Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Mais bien sûr, l'invitation et toujours valable May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 1365124802 J'serais ravie de t'écouter, faut pas que t'hésite. En vrai, j'suis gentille et tout ça, dépêche toi de venir, je file faire des gâteaux May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 1688815589

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ma belle je pars avec les roses là en camp scout.. Tu es invitée? Sinon, appelles moi May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 3850463188 May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Non t'inquiètes May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 387742012 j'suis tellement à l'ouest que je sais même pas où on va MDRRR.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui ma belle May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 20 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
Je commence à aller mieux. Je vais pouvoir retourner en cours cette semaine, même si c'est sur une chaise roulante -_-'' Je t'avoue que je me sens un peu seule, mais je ne peux que te remercier de ton honnêteté de la dernière fois. C'est sûrement encore trop tôt pour qu'on se revoit, je ne sais pas... C'est compliqué pour moi, tu dois t'en douter. Mais j'aimerais bien entendre de tes nouvelles aussi. Ca va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
Me dis pas que tu l'as croisé ?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ca va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
C'est jamais un truc qu'on peut mériter, dis pas ça ! Si je le croise, je lui arracherai les couilles par la gorge. Mais fais attention à toi... Surtout dans ta condition.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
Ouais, je m'attendais à tirer parti de mon capital pitié auprès des autres, mais j'ai l'impression que personne ne tient vraiment à m'aider. Du coup c'est chiant; surtout que je galère encore avec. J'espère que je ne l'aurai plus pour le ski, mais j'en doute :/ Enfin, si tu veux parler de cette agression n'hésite pas hein... J'suis contente que Koray ait pu t'aider, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles à lui non plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
Haha, c'était pas non plus la belle époque mais c'est vrai que ce de genre de moments, c'était sympa. Fais gaffe quand même, j'ai du skill maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow
Vu à quel point tu as de la chance dernièrement, je pense que ça ne saurait tarder ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)