Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Oh bah tiens, ça me donne envie de te faire partager une pensée très profonde que je viens d'avoir -qui serait plutôt de l'ordre de la vision-. Ahem, du coup, sans racisme aucun, j'ai pensée à nems qui m'envoyait gentiment un sms et.. Bref. Maggle. Mh alors, tu optes pour les sms ou la réelle rencontre ? (avoue que t'as peur que j'sois une malade mental en fait) :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Mais non, j'ai une licence carambar moi. Faut pas tout confondre May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 927261665 Alors bref, si tu veux goûter à mes gâteaux à la vanille, je dirais à la DH, question de pratique. Et puis au moins, t'es sûre que là bas, il ne peut rien t'arriver. D'une pierre deux coups. Par contre, tu ferais mieux de prier pour que ma colocataire Alaska ne soit pas là, elle bombarde les gens avec des pépitos you know May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Quoi quoi quoi ? Tu critiques mon humour et MES carambars ? Quel toupet ! Ça marche, je t'attends pour notre premier rendez vous officiel alors. Tu n'auras qu'à crier VANILLE CHOCOLAT CANNELLE FRAMBOISE, et je débarquerais aussi vite que possible :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nix
Coucou toi May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 152426858
C'était avec plaisir alors ne me remercie pas. Que s'est-il passé ? Tu aurais dû m'envoyer un message avant ! Dis moi tout May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nix
Arrête de t'excuser et arrête de dire des conneries May May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 3619069448 Bon on parlera de tout ça, rendez-vous à la EH, à 20h30 c'est bon ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KORAY
J'ai pas envie de te perdre non plus May, c'est juste super compliqué pour moi en ce moment. Je t'adore et tu le sais, mais la dernière fois j'ai eu l'impression de tout recevoir d'un coup et de ne pas savoir quoi faire avec ce que j'apprenais. C'est super égoïste de ma part de te dire ça comme ça, mais c'est ce que je ressens et j'avoue avoir voulu m'écarter pendant un moment. Enfin. Comment tu vas toi? Mieux j'espère?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn

Ah, May...Toujours à parler d'un ton aussi naturel des pires choses de la vie. Ma parole ce n'est pas d'un psy dont tu as besoin, c'est surtout d'un garde du corps. Ne sors plus seule, voyons ! Je suis content que tu aies enfin pris tes responsabilités. Qu'as-tu décidé pour l'enfant ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINN
T'es pas sérieuse ? T'as fait qu'une prise de sang ? Tu vas me dire qu'il y a eu tout ce foin peut-être pour rien ? Je finis dans une demie heure, je surveille un partiel ; quand es-tu libre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou ma puce! Je t'en veux pas du tout et merciiiii May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 1365124802 il t'es arrivé quoi? May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nix
De toute manière je n'ai même pas pu venir, et je ne t'ai pas prévenu.. Ce n'était pas le jour May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 3619069448
Passe à la villa si t'as besoin May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 19 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)