Mais bien sûr, l'invitation et toujours valable J'serais ravie de t'écouter, faut pas que t'hésite. En vrai, j'suis gentille et tout ça, dépêche toi de venir, je file faire des gâteaux
Je commence à aller mieux. Je vais pouvoir retourner en cours cette semaine, même si c'est sur une chaise roulante -_-'' Je t'avoue que je me sens un peu seule, mais je ne peux que te remercier de ton honnêteté de la dernière fois. C'est sûrement encore trop tôt pour qu'on se revoit, je ne sais pas... C'est compliqué pour moi, tu dois t'en douter. Mais j'aimerais bien entendre de tes nouvelles aussi. Ca va ?
C'est jamais un truc qu'on peut mériter, dis pas ça ! Si je le croise, je lui arracherai les couilles par la gorge. Mais fais attention à toi... Surtout dans ta condition.
Ouais, je m'attendais à tirer parti de mon capital pitié auprès des autres, mais j'ai l'impression que personne ne tient vraiment à m'aider. Du coup c'est chiant; surtout que je galère encore avec. J'espère que je ne l'aurai plus pour le ski, mais j'en doute :/ Enfin, si tu veux parler de cette agression n'hésite pas hein... J'suis contente que Koray ait pu t'aider, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles à lui non plus.