Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL MEMBERS ♫ Goodbye Roxanna
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LOWELL MEMBERS ♫ Goodbye Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye Roxanna

Heure : 20 heures
Lieu : Salle commune de la Lowell House
Contexte : Soirée pour le départ de Roxanna, pour la remercier de tout ce qu'elle a apporté à cette maison et célébrer le nouveau poste de Kaelyn qui devient présidente.
Participants : Tous les membres de la Lowell House
Quand : 4 avril IG

❝There is nothing better than a friend❞
LOWELL MEMBERS ♫ Goodbye Roxanna Tumblr_mie6q3xK7Q1qii97qo5_250
feat Lowell members ♫ Nous avions appris il y a peu de temps que Roxanna quittait la Lowell House pour la Eliot House notamment parce que c'était sa toute première maison et aussi parce que maintenant avec deux enfants à gérer, elle avait du mal à suivre son poste de présidente ce que je comprenais totalement. D'ailleurs tous les lowells avaient compris ses raisons et même si elle allait nous manquer terriblement. J'avais du mal à m'imaginer la maison sans Roxy mais Kaelyn allait faire une super présidente aussi. J'avais donc voulu organiser un petit quelque chose pour son départ. J'avais prévenu tous les membres de venir pour 20h00 dans la salle commune décorée à l'aide d'étudiants de la confrérie. Nous étions des artistes et il fallait bien le montrer. Le buffet avait été réalisé par quelques âmes charitables également. Il ne manquait plus que la fête commence ! Je m'étais rapidement préparée avant de rejoindre la salle. J'adorais ce que nous avions fait et plus particulièrement les lampions vaux couleurs de la Lowell House. J'envoyais le dernier sms qui était adressé à Roxanna. Voilà tout était en place ! Nous avions même réglé les petits détails, Aylin était avec Apple et Aaron avec Jude comme ça elle n'aurait pas à se soucier de quoique ce soit. Nous lui devions bien ça après tout ce qu'elle avait apporté à cette maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais mon téléphone dans ma poche, sourcils froncés. Entre ça et le fait que Jude avait insisté pour garder les deux enfants, c'était bizarre. Je sortais de ma chambre, chez les Eliots, ou j'avais posé encore quelques affaires que j'avais déménagé de chez les Lowells. Ca faisait bizarre, l'idée de revenir dans la maison ou j'avais déjà passé trois ans, et de quitter celle que je présidais depuis septembre. Mais j'avais des obligations familiales, et beaucoup de changements dans ma vie, et je n'avais aucun regret. De toutes manières, je connaissais toujours le chemin de la Lowell House pour rendre visite à mes amis. D'un pas nonchalant, je rentrais dans la maison des artistes, me dirigeant tel un automate jusqu'à la salle commune, jusqu'à m'arrêter net. Tout était décoré, si beau, je clignais des yeux plusieurs fois, regardant tout le monde autour de moi. Ils avaient fait ça.. Pour moi? « Qu'est ce que ...? » Balbutiais-je, étonnée, mais également profondément touchée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle était tombée récemment : Roxanna quittait la présidence de la Lowell House. La jeune femme qui était aussi mon amie nous avait expliqué qu’elle ne pouvait plus gérer ce poste désormais. Je la comprenais. Elle venait d’accoucher d’une petite fille et elle s’occupe du fils de Jude comme si c’était le sien. Elle quittait aussi la Lowell House pour s’en aller retrouver les bleus. C’était triste de la voir s’en aller, mais je savais aussi très bien que notre amitié resterai inchangée. Ce n’est pas parce qu’elle n’était plus une violette qu’on ne se parlerait plus. Ce soir, une fête était organisée afin de dire au revoir à notre présidente. Je prenais ma douche et m’habillais avant de rejoindre la Lowell House. Je ne vivais plus sur le campus depuis quelques années. J’arrivais un peu en avance histoire d’aider les autres à terminer les préparatifs de notre petite soirée. A vingt heures, tout était fin près pour accueillir notre ancienne présidente. Nous attendions tous Roxanna et lorsque la jeune femme arriva, nous ne pouvions que constater sa surprise. C’était une surprise réussie ! Un grand sourire se dessinait sur mon visage – « Viktoria a eut l’idée d’organiser cette petite soirée, parce qu’on ne pouvait pas te laisser partir sans faire une soirée en ton honneur. » - Je ne connaissais pas Viktoria, mais je savais que l’idée venait d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝There is nothing better than a friend❞
LOWELL MEMBERS ♫ Goodbye Roxanna Tumblr_mie6q3xK7Q1qii97qo5_250
feat Lowell members ♫ Ca y est, Roxanna ne devrait plus tarder et tout était prêt. J'avais hâte de voir sa tête, elle ne devait sûrement pas s'y attendre loin de là mais c'était ça qui était drôle. Nous étions tous impatients qu'elle arrive et que la fête commence. D'ailleurs en parlant du loup, je vis une chevelure blonde passer la porte de la salle commune de la Lowell House. La voilà ! Elle faisait une sacrée tête quand même. J'étais contente que les lowells soient venus en masse pour montrer à quel point notre présidente et fondatrice était importante pour la maison. Elle demanda d'ailleurs ce qui se passait, je souriais alors qu'une brune prit la parole « Viktoria a eut l’idée d’organiser cette petite soirée, parce qu’on ne pouvait pas te laisser partir sans faire une soirée en ton honneur. » J’acquiesçais en hochant de la tête. Surprise roxy ! Mais je n'ai pas fait ça seule hein, on a des supers artistes au sein de la maison ! dis je en souriant. J'étais contente de nous mine de rien, c'était un bel hommage pour dire au revoir à notre présidente si dévouée à la Lowell House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas de tout ce petit monde rassemblé dans la salle des Lowells. Entre nous, je n'avais pas été la présidente la plus active d'Harvard, surtout avec ma grossesse, alors je m'attendais à partir incognito, et la vie aurait repris son cours. Mais non. Alors que j'avais toujours un temps de réaction pour assimiler tout ça, Sofia, une amie, annonça tout sourire : « Viktoria a eut l’idée d’organiser cette petite soirée, parce qu’on ne pouvait pas te laisser partir sans faire une soirée en ton honneur. » Viktoria, l'intéressée, hocha la tête en souriant également. Surprise roxy ! Mais je n'ai pas fait ça seule hein, on a des supers artistes au sein de la maison ! Je passais une main dans mes cheveux en me pinçant les lèvres, tentant comme je le pouvais de ne pas me mettre à pleurer. « Merci... Merci beaucoup.. » Sur ces mots, je m'approchais des deux jeunes femmes pour les prendre dans mes bras. On aurait pas pu me faire plus belle surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle triste nouvelle. Notre chère présidente allait quitter la Lowell House. Malgré le fait que je ne la connaissais pas beaucoup je l'admirais beaucoup d'avoir pris soin de cette maison avec amour. Mais maintenant elle allait se consacrer pleinement à sa vie familiale et je comprenais cela parfaitement. Je pense que cette annonce avait plus ou moins touché chaque membre des Lowell. En rentrant des cours je m'étais vite préparée pour la petite soirée que Vikie, ma meilleure amie avait organisé en l'honneur de Roxanna. Avant de quitter ma chambre, je pris soin de ne pas oublier ma guitare car j'avais préparé une petite chanson pour le départ de notre présidente pour lui dire à quel point on était reconnaissant de ce qu'elle avait construit et qu'on ne l'oublierait pas. J'entrai dans la salle commune qui était joliment décorée. Vikie avait vraiment fait du beau boulot. Sofia, Roxanna et ma meilleure amie étaient déjà là je m'approchai d'ells Hello les filles. avais-je dis avec une pointe d'émotion dans ma voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna semblait touchée par notre petite surprise. La plupart des Lowells avaient répondu présent, afin de rendre un dernier hommage à notre ancienne présidente. La jeune femme s’approchait de Viktoria et moi avant de nous serrer dans ses bras, nous remerciant tous – « Mais c’est normal. » - Je trouvais ça tout à fait naturel de lui faire cette surprise – « Alors, qu’est-ce que tu veux boire ? » - Lui demandais-je. Il y avait tout un tas de boissons sur le buffet, elle n’avait que l’embarras du choix ! Et puis, Lizzie fit son entrée dans la salle commune : « Salut ! » - Lui dis-je avec un grand sourire. J'avais remarqué la pointe d'émotion qu'il y avait eut dans sa voix, alors j'ajoutais : « Hey... ce soir c'est la fête et de toute façon, Roxy sera toujours ici chez elle, n'est-ce pas ? Tu oubliera pas de venir nous voir hein ? » - Je détournais mon regard de Lizie pour le porter sur Roxy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais le genre de fille émotive, souvent pour un rien et ces derniers mois tellement je m'étais attaché et sentie bien dans cette maison que voir n'importe quel membre nous quitter me faisait un pincement au coeur. Et un encore plus gros lorsqu'il s'agissait de notre présidente, notre meneuse, elle était un peu comme notre maman de la Lowell House. Décidément en ce moment, c'était une malédiction, tous les présidents des maisons d'Harvard quittaient leur poste pour diverses raisons. Hey... ce soir c'est la fête et de toute façon, Roxy sera toujours ici chez elle, n'est-ce pas ? Tu oubliera pas de venir nous voir hein ? J'approuvai d'un hochement de tête. Sofia n'avait pas tord, on devait passer tous notre soirée ensemble dans la joie et la bonne humeur malgré les événements tristes. Oui nous oublie pas sinon on te botte les fesses ! rajoutais-je avec une pointe d'humour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye Roxanna.

The Lowell House

À dire vrai, je ne connaissais Roxanna que de vue. Enceinte jusqu'aux yeux lors du Spring Break, elle n'avait pas cessé de fusiller Brooke du regard, chose que je n'avais compris que plus tard. Et même si l'envie de défendre la Cabot m'avait traversé l'esprit, j'avais finalement pris la décision de rester à l'écart. Si la blonde évaporée avait envie de se foutre dans la merde, c'était son droit le plus strict, mais pour Phoenix qui détestait les conflits, moins il y en avait, mieux elle se portait. C'était bien pour cela qu'elle avait répondu à l'invitation pour participer à la soirée en l'honneur de leur présidente qui s'en allait vers des cieux plus bleus. La Lowell ne fit aucune vague, préférant rester en retrait, se servant une coupe de champagne et la levant vers Roxanna en un salut discret, avec un petit sourire qui se voulait amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goodbye Roxanna.

The Lowell House

Ça y est ma confidente quitte la lowell house, ma petite tête blonde, ma colloc de chambre maintenant maman d'une adorable petite fille quitte son poste de présidente de lowell pour rejoindre la Eliot house comme avant... Oui je déteste les Eliot mais là c'est ma Roxy, si vous croyez que c'est ça qui va m'arrêter. L'annonce avait fait "Boom" chez les lowell, en tout cas moi ça me faisait bizarre, je n'était certes pas beaucoup présente dans notre chambre vu que je passais beaucoup de temps chez moi avec mes filles, mais c'était toujours un plaisir nos petites soirées ici. Pour autant je ne lui en voulais pas, je comprenais les raisons qui l'y avait poussé, et je n'allais de toute façon pas la lâcher, elle viendra passer des soirées à la maison.
Lorsque Vicky avait proposé une soirée pour Roxy j'ai immédiatement proposé mon aide, j'ai fais mon maximum, même si c'était limité vu que je devais garder les filles. Mais j'ai tout de même pris le temps de lui écrire une petite chanson que je lui chanterais avec celle qui le voudrons histoire qu'elle verse une petite larme avant de partir. Vêtue de ma robe violette je venais vers ma confidente pour la prendre dans mes bras et lui dire:
-On allait pas te laisser partir comme ça tout de même!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)