Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Constance à Esteban

Appel de Constance à Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mon téléphone vibre, apercevant le nom de Constance, je décroche un smile aux lèvres*

"Saluuut beauté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pleuré avant de l'appeler et je reniflai quand j'entendis sa voix. Salut Esteban, j'vais pas bien du tout... C'est Dexter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*surpris de l'entendre dans cet état*

"Wow attends tu pleure là? Explique moi, qu'est ce qu'il s'est passé..?"

*moi qui pouvait pas me l'encadrer ce mec...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de pleurer. J'lui ai dit que j'avais couché avec Ric et j'm'attendais à ce qu'il le prenne mal mais là c'est allé trop loin. Il l'a menacé et m'a insultée... Une nouvelle fois j'avais envie de pleurer, mais je me retenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi?! Nan mais il a craqué ce mec sérieux! Et il t'a menacé de quoi au juste?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois oui... Non, il a menacé Ric de mort et m'a traitée de garce & salope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*me pinçant la lèvre réfléchissant un instant*

"Non mais on s'en branle de Ric... Du moins honnêtement MOI je m'en branle, celle qui m'importe ici c'est toi ok? Ton ex est vraiment un abruti fini, il sait pas ce qu'il veut et il essaie même pas de capter ce qu'il se passe... Il a le Q.I d'une huitre, il mérite pas que tu pleure pour lui franchement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Pourtant je l'aime... mais j'crois que j'vais devoir cesser... Je soufflais un bon coup. J'veux vraiment l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je comprends... Mais va falloir faire un choix, car ce qui vous arrive depuis quelque temps là, c'est du grand n'importe quoi et ça va te bouffer à petit feu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)