait que c’est toi qui en as envie ?! Sinon, il ne ferait pas tant d’allusion. Moi, ça me dérange pas de danser un slow. Tu hausses les épaules mais bouge les pieds au rythme de la musique malgré tout. @Sean Farrow
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)