Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Constance à Esteban - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Constance à Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fait le choix et j'veux plus être avec lui... C'est dur d'être célib ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*peiné au début mais souriant en entendant la fin de sa phrase*

"Je vois.. Et nan c'est loin d'être dure! Quoi, a t'entendre on dirait que ça fait une éternité que tu l'as pas été. Le célibat, faut pas voir ça en mal mais plutôt comme une forme de liberté, t'as plus de compte à rendre à personne et tu fais ce que tu veux sans le moindre remord. C'est cool quand même nan?"

*ouais je voulais la réconforter et la faire sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres puis il m'arracha un sourire, c'est qu'il était doué. Parfait alors ! Oh tu sais le célibat et moi ça ne dure pas longtemps. On pourra faire quelque chose tous les deux... Tu sais, parc d'attraction, piscine, mer etc. En fait ça m'ferait du bien de sortir avec un ami, j'suis plus habituée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à l'entendre dire ça*

"Pas de problème ma belle, je t'emmènerais où tu voudras quand tu voudras. On va soigner ce petit coeur blessé car sincèrement, je préfère te voir avec le sourire ça te va tellement mieux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je t'adore. Tu m'as fais passer l'envie de pleurer, comme quoi j'ai failli ne pas t'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah je suis satisfait de ma prestation alors. Et n'hésite jamais à m'appeler en cas de besoin, tu sais que je répondrais présent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci encore. Bye... Je raccrochai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bye ma belle." *raccrochant aussi*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé