Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy à Dexter - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Poppy à Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas que tu dois lui pardonner, vous n'avez plus rien à faire ensemble, elle trouvera quelqu'un qui l'acceptera à sa juste valeur ; une fille belle, compréhensive, adorable et forte. Mais je trouve simplement que ta haine n'est pas justifier, vous étiez plus ensemble Dexter, tu lui dois rien et elle ne te doit rien non plus. Je veux dire quoi, elle n'est que de la merde d'un coup, elle a jamais rien fait pour toi ? Vous avez mis des efforts tous les deux, c'était pas fait pour marcher, ok, mais elle est trop bien pour que tu la détestes à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais rire à nouveau. Wow ! Et bah dis donc t'en a de la bouche toi ! T'es qui pour me dire si ma haine et juste ou pas hein ? Tu te permet de me juger sur mon comportement et moi je te parle de savoir si Aaron te mérite ou pas ? Non parce que pour être honnête sans toi il est bien mieux ! Tu le mérite pas non plus au moins on est d'accord tout les deux sur deux points, moi je suis pas bien pour Constance, toi pour Aaron bref au final on ce ressemble quoi ! T'es comme moi, conne et buté c'est parfait ! Et crois moi je la déteste, c'est pas demain que ça changera ! Allez a plus ! Je venais raccrocher, elle ce prend trop pour la grande et à jouer la super copine, putain que ça m'énerve ! Quel reste a sa place celle là et qu'elle me lâche !
(Invité)