Invité
est en ligne
Invité
❝There is nothing better than a friend❞feat Lowell members ♫ Roxanna nous remercia avant de nous enlacer. J'étais contente que ça lui plaise. Elle méritait bien ça vu tout ce qu'elle avait fait pour nous Mais il n'y a vraiment pas de quoi ma belle ! dis je en lui souriant. Puis d'autres lowells arrivèrent près de Roxy, à commencer par ma meilleure amie Babeth suivie de Phoenix et Andréa. Je ne connaissais pas très bien Phoe' mais en revanche j'étais heureuse de voir mon amie des sunset river. Je leur fis un sourire à chacune. Oui tu seras toujours ici comme chez toi ma belle ! Et c'est clair tu as intérêt à passer nous voir hein ! Avec Aylin et Aaron, qu'on voit les bout d'chous ! Je laissais Roxy parler un peu avec les autres lowells avant de me diriger vers le bar pour me prendre une coupe de champagne. Je me dirigeais vers Phoenix Hey tu vas bien ? dis je amicalement.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez démarre ! Pas maintenant ! Tout à l'heure si tu veux mais pas maintenant ! Je fulmine contre ma voiture. Elle est vieille, une mustang bleu un peu passée. C'était le même genre de voiture que conduisait mon père jeune. Bref aucune importance, elle est juste capricieuse et ne démarre pas à tous les coups sans un coups de pouce. Je suis sur le campus et il faut que je rentre chez les Lowell pour la petite soirée organisée par Vik pour dire au revoir à notre chef, Roxy. Je ne voudrais pas manquer la petite fête, Roxy est une vieille amie. Allez ! Shelby tu démarre ! Shelby c'est le nom de la voiture, une ford mustang shelby. Du coup j'ai gardé le nom, mais oui prenez moi pour une folle je parle à ma voiture. Je finis par demander de l'aider à des étudiants. Deux garçons m'aiment à démarrer en la poussant, puis la voilà qui trotte toute seule. Bon je serais quand même en retard. Je me gare rapidement et je sors avec mes affaires et un petit cadeau pour Roxy. Elle sera contente je suppose. J'entre un peu en trombe alors que Rox est déjà là et que les filles aussi, je dis les filles.. pourtant on a quelques garçons. " Salut les filles, désolée d'être en retard, ma voiture bref on s'en fout ! Ouhh Roxy ! " Je quitte pressée et un peu excitée mes affaires dans l'entrée et je prend mon cadeau enfin c'est un peu de la part de tout le monde bien entendu et je le mets dans mon dos. Je fais la bise à toutes les filles, je les connais toute plus ou moins de vue et certaines mieux que d'autres puis j'enlace Roxy d'un bras après que Andréa l'ait fait. "Tu vas nous manquer. C'est pour que tu nous gardes près de toi ! " Et je lui tends le rectangle emballé. Une photo de nous les Lowell dans un beau cadre. J'espère qu'elle sera contente. Elle nous aura quand même, même si elle repart chez les Eliott.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus ou donner de la tête avec tous ces Lowells présents pour mon départ. J'étais tellement touchée que je ne savais même plus quoi dire, honnêtement. Elizabeth se joint à nous, visiblement émue, et je la saluais, Sofia enchaînant en réclamant à ce que je vienne souvent les revoir. J'éclatais de rire. « Bien sur que je viendrais.. Vous êtes ma deuxième famille les artistes, comptez sur moi pour passer aussi souvent que possible.. » Andrea arriva alors, me prenant dans ses bras, et je l'étreignais avec un sourire que je ne pouvais plus retenir. « Je vois ça, mais honnêtement je ne m'y attendais pas, alors vous avez pas idée de combien ça me touche. » Au même moment, je repérais une jeune femme, Phoenix, qui me fit un signe timide de la main. Je la reconnus, mais je n'avais aucune animosité contre elle, malgré le fait qu'elle soit amie avec une des nanas que je déteste le plus sur le campus. Je lui adressais un signe de tête, reconnaissante de sa venue, et reportais mon attention sur une nouvelle arrivée : Arizona, ma seule amie d'enfance sur le campus. Celle ci m'étreignit également, et je lui accordais un sourire, avant de regarder, intriguée, le cadeau qu'elle me tendait. Une photo de nous, les Lowells. « Oh Arizona.. Merci beaucoup, ça me touche vraiment, et croyez moi, elle sera bien en vue dans ma chambre ! » Décidément, j'étais même pourrie gâtée !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit les Lowell finir par arriver, Phoenix, Andrea, Arizona. Je remarquai que chacune avait rapporté un petit quelque chose pour l'occasion. Cette soirée promettait d'être riche en émotions et en souvenirs car oui la Lowell House était pour moi la plus belle maison d'Harvard. On était une grande famille très unie, qui grandissait de jour en jour, et surtout contrairement aux autres fratries, on évitait tous conflits. Je pense c'est ce qui faisait notre force et qui nous rendait unique. Arizona avait apporté un petit présent pour notre présidente que je trouvai très touchant et plein d'attention. Oh elle est vraiment génial cette photo Arizona ! m'étais-je exclamée avait d'ajouter posant mon regard sur Roxana J'ai même préparé une petite chanson pour toi Roxy. lui dis avec un sourire amical.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna était au centre de l’attention et c’était normal. Cette fête avait été organisée pour elle. C’était donc un peu la star de la soirée. Les autres filles semblaient être un peu triste de voir notre présidente s’en aller. Je dois dire que ça me ferait aussi très bizarre de ne plus voir Roxy à la tête de cette fraternité, mais je voulais que cette soirée soit synonyme de joie. Il faut voir le bon côté des choses : Nous allions toutes continuer de voir Roxy. Nos amitiés ne s’en iraient pas parce que Roxy allait chez les bleus. Chez les Lowell, on est plutôt cool et on ne ressens pas chez nous la compétitivité que les autres maisons ont entre elles. J’ai toujours trouvé ces compétitions stupides. On s’en fiche de quelle maison est supérieur aux autres. D’ailleurs, quand on aura fini l’université, les gens s’en ficheront pas mal de savoir dans quelle maison on était. Enfin bref. Roxy confirmait qu’elle continuerait de venir nous voir. Je souriais. Arizona arrivait à son tour et je lui adressais un grand sourire : « C’est ça les vielles voitures, elles sont capricieuses. » - Arizona était une bonne amie et elle savait que je possédais une vielle voiture, une charger de 1969 ! J’aurais pu me payer le dernier modèle de Ferrari, mais les vielles voitures ont bien plus de charme. C’est un choix de ma part. Ari donnait ensuite son cadeau à Roxy et je trouvais qu’elle avait eut la une très bonne idée – « Oui, comme ça tu nous aura toujours avec toi. » - Je souris. Roxy venait de dire qu’elle la mettrait en évidence, dans sa chambre. Lizie annonçait ensuite qu’elle avait préparé une chanson pour Roxy. J’avais hâte de l’entendre jouer, je n’avais jamais entendu la jeune femme à l’œuvre, mais je savais qu’elle était dans la musique.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye Roxanna
Ce n'est qu'un au revoir
C' était toujours triste quand une Lowell quittait la résidence. Les goodbye n'étaient jamais mon fort, j'aimais toutes ces nenettes et savoir que notre présidente allait revenir chez les Elliot, ça me fendait le coeur, bien que je comprenais sa décision. Je marchais vers Roxie, sourire aux lèvres, les yeux brillant, je l'a prends dans mes bras, ferme les yeux et la serre doucement contre moi avant de la lâcher et de tenir ses épaules
Je lui souris, penche la tête et la lâche finalement. Les autres filles exprimaient leur tristesse de la voir partir mais aussi son amitié pour elle. Roxie ne partait pas seule, non, elle aura à jamais une familel dans son coeur, un bout de chacune d'entre nous. Mes larmes sortaient toutes seules, pourtant, je savais qu'elle ne serait pas loin. Mais elle était une partie de nous, notre présidente. Je me souviendrais de nos bizutages les plus drôles, des fous rires, des soirées, du soutien. Nous étions une famille et je chérissais chaque membre ... de même pour Roxie |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous autour de Roxy, tous déjà un peu émus par la nouvelle et encore plus de ce dire qu'elle allait vraiment nous quitter. C'était triste, vraiment triste. Chacun avait rapporter un petit quelque chose pour contribuer à la soirée qui serait riche en émotions. Je remarquai Vikie qui s'éclipsa près du buffet où trônait beaucoup de nourriture et à boire aussi. Je ne tardai pas à la m'approcher d'elle, une petite idée derrière la tête. Près d'elle, je lui dis discrètement Et si on faisait un toast pour Roxy ? Tu m'aides à préparer ? un verre entre les mains je commençai à le remplir de punch qui était sur la table et qui avait l'air vraiment bon.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowells
C’était officiel, Roxy quittait la maison, ça me faisait bizarre. Après tout elle était à la base de cette maison, elle avait été notre présidente et avait fait du super boulot, ne plus la croiser dans la maison allait me manquer.
Comme je n’habitais plus à la Lowell depuis l’arrivée de Lou-Ann, je devais faire le chemin depuis le centre-ville. Par chance l’une de mes voisines acceptait de garder ma sœur lorsque je devais bosser ou comme ce soir, aller à une soirée. Je m’étais donc préparer, et j’étais parti.
J’étais un peu en retard, tout le monde devait déjà être là, je tentais de me dépêcher afin de ne pas rater le meilleur de la fête. Arrivé devant la maison j’entrais et saluer tout le monde avant de rejoindre Roxy.
« Ah la plus belle ! Alors comme ça tu nous abandonne … Tu pourras pas de passer de nous. » Lançais-je en la serrant dans mes bras.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye Roxanna.
The Lowell House
Je laissais ma confidente aller vers les autres lowells, ou plutôt je laissais les autres lowells venir vers elle et la laissait ainsi un peu plus respirer, j'aurais l'occasion de la revoir plus tard, rien que toutes les deux, donc on aurait l'occasion d'en parler.
J'allais alors vers Viktoria histoire de parler un peu, et surtout de la féliciter pour tout ça et cette brillante idée:
-Viktoria! bravo tu as fait un magnifique travail ma belle, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider plus!!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pesta contre les bottines à lacets qu'elle galérait à faire depuis ses trois ans et les foulards qu'elle mettait toujours dix mille ans à ajuster puis arriva finalement dans la salle commune des Lowell, un peu en retard. Beaucoup des artistes étaient déjà arrivés et Charlie put se rendre compte qu'elle connaissait vraiment peu de monde. Ce n'aurait pas dû être le cas car elle parlait vraiment à tout le monde sans préjugés et même parlait trop facilement aux gens. Mais ces temps-ci, elle ne parvenait plus à se lier, le travail était beaucoup lus intensif et elle restait dans sa petite sphère de théâtre à bosser sur les plateaux.
Pour autant, elle avait réussi à ne pas ignorer le départ de leur présidente Roxanna chez les Eliots ! Elle la connaissait à peine mais savait qu'elle s'était impliquée et saluait son travail. L'Irlandaise tenait à être présente bien que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas plus que ça.
En arrivant, elle alla donc voir Roxanna.
« Je sais qu'on ne se connaissait pas, mais je tiens à te dire que tu as fait de la Lowell House une très belle maison et je te remercie d'avoir pris soin de nous comme ça ! Au début, je ne voulais pas entrer dans une maison mais ta gestion de la Lowell, la chaleur et la bonne humeur qui y règnent, ça m'avait fait changer d'avis et je ne le regrette absolument pas. J'espère que tu seras toute heureuse chez les bleus ! »
Trop sociable, trop bavarde, l'harpiste sut néanmoins se tenir pour cette fois et se contenta de ces simples mots sans plus longtemps imposer sa présence auprès de la blonde.
Les jeunes filles à l'initiative de la fête avaient très bien organisé la chose, c'était une soirée qui s'annonçait agréable -et émouvante au vu des larmes et embrassades.
Violet vit Blueberry aller vers Roxy, aussi resta-t-elle pour l'instant dans un coin pendant que tous échangeaient des mots amicaux. Parfois, elle savait rester discète.
Pour autant, elle avait réussi à ne pas ignorer le départ de leur présidente Roxanna chez les Eliots ! Elle la connaissait à peine mais savait qu'elle s'était impliquée et saluait son travail. L'Irlandaise tenait à être présente bien que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas plus que ça.
En arrivant, elle alla donc voir Roxanna.
« Je sais qu'on ne se connaissait pas, mais je tiens à te dire que tu as fait de la Lowell House une très belle maison et je te remercie d'avoir pris soin de nous comme ça ! Au début, je ne voulais pas entrer dans une maison mais ta gestion de la Lowell, la chaleur et la bonne humeur qui y règnent, ça m'avait fait changer d'avis et je ne le regrette absolument pas. J'espère que tu seras toute heureuse chez les bleus ! »
Trop sociable, trop bavarde, l'harpiste sut néanmoins se tenir pour cette fois et se contenta de ces simples mots sans plus longtemps imposer sa présence auprès de la blonde.
Les jeunes filles à l'initiative de la fête avaient très bien organisé la chose, c'était une soirée qui s'annonçait agréable -et émouvante au vu des larmes et embrassades.
Violet vit Blueberry aller vers Roxy, aussi resta-t-elle pour l'instant dans un coin pendant que tous échangeaient des mots amicaux. Parfois, elle savait rester discète.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)