Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymommy-to-be and uncle-to-be (dimella) - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


mommy-to-be and uncle-to-be (dimella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis incapable de parler réellement de tout ce qu’il se passe dans ma vie, dans ma tête, dans mon corps. Je suis tellement heureuse. Jeremiah me rend heureuse, il me montre ce que cela veut dire d’aimer et comment aimer de la plus belle - et plus saine - des manières aussi. Il n’y a que moi pour lui et lui pour moi. Une relation posée, où la conversation est ouverte et les compromis sont faits pour que nous puissions vivre en étant heureux, en étant bien, tout simplement. Cette grossesse, c’est un peu le point culminant du bonheur. C’est montrer et se rendre compte que tout finit toujours par arriver aux gens qui le méritent. Ça n’a pas été facile entre nous deux, des années à ne rien voir, à vivre au jour le jour, à profiter ensemble mais aussi séparément. Des journées à s’apprivoiser et se laisser filer aussi. Peut-être que cela avait pour but de nous retrouver après tout ce temps. Je n’aime pas le penser parce que je rêve de croire au fait que je suis au contrôle de ma vie et que non, tout n’était pas écrit à l’avance. J’espère… Et puis, j’ai tellement hâte de le ou la rencontrer... Par l’ultrason d’abord et puis en vrai, bien entendu. J’ai toujours repoussé l’idée d’avoir un enfant, appelant ceux de mes amis des ‘extra-terrestres’ mais force est de constater que ces deux dernières années m’ont fait évoluer et changer sur pas mal de sujets. La mise en couple, l’emménagement, la grossesse… Eh ! T’es pas mon père ! Que je lance, riant légèrement à sa réflexion bien que je n’ai aucun doute que Jeremiah fera ça dans les règles de l’art. Il est bien capable de lui demander réellement ce qu’il en pense et tout faire pour me faire la plus belle des surprises. Mais là, par contre, je n’ai pas encore changé à cent pour cent d’avis. Et puis, je veux passer ma vie avec Jeremiah alors nous pouvons prendre notre temps. Pas besoin de se précipiter. Nous ne sommes en couple que depuis quelques mois et si je n’étais pas en pleine pré-ménopause, je ne serais probablement pas enceinte non plus. La vie a de drôles de manières de fonctionner… Il me l’a déjà dit, tu sais. Le jour de notre mise en couple. Parce que lui, il l’a toujours su, toujours vu et toujours accepté. Je ne peux clairement pas dire que j’ai toujours aimé Jeremiah, que dès que je l’ai vu à Oxford, je savais que lui et moi c’était fait pour arriver, loin de là même. Une précédente relation - dont personne n’a jamais eu vent - assez difficile et j’étais persuadée que ça n’arriverait plus jamais. Pas de relations. Parce qu’aimer c’est donner la possibilité de souffrir et je l’ai payé le prix fort l’année dernière. Je sais Dim. Il m’a embrassé, son étreinte s’est resserrée. Et je sais qu’il m’aime. C’est bien une chose dont je ne pourrai jamais douter. Je lui fais confiance et je sais que je n’ai rien à craindre avec lui. Sans compter que si tout cela vient à changer, je le verrai tout de suite. Pourquoi ? Parce que l’amour pur, je sais désormais ce que c’est. Je suis sûre que si on avait été à la maison, on aurait fini sous les draps ! J’en glousse parce que me connaissant, c’est clairement sous les draps que ça se serait prouvé, tous ces sentiments, tout cet amour qu’il y a entre nous. J’ai du mal à me dire que c’est ça l’amour, le vrai. C’est pur, il n’y a pas de rancœur, il n’y a pas de crainte. Je pourrais sauter d’un pont sans corde que je sais qu’il sera là pour me rattraper. Il ne m’a jamais tourné le dos, il ne m’a jamais fourvoyé. Et à Boston, on est pas beaucoup à pouvoir le dire. Aucun de nous ne pouvait le dire avant que je me mette avec Jem.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis réellement content pour ma soeur et Jem. Je sais bien qu'elle le voulait plus que tout cet enfant, donc forcément ça me fait plaisir. Elle a enfin tout ce qu'elle souhaitait dans sa vie. Son homme, et leur futur enfant. Elle a mit du temps à réaliser ce qu'elle ressentait pour Jem, mais la voilà enfin heureuse, et c'est la chose la plus importante. Moi aussi j'ai hâte de le rencontrer ce petit bébé. Que je lui réponds en souriant. Garçon ou petite fille, peut importe en réalité. Le plus important c'est la santé. Dans tous les cas, ça fera un petit ou une petite cousine à ma fille. eLle va pouvoir jouer avec quand il ou elle sera plus grand(e). Parce que de mon côté, je ne sais pas quand je pouvoir lui offrir une petite soeur ou un petit frère. J'aimerais beaucoup avoir un second enfant, mais pour le moment c'est compliqué. On en avait parlé avec Thélio à l'époque, mais il a tout cassé en partant. Donc même si on est de nouveau ensemble, il va falloir attendre. Non mais t'es frère, c'est encore pire. Que je dis en rigolant. De toute façon, on le sait tous, c'est la suite logique non ? Qu'ils se marient tous les deux. D'abord l'enfant, et après peut être le mariage. Enfin pour le moment l'enfant, mais je sais que Jem l'aime plus que tout. Depuis le temps qu'il l'aime. Et je souris quand ma soeur m'avoue lui avoir dit je t'aime. Je sais à quel point cela peut être des mots durs à dire. Mais j'ai aussi réussis à le dire à Thélio. Mais il me l'avoit déjà dis à plusieurs reprises par le passé, et je l'ai toujours laissé sans réponse, n'étant pas capable de lui répondre par des mots, mais plutôt par des gestes. c'est beau l'amour hein ? Quand t'as trouvé le bon et le vrai... Je suis réellement pour toi Ella. Que je dis en souriant alors que je viens la prendre dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. Vous allez être des parents parfait tous les deux, je n'en doute pas une seule seconde. Pas du tout.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur, j’avais l’impression de ne pas y avoir droit. Pourquoi ? Je n’en sais trop rien. La seule chose dont je suis sûre c’est que j’ai galéré pour en arriver ici et je ne prends pas les choses pour acquises. C’est sûrement pour cela que j’ai eu si longtemps peur de ne jamais tomber enceinte mais surtout, que Jeremiah me quitte à cause de cela. Je sais à quel point il rêve d’avoir une famille et j’aurais compris, vraiment… Mais cette famille, elle va être nôtre et c’est plus que merveilleux, je ne peux pas le nier. J’ai hâte de rencontrer ce petit bout en moi mais iel a intérêt de rester au chaud pendant de nombreuses semaines encore. Tonton Dimitri, le grand rêve. Et il y a un an et demi-deux ans de cela, je n’aurais jamais cru dire ça avec une réelle joie dans ma voix. Mais là, les choses sont claires : je suis contente de ce qu’il m’arrive. Petit frère alors reprends ta place, tu veux. Que je souffle avec un sourire. Mais s’il y a une chose dont je ne doute pas, c’est bien que Jeremiah viendra demander son avis à mon petit frère s’il veut me demander ma main un jour. Juste pour avoir sa bénédiction même s’il sait qu’il l’a déjà. Je ne peux pas dire que ça me fait rêver, l’idée de me marier, mais je crois qu’avec Jeremiah, il n’y a rien qui me fait peur au point de partir en courant et ça, ça n’a pas de prix. Je crois que je suis prête à me battre avec quiconque viendra tenter de mettre de l’ombre sur notre relation. Je l’ai déjà plus ou moins fait de toute façon et avec quelqu’un qui a vraiment compté pour moi. Arrête, je vais vomir ! Que je glousse quand il parle d’avoir trouvé le bon et le vrai… Je ne sais pas s’il existe de telle chose, n’étant pas forcément très romantique mais il y a une chose dont je suis sûre : Jeremiah est la plus belle personne que je connaisse et s’il me transforme en petite boule d’amour, je survivrais. J’ai beaucoup d’entraînements alors là-dessus, aucun doute ! Sans parler de lui avec Cameron. Que je dis rapidement, un sourire s’affichant sur mon visage alors que je pose mes yeux sur mon frère. Du coup, ça veut dire que je vais vraiment bouger d’ici mais il faut que tu me laisses du temps… On a pas assez de place à la maison pour mes habits et il est hors de question que je me sépare de quoi que ce soit. Que je lance rapidement. Il faut que tu me laisses du temps pour trouver une solution viable. Et je ne sais pas comment je vais faire. J’espère juste qu’il sera compréhensif parce que je vais devenir folle s’il me vire d’ici, de ma suite. C’est chez moi après tout… Et je compte venir bosser d’ici de temps à autre. Quand Jem sera en voyage ou alors que j’aurais Eden. Plus facile pour profiter de la piscine aussi, on ne va pas se mentir. Pourtant, je n’ai pas trop le droit d’y aller maintenant que je suis enceinte, histoire de ne pas chopper d’infections ou je ne sais trop quoi. Je crois que ça va me manquer encore plus que l’alcool, c’est pour dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)