Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymommy-to-be and uncle-to-be (dimella)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


mommy-to-be and uncle-to-be (dimella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mommy-to-be and uncle-to-be

@Dimitri A. Marriott + 15.08

Mon frère rentre aujourd’hui de vacances. Je ne sais pas si c’est le matin, dans la journée ou même au beau milieu de la nuit mais j’ai besoin de le voir tout de suite. Lui cacher la vérité pendant près de dix jours a été plus difficile que ce que j’aurais pu penser. Ne rien dire à Snow et Kate est difficile mais je peux le faire sans trop de soucis. Mon frère, c’est autre chose. Je pense qu’il s’en doute et qu’il a très bien compris mes mots la dernière fois mais qu’il respecte mon envie de lui en parler face à face, de voir l’émotion sur son visage et de pouvoir le serrer dans mes bras. Assise sur le canapé de ma suite au Copley, je termine un dossier et le téléphone sonne, m’annonçant que Dimitri est de retour et qu’il est seul. Dieu merci parce que s’il était avec son Italien, je serais bien déçue et mise à mal dans mes plans. Je sors vite sur le pallier de la porte et quand l’ascenseur sonne, j’attends de voir son pied sortir de la cage de l’ascenseur et je dis, très fort Bon retour à la maison ! Il a bronzé pendant ses vacances, aucun doute là-dessus. Qu’est-ce qu’il est beau, c’est de ma famille et j’ai hâte de rencontrer mon mini nous pour voir s’il est aussi beau que les Marriott. Marriott-Williams, on a le ou la future Miss Univers avec nous ! Je m’approche de lui et le prends dans mes bras. Un mois et demi sans le voir, sans le serrer dans mes bras, c’est long, très long. Tu m’as manqué. Que je souffle dans son cou en serrant mes bras encore un peu plus autour de lui. Je reste quelques secondes dans cette étreinte et finis par me décaler. J’ai prévu de quoi boire et manger. Il faut que l’on parle. Alors je vais lui laisser le temps de poser ses affaires dans sa suite mais il va vite falloir qu’il me rejoigne dans la mienne, que je lui annonce cette merveilleuse nouvelle. Il va être tonton… Tonton ! Thaïs va avoir un-e cousin-e, Cameron un-e demi-frère/soeur… Notre famille s'agrandit. Moi qui avait si peur, c’était vraiment du temps perdu, des angoisses pour rien. Et je suis bien contente que ce soit dans ce sens.

(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis crevé. Je rentre de vacances, mais je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me mettre sous ma couette et dormir. J'ai bien profité de ces quelques jours et je repars fin Août pour aller récupérer ma fille chez sa mère. J'ai hâte de la retrouver. Vraiment hâte. Je l'appelle régulièrement bien évidemment. Ca se passe bien. Et tant mieux. J'avais un peu peur que ça se passe mal, mais elle passe du bon temps avec sa mère. Tant mieux. Ca me rassure. Je passe les portes du Copley alors que je donne mes valises au personnel qui va se charger de les monter dans ma chambre. Je sors de l'ascenseur et je vois que ma soeur m'attend sur le palier. Tu me suis ou quoi ? Que je demande en rigolant alors que je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. Tu m'as manqué aussi. En même temps on ne s'est pas vu depuis quand ? Plusieurs semaines. Pas même pour mon anniversaire. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Mais en attendant elle doit me dire quelque chose. Elle n'a rien voulu me dire par téléphone. Je me fais sûrement des films, mais je me demande vraiment ce qu'elle compte me dire. Que le traitement fonctionne ou encore mieux, elle est enceinte. J'arrive. Que je dis alors que j'entre dans ma suite, histoire de réceptionner mes valises et de vite fait commencer à ranger tout cela. Je me change, pour me mettre plus décontracté et je traverse le couloir pour rejoindre la suite de ma soeur. Je meurs de faim. Que je dis en souriant amusé.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qui entre et sors de mon hôtel, ça me semble logique. Que je souffle, lui adressant un large sourire. J’ai beau ne plus vivre à temps plein ici, j’en suis toujours la propriétaire - avec lui d’ailleurs - et ce qu’il se passe ici m’importe énormément. J’ai toujours été impliquée et même si ma résidence principale ne sera plus le Copley d’ici quelques semaines, je continuerai toujours d’être aussi présente et de m’intéresser à ce qu’il se passe entre ces quatre murs. L’étreinte se termine et je sais qu’il a besoin de se changer, de souffler quelques secondes avant de me revenir alors je le laisse faire. Fais vite hein ! Que je dis en le laissant retourner vers sa suite, prenant le chemin de la mienne. Otis se balade tranquillement et je m’occupe de remettre la surprise que je lui ai faite en place. C’est bien emballé, sur la table basse et quand j’entends la porte s’ouvrir, je le regarde avec le même sourire que le sien. Tu veux manger quoi, qu’on commande ? Je n’ai préparé que des petits muffins. Pour l’apéro, pour se sustenter en attendant le repas du chef. Je le laisse se mettre assis à côté de moi sur le canapé et lance Tu m’as pas acheté de cadeaux ? De ses vacances en Grèce. Eh bien, les traditions se perdent. J’ai acheté quelques petites choses mais plus pour Thaïs que pour lui, c’est vrai. Ouvre voir la boîte là, c’est pour toi. Que je souffle, souriant toujours plus. Dedans, il y a une bouteille de vin rouge, une bouteille de Palinka et quelques sucreries hongroises. Rien de bien fou. Le plus gros cadeau arrive dans quelques secondes. Je me penche pour attraper la petite boîte que j’ai acheté et lui tends une fois qu’il a déballé le premier paquet. Tiens, il y a ça aussi. Que je souffle, pinçant mes lèvres, l’émotion qui monte rapidement. Dans la boite, un petit body rouge aux couleurs de Marriott, une tétine estampillée - main - d’un W bleu et une carte qui dit “tonton Dimitri - hâte de te rencontre, en 2022”.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je vois ça. Tout le contraire de moi en réalité. Je m'en fiche un peu de qui entre. Après tout il y a toute sorte de personne qui viennent passer une ou plusieurs nuits ici. Tant que personne débarque au dernier étage, moi ça me va. Le reste, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais je sais que ma soeur fait très attention à ça. Je me souviens d'ailleurs qu'elle avait interdit d'accès Thélio. mais je n'ai jamais écouté cela, je le faisais entrer par la porte de derrière. Enfin je passe vite fait par ma chambre pour pouvoir souffler un peu et surtout me changer et enfiler quelque chose de plus décontracté. Un bon hamburger bien gras là. Que je dis en rigolant alors que je viens m'asseoir à ses côtés sur le canapé. Je suis exténué de ce voyage. j'ai besoin de repos là. Et rien que de penser au fait que dans une semaine, je dois reprendre l'avion pour retourner en Australie, ça me fatigue d'avance. Mais pas le choix, c'est pour récupérer ma petite puce. Hum si c'est dans ma suite, encore dans les valises, je t'apporterai quand j'aurais tout déballé. Une statue d'un dieu grec nu et de l'huile d'olive comme tu cuisines maintenant. Que je finis par dire en souriant amusé. Je ne vais pas rentrer les mains vides quand même. J'attrape alors la boîte pour découvrir ce qu'elle m'a acheté. Merciiii Je souris et dépose un baiser sur sa joue pour ensuite prendre le dernier paquet qu'elle me tend. Je l'ouvre alors pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. je fronce les sourcils pour ensuite relever le regard vers ma soeur. T'es enceinte ? Et je n'attends même pas sa confirmation que je viens à la prendre dans mes bras. Han félicitations ! Je sais à quel point elle le voulait et elle l'est désormais.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourra se passer mille et unes choses dans ma vie, il y a des points sur lesquels je ne changerai jamais. Et si Dimitri pense que je ne sais pas qu’il a fait entrer Thélio par une porte moins officielle que l’entrée, il est bien bête. Dû à ma position dans l’entreprise, tout savoir est normal et même plus que souhaité. Ce n’est pas toujours facile et intéressant mais cela nous évite bien des soucis que je devrais gérer par la suite. Il y a des jours où je me dis que j’aurais du me trouver un poste dans une entreprise mais je sais aussi que j’aurais toujours été aussi impliquée dans la vie du Copley. Que je gère la réputation de notre marque - et de son image - ou pas, je reste une Marriott et ça, ce n’est pas le cas de celle qui était en poste avant moi. Enfin, je ne suis pas là pour penser au travail et compte bien passer la meilleure soirée qui soit avec mon frère. Quand il revient et me parle de burger bien gras, je grimace légèrement. J’espère ne jamais avoir ce type d’envie pendant ma grossesse. Mon corps est un temple et je ne mange que des choses saines. Un dieu grec nu ? J’ai déjà un dieu Anglais dans mon lit tu sais. Que je lance en gloussant légèrement, cherchant à me détendre. C’est gentil en tout cas. C’est Jem qui va être content. Parce que, bien que je cuisine, à la maison c’est l’homme qui porte l’apron et moi qui attend dans le canapé. Plein de fantasme à la Top Chef pourrait me passer par la tête mais, étonnement, ça ne me tente pas plus que cela. Ses cadeaux rapidement offerts, je passe au second, bien plus personnel intime et dans lequel j’ai mis toute ma concentration. Je voulais trouver l’annonce parfaite mais la seule perfection c’est que j’ai fini par tomber enceinte et que d’ici huit mois, Jeremiah et moi serons parents. J’ai tellement hâte. J’aimerais pouvoir accélérer le temps, voir mon ventre s’arrondir sans éclater comme une pastèque et tenir cet enfant dans mes bras. À la question de mon frère, j’ouvre la bouche, relevant les yeux vers lui et il me prend rapidement dans ses bras. Je reste quelques secondes là, un grand sourire sur le visage mais presque déçue du manque d’enthousiasme à cette annonce. Je me recule légèrement et soupire Oui, d’un mois... Que je dis rapidement en posant mes mains sur mon ventre. Mon grain de riz. Je me moquais toujours allègrement des étapes de grossesses de Francesca mais là, c’est différent, ça me concerne ! Je l’ai appris quand on est rentré de Budapest. Mais interdiction de lui dire quoi que ce soit par message. Je voulais partager tout cela avec lui, en face à face. Tu vas être tonton. Et à ce mot, à ce titre, je souris un peu plus, sentant l’émotion monter. Tonton Dimitri et Cousine Thaïs. Ma famille.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis content de rentrer sur Boston, mais à la fois triste quand même. Parce que ces vacances étaient vraiment bien. D'abord quelques jours avec Thais avec Eliott, ensuite la Grèce avec la famille Versace, en Sardaigne pour rejoindre Ayma et Jace, mon filleul et enfin de retour au Summer Camp. Et tout cela avec Thélio. Je suis triste, parce que tout cela est finit. Mais je suis content parce que je retrouve ma soeur quand même que je n'ai pas vu depuis plusieurs semaines. mais je vais devoir repartir pour l'Australie afin de récupérer Thais chez sa mère. C'est un voyage vraiment très fatiguant et clairement la prochaine fois, c'est Carter qui vient chercher sa fille. Enfin je laisse mes valises dans ma suite et j'en oublie les cadeaux que j'ai ramené pour ma soeur. Jem ? C'est pas toi qui fait à manger ? Que je demande finalement. Elle ne m'avait pas vendu ça à l'époque ? Aucune idée. Mais bon si c'est Jem qui fait à manger, pas de soucis, ça sera alors un cadeau pour lui. De toute façon il fait partie de la famille désormais. Mais je ne pensais pas qu'il ferait partie de la famille de cette façon aussi vite. Ils vont devenir parents, tous les deux, ensemble. Ca a marché. Je suis tellement heureux pour eux deux. Je vais être tonton. Thais va aussi une cousine ou un cousin. Je la prends alors dans mes bras, avec un grand sourire aux lèvres. Un mois déjà ? C'est donc ça ce que tu ne voulais pas me dire par téléphone. Que je dis en fronçant les sourcils. Mais je suis réellement content pour eux deux. Je suis content que son traitement ai fonctionné. Je vais être tonton ! Que je dis avec un grand sourire alors que je la reprends dans mes bras. Je suis tellement content pour vous deux Ella... Vous allez être des parents formidables. Que je finis par lui dire en souriant, alors que je dépose un baiser sur sa joue.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tous les deux mais bon… Que je souffle en souriant légèrement. C’est lui qui m’a appris tu sais... Parce qu’avant de partir pour Nouvel An, je n’avais jamais cuit ne serait-ce que des pâtes. Et tu sais comme j’aime me faire servir. Que je lance avec un plus large sourire. Je me doute bien qu’il n’a pas oublié tout cela et bien que je ne me serve pas de Jeremiah pour me sustanter, je préfère le regarder cuisiner et l’admirer en buvant mon champagne sans alcool que de suer devant les fourneaux et de courir partout pour que rien ne brûle. Je fais des petites choses pour Eden - beaucoup de choses très simples cuites à la vapeur - mais c’est tout. Je ne suis pas une pro, loin de là, et le fait d’emménager avec Jeremiah m’a juste fait profiter des talents de mon petit-ami. Absolument. Je voulais qu’on vive ça ensemble, cette nouvelle... Que je dis en me décalant légèrement de lui. Je voulais qu’on soit heureux ensemble, qu’on partage l’information ensemble et ça n’a pas été facile de garder cela pour moi tout ce temps. Il n’y a qu’avec Jeremiah que j’en ai discuté. Il ne veut qu’on en parle tout de suite - ce que je peux comprendre - mais cacher cela à mon petit frère pendant trois mois relevait de la mission impossible et le jeune Hanwell-Williams le sait pertinemment. On va essayer oui... On a surement beaucoup de choses à apprendre et si je me suis entraînée sur Eden, tout sera bien différent avec mon enfant, je le sais. Qu’est-ce que j’ai hâte de le ou la rencontrer. Huit mois me semble être impossible à gérer, à supporter, à attendre… Il n’y a que toi qui est au courant en dehors de Jem et moi, on attend avant d’en parler, de dire quoi que ce soit à qui que ce soit... Parce que ça pourrait nous porter la poisse et, si le pire arrive, je n’ai aucune envie de devoir prévenir tout le monde. Alors, on attend, on profite de ce petit moment pour nous, pour profiter en tant que couple, sachant que nos mois à deux sont comptés, et puis… On avisera. Tu ne dis rien à personne, d’accord ? Jem te tuerait si ça sort d’ici. Que je lance, mettant tout sur le dos de mon petit-ami mais aucun doute que j’étriperais mon frère de mes propres mains s’il venait à ouvrir sa bouche. Même à Thaïs hein, rien ni personne ! Que je dis le plus sérieusement du monde. Je ne l’ai même pas dis à Eden, c’est pour dire. J’ai trop peur qu’il se mette à dire “bébé” en pointant mon ventre quand je vais le chercher. Ça aussi, ça risque de changer. Enfin, pas mes moments avec le petit mais tout ce qui gravite autour. Au fait... Que je souffle en pinçant mes lèvres. J’ai dis “je t’aime” à Jem... Confession ultime. En espérant que ça l’intéresse toujours autant qu’avant, ce dont je commence presque à douter.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Bon bah tu donneras le cadeau à ton homme alors. Que je dis en rigolant. Après j'ai ramené des produits locaux. J'ai aussi ramené du rhum du Summer Camp, mais surtout une bouteille pour Jem. Je lui donnerai un autre jour, quand je le verrais. Mais j'espère que ça lui fera plaisir. Mais là ma soeur m'annonce une grande nouvelle. Elle est enceinte. Elle va être maman. Donc je viens à la féliciter tout en la prenant dans mes bras, content d'apprendre une telle chose. Oui je suis heureux pour elle et pour Jeremiah. Je suis vraiment heureux pour toi Ella... Vraiment. Et pas qu'un peu. Je souris, alors que mon regard se pose sur son ventre. Oui je sais que ça ne se voit pas encore, mais j'ai tellement hâte de voir ce bébé grandir en elle. Mais je ne peux m'empêcher de la reprendre dans mes bras encore une fois. Oui je comprends... Je ne dirais rien alors. Que je lui réponds en souriant. Non je ne le repeterai pas. Je respecte leur choix de le garder pour eux pour le moment. Après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer. Même à Thais oui. je ne suis pas bête. Je sais très bien que si je le dis à Thais, elle serait capable de le répéter à tout le monde. Et puis si jamais il y a un problème, comment expliquer à un enfant que le bébé est plus là. Donc je comprends qu'ils veuillent attendre d'être sûr que tout soit bien. T'as bientôt des examens pour voir si tout va bien ? Que je demande finalement. Oh... Et il a dit quoi ? Que je demande finalement en la regardant. J'aimerai aussi dire à ma soeur que je l'ai dis à Thélio mais je sais aussi qu'elle en a rien à faire de mon histoire avec lui, donc je ne dis rien.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse de retrouver mon frère. J’essaye de me contenir et de ne pas l’étouffer avec mes câlins mais c’est tout ce que j’ai envie de faire à ce moment précis : m’attacher à lui et ne pas le quitter pendant quarante-huit heures. C’est un peu idiot - voire même ridicule - mais je sens que je le perds et je ne suis pas capable d’aller contre tout ce que je ressens, même pour lui faire plaisir. Notre relation a toujours été franche, simple et fidèle à nous même mais les événements récents font que si je ne veux pas le perdre, je dois prendre sur moi, ce qui relève du défi, je ne peux pas le nier ! Il risque d’y avoir plusieurs discussions houleuses entre nous si j’ouvre un peu trop mon clapet alors, pour aujourd’hui du moins, je veux que ça reste aussi positif que possible. Et que le monde tourne autour de ma personne aussi. Ca j'aime bien et je sais gérer. Merciiii. Que je souffle, telle une enfant, un large sourire sur le visage, l'excitation qui me sort par tous les pores. J’ai tellement hâte de courir partout avec mon ventre, de montrer que l’on peut clairement être une femme qui a des responsabilités et une maman. Tout cela va être un sacré défi mais j’ai beaucoup trop hâte d’y être. Son étreinte me fait beaucoup de bien et j’embrasse sa joue quand il accepte notre désir commun de ne pas trop ébruiter la chose pour le moment. Avant trois mois de grossesse, c’est toujours risqué et puis, j’ai bien envie de partager tout cela avec Jeremiah un peu, juste tous les deux - bon avec Dimitri en plus mais je le vois bien moins qu’avant alors… Il y a juste eu une prise de sang pour le moment, tout va bien. On a la première échographie mi-septembre mais avant ça, on ne verra rien, selon les dires de la gynéco. Et si en temps normal je veux tout voir, tout savoir, tout contrôler, je crois qu’il faut que je laisse un peu de liberté à mon corps pour ne pas vriller complètement. Heureusement qu’il y a Jem pour tempérer mes milles et uns désirs. Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais. Il m’a demandé en mariage ! Que je balance, riant légèrement, avant de me raviser, histoire qu’il ne croit pas à mes conneries. Non non, je déconne. Et tu te doutes bien que j’aurais un sacré diamant au bout du doigt si c’était le cas. Mais il n’y a rien ici à part mes bijoux habituels. Il est pas parti en courant, c’est déjà bien, tu crois pas ? Que je glousse comme une idiote, me rappelant de la dernière fois que ces mots sont sortis de ma bouche et tout ce qui a suivi. Mais avec Jeremiah, c'est une toute autre histoire et une des plus belles... Je suis heureuse, tout simplement.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
mommy-to-be and uncle-to-be (dimella) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis vraiment heureux pour Ella et pour Jem. Ils le méritent. Après ce que ma soeur a traversé avec l'autre connard, elle mérite du bonheur dans sa vie. Elle mérite d'avoir enfin ouvert les yeux sur les sentiments envers son meilleur ami. Elle a assez souffert dans sa dernière relation et je m'en veux toujours un peu de lui avoir forcé la main pour qu'elle lui fasse confiance. Au final, il l'a juste brisé mais heureusement Jem est là désormais. Et il est bien différent. Il connaît Ella par coeur. Il ne la fera pas souffrir. Et puis tout se concrétise entre eux deux. La mise en couple. Le bébé. L'emménagement. Il manque plus que le mariage. Je sais que si notre père était toujours là, il serait heureux pour elle. Il l'adorerait Jem. C'est le beau fils idéal. Enfin je dis ça, mais si Thais me ramène un homme un jour et même s'il est aussi gentil que Jem, je le verrais d'un mauvais oeil. C'est plus fort que moi. Je la questionne alors sur les examens, échographie ou autre à venir. Ah oui donc la première écho c'est à la mi septembre, je suis sûr que tout va bien se passer. Que je finis par lui dire en déposant un baiser sur sa joue. Je ne me souviens plus vraiment des premières mois de grossesse de Carter étant donné que nous n'étions plus ensemble et que c'était même pas certain que je sois le père à l'époque. Quand elle me dit qu'elle a dit je t'aime à Jem, forcément je veux savoir ce que lui à répondu. A sa réponse, je la regarde en ouvrant en gros mes yeux. Une demande en mariage ? Ah bah heureusement... J'espère qu'il viendra me demander ta main le jour où il le fera vraiment. Que je dis en rigolant. Evidemment que je m'en fiche qu'il vienne me demander l'autorisation ou pas. Il l'a d'office. Il te l'a peut être pas dit en retour, mais je suis sûr qu'il t'a serré dans ses bras et qu'il t'a embrassé d'une façon qui veut dire 'Moi aussi'... C'est comme ça que j'ai réagis quand voilà. Je m'arrête parce que je vais commencer à parler de Thélio et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle sur lui. Surtout qu'il est pas bien en ce moment, après son agression. Parfois les gestes sont plus forts que les mots, tu sais. Que je dis en souriant.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)