Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy à Dexter

Appel de Poppy à Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans mon appartement, j'avais parler avec apple, andy et romane, avec ce dernier on a fait une bonne soirée au nirvana et autant l'avouer j'étais ravi ! Je sortais de la salle de bain et venait alors rejoindre le salon torse nu, la petite dormait et j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Attrapant celui ci je venais voir le prénom de Poppy. Je soupirais, je savais déjà d'avance pourquoi elle m'appelait mais je décrochais tout de même. Allo ? Je venais parlais d'une voix normale pas agressive non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait particulièrement mal pour son amie Constance, elle voulait l'aider au maximum et détestait la voir aussi triste et malheureuse. Elle décida donc de faire un coup de téléphone à Dexter, c'était tout de même mieux que rien. Heureusement, le concerné décrocha.
Salut Dexter... Comment tu vas ?
Ils ne s'aimaient pas particulièrement, mais quand même elle était quelqu'un avec de la classe alors elle ne négligeait pas les banalités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'en parler et surtout pas avec elle. L'affaire est close, elle a voulu jouer sa pétasse en couchant avec ce connard de Ricardo soit, elle va pouvoir s'en mordre les doigts, je retournerais pas avec elle! Je suis gentil mais pas con ! Bien et toi ? Evidemment je garde le même ton, elle veut la jouer banalité très bien j'en ai rien à foutre, qu'elle défende sa cher amie, elle est mal placé pour me dire quelque chose en sachant qu'elle aussi elle a trompé Aaron ! ça sert d'être ami avec lui tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy décida de commencer dans les banalités, histoire d'être un peu poli quoi, mais elle décida d'aller vite au sujet principal.
Ça va. Alors dit moi, Constance t'a parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais qu'elle vienne rapidement au sujet qu'on en finisse, j'ai autre chose à foutre et surtout une fille à m'occuper ce dont j'ai pas oublier moi contrairement à Constance. D'un autre côté, je repensais au fait que pour elle cela avait été trop vite, au final, j'aurais du prendre la décision seul même si elle m'a poussé à le faire. M'enfin, que voulais vous, les femmes sont compliquées ! Je suis vraiment obligé de répondre ? Je suppose que tu connais déjà la réponse, elle a du venir pleurer dans tes jupons non ? Je devenais plus dur tout d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie Dexter, fait pas genre le mec qui la déteste. Tu sais comme moi combien Constance est une fille géniale, sauf que toi t'as pas su la garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais lancer un rire remplit de sarcasme. Tu veux vraiment qu'on parle de la soit disant personne géniale que j'ai laisser tomber ou on parle de ta situation aussi Poppy ? Je laissais un blanc passer avant d'ajouter. Je la déteste oui, certes au fond de moi je l'aime toujours car je peux pas l'oublier comme ça mais crois moi je ferais tout pour l'oublier car une fille qui ose te dire qu'elle t'aime, qui ose te dire qu'elle va te reconquérir car elle veut pas te perdre et qui finalement s'envoie en l'air avec un ancien mec avec qui elle a déjà couché, si crois moi j'ai toute les raisons d'être en colère ! Evidemment, je n'attends pas à ce que tu comprennes mais peu importe, ton avis m'importe peu vu que mon choix est fait, elle a mis un termes à notre histoire au spring break, j'étais juste trop con pour croire possible à une quelconque preuve d'amour de sa part ! Je parlais plus calmement mais avec dureté tout de même, elle me fera pas changé d'avis, elle fait ce qu'elle veut mais moi j'accepte pas c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma situation n'a rien à voir, tu me connais pas alors je vois pas de quoi tu voudrais parler à ce propos. Ok elle aurait pas du coucher avec Ric' je te l'accorde, mais ça ne veut pas dire qu'elle t'aimait pas et qu'elle voulait pas revenir avec toi. Je me doute que tu ne reviendras pas sur ta décision, c'est peut-être pas si mal finalement, mais si tu voulais une preuve d'amour je trouve que son pardon en est une grande car c'est pas rien de continuer d'aimer quelqu'un qui vous a trompé. T'as renoncé à elle bien avant qu'elle couche avec lui Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais pas, tu me connais pas non plus, un point partout balle au centre okay ? Je souriais doucement, pauvre fille tiens. Ah donc elle couche, elle demande pardon et hop je dis c'est pas grave et on recommence ? Non mais tu rigoles ou quoi ?! Tu sais au moins de quoi tu parles ? Non c'est pas toi qui souffre okay ? Je serrais les dents. J'ai renoncer à elle ? Non je crois pas non ! J'ai toujours cru en nous et cela même quand nous n'étions plus ensemble ! C'est elle qui m'a traité comme de la merde pas moi ! Je crois que j'ai assez montrer combien je tenais à elle okay ? Alors tu sais rien de mes sentiments pour elle et t'as raison, c'est aussi bien qu'on soit plus ensemble car tout ça me bouffe au lieu de me rendre heureux alors ton blabla épargne les moi, j'en ai pas besoin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)