Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daeston) say you were tryna make me laugh and nothing has to change today - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(daeston) say you were tryna make me laugh and nothing has to change today

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard C'est de ma faute. Je me suis brûlé tellement fort. Daemin est coupable en rien. C'est juste moi, l'imbécile qui pense tout faire pour plaire un maximum. Je me sens tellement con de paniquer comme ça. D'être faible, de pas être celui qui te fera vibrer au maximum. J'ai le visage couvert de honte et je suis énervé d'être aussi émotif. J'ai presque envie de me frapper, aussi fort que le coup de coude que je lui ai envoyé sur le nez. Si j'avais su... si j'avais su que c'était ça qu'il aimait, j'aurais réfléchi à deux fois. On aurait pu en parler avant. J'en sais rien. Je fais tout de travers. Et j'ai ce battant qui veut pas se calmer, mon thorax qui gonfle si vite. J'entends pas très bien, je vois flou. Mais je devine qu'il m'appelle. J'essaye de retrouver mes esprits. Daemin se déplace jusqu'à moi, en face, mais je suis incapable de le regarder. Je suis pas encore redescendu, je sens que l'angoisse peut remonter à tout moment. Laisse-moi juste le temps de souffler et m'exprimer. Si je trouve les mots. En attendant, je lui offre le silence et je ferme les yeux. Ma tête plongée dans mes mains. Il est désolé, et je le crois. Je l'ai toujours cru. C'est juste difficile d'accepter cette réalité. Cette part de lui. Lorsqu'il pose sa main sur mon genou, je relève la tête pour le regarder. J'attrape un oreiller pour me cacher les parties intimes. Me trouvant nul d'être en panique et nu devant lui. J'ai la gorge serrée. Je fronce les sourcils et hoche doucement la tête. “ c'est ma faute. c'est moi qui ai voulu ça. t'as... rien à te reprocher. ” mes doigts se serrent dans l'oreiller, que je fixe. Je veux pas qu'il regarde mes larmes. “ t'as rien fait. ” c'est pas toi, c'est lui. Lui qui est revenu comme un flashback. Lui qui n'était plus dans mes cauchemars depuis que tu es apparu dans mes rêves les plus fous. Et maintenant, il est de retour. Je renifle et je viens déposer timidement le bout de mes doigts sur sa main, hésitant, tremblant. “ j'ai paniqué... quand tu... quand tu m'as attrapé comme tu l'as fait... j'ai eu cette image. de lui. ” je deviens rouge, honteux. Il n'est même plus dans ma vie pourtant il arrive encore à m'humilier. Je lâche sa main pour venir m'essuyer les yeux et le bout du nez. Je prends une grande inspiration et je souffle. En parler, ça me fait déjà du bien. “ t'aimes vraiment ça daemin ? ” que je lui demande, inquiet. Inquiet de sa réponse. Il a beau dire que je lui suffis amplement et qu'on a pas besoin de faire ça, j'ai le sentiment que ça finira par lui manquer. Je peux pas lui donner ça et quand j'y pense, je me demande ce qu'il aurait pu faire en plus. Je n'ai eu qu'un avant-goût et c'est déjà bien suffisant comme ça. “ je suis désolé de t'avoir embarqué là-dedans, de t'avoir excité comme un con. ” j'ai réveillé la bête en lui et maintenant tout est fichu. J'ai foutu la merde entre nous. A cause de ma possessivité, de ma jalousie. Oui, de ma jalousie. J'ai voulu être rien qu'à lui d'une certaine façon et j'ai échoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement je redescends quand je vois que mon contact ne te brusque pas. Et au final, je suis abasourdi de t'entendre te confondre en excuse. Tu sembles si mal, si horrible, si honteux même. Une dernière larme vient couler de mon oeil et je pose ma seconde main sur tes doigts qui rejoignent ceux posés sur ton genou. ❝ East, j'suis désolé... J'aurais du savoir, j'aurais du t'en parler aussi... ❞ J'ai le coeur qui bat encore si fort, mais je le sens se calmer petit à petit. J'en viens même à me demander si ce qu'il s'est passé est réel. De mon autre main, je touche mon visage légèrement amoché par ton coude. La douleur ne m'atteint pas encore, et je ne veux en aucun cas que tu te sentes coupable de cela aussi. Je suis fautif aussi dans cette histoire. Et la question fatidique qui suit me rappelle pourquoi je le suis. ❝ J'aime ça... Pour me défouler oui... Tu m'as pas excité comme un con, dis pas ça... ❞ Il faut que je me reprenne alors je me redresse et me rapproche en me plaçant entre tes jambes, passant mes bras autour de ta taille. J'ai de la chance d'être grand sinon la position ne tiendrait pas. ❝ Des hommes aiment ça, plus les hommes que j'ai rencontré que les nanas... Et c'est sur l'instant, c'est juste bestial, c'est juste pour se lâcher, un peu de strangulation, une baise comme ça... C'est quelque chose que j'aime, oui mais pas avec quelqu'un à qui je suis attaché... Pas avec toi... ❞ Je baisse la tête et pose mon front contre ton torse. Je peux sentir ton battant toujours emballé, et je frotte dessus comme pour le calmer. ❝ Je... Je sais pourquoi tu voulais ça, tu me l'as dit, mais je voulais pas avec toi car je veux pas de ça. T'es pas juste une baise comme ça, t'es plus, bien plus que ça. ❞ Déglutir est la seule chose qui m'empêche de trébucher sur mes mots et m'étouffer avec. J'ai si peur de te perdre dans cet instant même si tu me rassures pleinement quant à ma responsabilité. ❝ Tout ce que je veux, c'est toi East, et coucher comme on le fait est bien mieux que tout ce que je peux avoir ailleurs, bien plus que ça, là. ❞ C'est en relevant la tête à nouveau que je capte enfin l'entièreté de ton visage. ❝ Tu m'excites sans ça, tu comprends..? ❞ continue-je en desserrant mes bras et en encadrant ton faciès de mes deux mains. Regarde-moi, lis dans mes yeux ce que je pense, ce que je ressens. ❝ J'ai besoin que d'une chose, j'ai envie que d'une chose, et c'est toi. ❞ La vulnérabilité à fleur de peau, je ne sais comment dire autrement ce que mes sens me crient en ta présence. J'attire ton si beau visage vers le mien et t'embrasse, goutant le sel de tes larmes séchant sur tes joues, animant ma bouche avec une fougue différente, une intensité qui te murmure ce qu'il se passe quand tu es avec moi. La peau de mes membres frémis, et je sens ce baiser se séparer de la masse. Il a quelque chose de sublime, comme une fleur qui émerge d'un champ de ruine. La nature qui reprend ses droits, et moi qui clame les miens.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Je viens de tout détruire c'est ça ? Je me doutais bien que tout ça était trop beau pour être vrai. Tôt ou tard, il va y avoir une faille et ce sera trop tard. C'est trop tard Daemin ? Y'a rien à rattraper ? Car putain, je veux tellement pas que tu t'en ailles, que tu te détaches de moi car je t'ai demandé de faire quelque chose qui ne m'a pas plu. Je peux pas être ton fantasme, je peux pas être grand chose pour te satisfaire. Je suis nul, j'ai voulu me précipiter et je me suis brûlé les ailes. Je dois le mettre dans une position tellement peu confortable, le pauvre. Je m'en veux. Excuse-moi. Je ne sais pas comment lui dire. Je suis encore sous le choc. Autant le coeur que le corps. Ce dernier n'a pas aimé et le coeur lui, pleure. Pleure car je perds des points, car je pourrais jamais être à la hauteur. Je sais, j'en fais sans doute trop. Mes pensées sont excessives et dramatiques mais je suis actuellement dans un état de choc et remise en question totale. Il me plait et je le veux que pour moi. Mais l'engagement me fait peur alors je fais tout de travers. J'avais pas remarqué qu'il pleurait aussi. Mon coeur se brise. Non, ne pleure pas pour moi. Tu dois pas te sentir mal, c'est ma faute. Arrête... “ mais si je peux pas être tout ce que tu aimes... ” ma voix se brise, tremble. Incapable de terminer ma phrase. J'arrête les faux semblants, je suis déjà totalement nu face à toi, autant continuer. Je pleure encore plus quand il me dit que je suis plus qu'un plan baise. Putain, il sait parler. Faut pas me dire tout ça quand je suis en pls. Les vannes sont ouvertes et je ne sais même pas si je pourrais les fermer. Il s'agenouille à moi et je relève doucement la tête, le regardant comme un petit enfant qui vient de casser son jouet. La petite moue et le nez qui coule. C'est fou comme tu peux vite m'apaiser. La chaleur revient peu à peu colorer mes joues. Puis Beauregard prononce les mots qui me font littéralement exploser le coeur. Ces montagnes russes d'émotions vont me tuer. Je suis pas prêt. Je suis passé de l'excitation, à l'angoisse, à la tristesse et maintenant à la joie. J'ai même pas peur d'entendre ta déclaration. Pas sur le moment. J'ai besoin de savoir que je compte pour toi. “ je peux pas te demander tout ça, de coucher qu'avec moi, de te demander des choses que tu voulais pas. j'ai pas le droit. j'te demande pardon. ” je ferme les yeux l'instant de profiter de sa caresse sur mes joues. Et mes opales se rouvrent quand il répète que tout ce qu'il veut c'est moi. Il s'approche et je le laisse faire. Même pas de mouvement de recul. Bon petit un peu, mais juste surpris qu'il veuille m'embrasser après ce qu'il vient de se passer. C'est pas un baiser comme d'habitude. Il est tellement intense, lourd de sens, je peux le sentir. Mes lèvres tremblent contre les siennes. Le corps ne comprend plus. Le coeur lui, comprend. Le baiser s'arrête et je passe ma main dans sa nuque. “ prends-moi dans tes bras. serre-moi fort. console-moi, berce-moi. Je veux te retrouver, pas qu'on se déchire. Je veux de la douceur. Plus de passion, plus de violence. Juste de la tendresse et ta main sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes émotions sont en pagaille et en aucun cas je n’aurais cru en arriver là, à être pris par autant d’intensité, autant d’empathie que mes yeux m’auraient trahi. Je ne suis qu’un récipient à tes réactions, le simple reflet de ta peine, de tes douleurs. Et je voudrais les effacer d’un revers, panser tes blessures d’un baiser, t’insuffler le bonheur d’une coucherie. ❝ Arrête, c’est pas vrai, East… ❞ Tu ne comprends pas que si j’ai accepté, c’est aussi parce que je ne veux pas coucher avec les autres ? Qu’il ne s’agit pas que de moi qui ne souhaite pas te voir flâner de l’autre côté ? Avec toi, c’est une piscine sans fond dans laquelle je suis triton, où le courant est calme et où je tourbillonne. Te toucher est au delà du plaisir, avoir la chance de poser mes yeux sur toi et voir dans les tiens ce désir d’être mien n’a pas de prix. Aucun. Personne ne peut prétendre avoir pareil effet sur moi. Je t’ai choisi, Easton, et je ne t’échangerai pour rien au monde. Lorsque mes mains entrent en collision avec ta mâchoire, ta voix brisée se calme, ta respiration semble plus douce. Il semblerait que je ne sois pas le seul sur qui l’autre a un effet. Du coin des lèvres, je souris, et soupire de tes bêtises. Comment te faire comprendre ? Tu ne saisis pas ce que je dis. Cesse de te persuader que je trouverai chez les autres ce que tu ne peux pas m’apporter lorsque tu me donnes tout ce dont j’ai rêvé ? ❝ Tu n’as pas à t’excuser, nullement… ❞ Mon regard se fait insistant. ❝ Regarde-moi, East, stp, je te dis la vérité. J’aime ça, mais c’est un plaisir passager, c’est pas ça que je recherche sur le long terme. Ce que ça me fait quand toi et moi on couche ensemble, c’est ça que je veux… T’as pas besoin de vouloir être tout les hommes de ma vie, t’as juste besoin d’être le seul… Enfin, d’être toi car c’est amplement suffisant, okay ? ❞ Et voilà. Daemin et sa grande bouche quand le myocarde ouvre les vannes sans poser de filtre. Je me sens con de me laisser aller de la sorte mais au grand maux les grands moyens. ❝ Ça, c’est juste un truc qui fait plaisir à une partie de moi, mais j’en ai pas besoin, et avec toi, j’en ai pas envie car… Tu m’apporter bien plus que ce kink. Et j’pense aussi que si j’aime ça, c’est parce que la personne en face kiffe aussi et qu’il n’y a que ça que je peux tirer d’elle, de moi, enfin de nous deux sur le moment. ❞ Je tire un peu ton visage pour te pousser à te focaliser sur ma voix, sur mon faciès entièrement planté devant toi. ❝ T’as pas besoin de vouloir être la viande à mon charognard quand tu es déjà le prince à mon roi ❞ rigole-je presque, en ravalant mes lèvres. Pour moi, tu as déjà la couronne, la grandeur, le potentiel. Je veux pouvoir te faire sourire et rire aussi, te pousser à sortir de cette pensée qui te foudroie, là. Et bien que les mots servent, ils ne peuvent t’aider entièrement, là. Offre moi la solution, une solution au moins. Dans un élan un peu osé, je t’embrasse. Un élan de désespoir mais avec toute la passion que ton être m’inspire. C’est bon, si bon, je ne peux pas me lasser de te goûter sans cesse. Tu es comme mon nouvel oxygène, celui qui m’empêche de suffoquer dans cette mer de requins. ❝ D’accord, East. ❞ Je me relève immédiatement, obéissant, et je t’intime en douceur à te reculer. Mon corps vient crapahuter au dessus du tien, et je me pose contre toi, mes bras dans ton dos remontant jusqu’à ton crâne, poussant tes bras à se relever et se confronter à mon torse. ❝ Tu me fais tellement envie, toujours… Tu me fais toujours envie… ❞ De là, je t’embrasse, romantiquement presque. C’est encore autre chose, et je ne sais pas comment j’y arrive. Ce sont des lèvres qui rassurent qui se plaquent contre les tiennes, des caresses et des membres qui te serrent avec la cavalerie de la tendresse. Tes jambes peuvent s’écarter autour de ma taille, les miennes peuvent prendre place entre tes cuisses, et l’envie peut monter, je ne souhaite que te voir bien en cet instant. ❝ Laisse moi prendre soin de toi, okay ? ❞ Quelques mèches tombent sur ton crâne tandis que nos fronts se confrontent presque. Tu me donnes chaud, si chaud, que je nous fais rouler de côté comme deux enfants pour te faire grimper au dessus de moi. Nous sommes encore nus, comme des idiots, mais au moins, nous sommes mieux, bien mieux qu’auparavant. Je passe mes mains sur tes hanches, les rapproche dans ton dos pour que tu te penches sur moi. De mes iris, je t’admire. Celles-ci me trahissent mais je l’accepte. Regarde comme je te dévore, comme je te veux là, auprès de moi. Je pourrais mentir et jouer sur l’égo mais mon instinct me dicte d’être ton héros.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Tu ne comprends pas qu'il se passe un truc Easton ? Si, tu le comprends mais tu veux juste le cacher encore un peu. Y'a une partie de moi qui veut me lâcher avec lui, qui veut vivre les choses pleinement sans contraintes. Et il y a l'autre qui me freine car je pense à elle, mon ex. Je ne le montre pas mais ne pas avoir de ses nouvelles depuis un mois commence à me peser un petit peu. Heureusement que Poppy me glisse quelques mots. Je me vois mal vivre à fond mon truc avec Daemin alors qu'Alyssia essaye de m'oublier. Peut-être qu'elle m'a déjà oublié, peut-être pas. J'en sais rien. Et égoïstement, je n'ai pas envie d'être oublié. J'aime quand je laisse ma trace chez les gens. Je bouche positivement la tête dans ses mains, buvant ses paroles. Pourquoi ça fait mal ? Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? C'était si bien avant. Il y a quelques minutes. Je culpabilise. Je vous jure, je porte tout ça sur mes épaules car j'ai horreur de mettre les gens mal à l'aise. Surtout pas toi Daemin. Peut-être que si je n'avais pas eu cette expérience avec mon premier homme, j'aurais aimé ça, te sentir m'écraser, m'étrangler. Avant que tu m'attrapes la gorge, je prenais mon pied. Je ne le juge pas, j'aime ce qu'il est et si cette façon de baiser lui plait, je dois la respecter. Juste, sur le moment, j'ai paniqué. Comme si toute sa douceur s'était dissipée, faisant place à quelqu'un de frustré, avec une colère en lui. J'en ai marre. Je veux effacer l'ancien pour laisser toute la place au nouveau mais je n'en suis pas capable pour le moment. Mon cerveau ne veut pas m'aider. Pourtant, mon coeur il a compris le message. Mais y'a un problème de connexion. Je renifle comme un petit chiot. “ tu m'veux toujours alors ? t'es sûr ? ” oh oui, j'ai besoin d'être rassuré. Encore et toujours. Le mec peureux qui s'attache vite et qui a du mal à se détacher. La phobie de l'abandon à la moindre bêtise. J'ai tellement peur de déraper et que tu ne veuilles plus me voir. “ j'comprends pas pourquoi moi... tu peux avoir qui tu veux à tes pieds, je suis sûr que tu es très demandé. ” que je dis d'une voix un peu plus douce et méfiante. Je te crois Daemin, dans tout ce que tu dis. Tu respires la sincérité, tout ce que j'aime. Mais j'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive, ce qu'on est en train de vivre. Je quitte Alyssia en larmes, je te retrouve trois heures après, en larmes aussi. Deux jours plus tard, on s'embrasse. La suite s'en suit et on est toujours là. On s'écorche un petit peu mais on tient debout à fixer le même point. Ma maladresse ne partira pas de si tôt. “ hein ? ” je ris aussi même si je ne comprends pas sa métaphore. J'ai pas les neurones connectées pour ça. J'imagine que c'est beau. Mais je suis con Daemin, et fatigué. Je réclame ses bras. Envie de rien à part me blottir contre lui et écouter les battements de son coeur pour me bercer. M'endormir et me réveiller avec ce doux parfum. Il retrouve sa position habituelle, lui au-dessus de moi, à s'étendre de tout son long pour trouver sa place. Je me mords la joue, m'amuse à jouer avec un de ses tétons. Me voilà en train de sourire timidement par ses mots joliment dits. Il m'embrasse et je sens sa nudité chercher la mienne. “ okay. ” je souffle. Il me fait rouler et je me retrouve à califourchon sur lui. Noon, j'aimais bien quand c'était toi qui m'écrasais. Tu étais ma petite coquille. Mon bouclier protecteur. Il m'attire à lui en empoignant mes hanches et je pose mes mains sur son torse, le regardant d'un petit air désolé. “ je suis fatigué, j'ai l'impression que j'ai plus de force. ” je ne sais pas ce que tu veux, ce que tu désires tout de suite mais j'ai mon esprit un peu ailleurs. Les restes de la crise d'angoisse qui m'ont vidé toute mon énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air battu que tu affiches craquelle mon coeur comme un miroir dans lequel quelqu'un aurait cogné. Rien ne sert de nier l'évidence, je t'ai blessé et je suis autant à blâmer dans cette affaire que toi. Nous avons agi avec impulsivité, avec la passion que nous animons chez l'autre et nous nous sommes heurtés à un mur, cette fois-ci. ❝ Bien sur que j'suis sur, doute pas d'ça, okay ? Je préfère un seul Easton que tous les autres réunis. ❞ Je ne me rends pas bien compte du potentiel romantique de mes propos, mais à vrai dire, je m'en fiche. Tout est bon pour te remonter le moral et te faire aller mieux sans avoir à mentir. Cette bosse sur notre chemin m'aura permis de m'ouvrir, et toi aussi. Tu finis par changer le ton, et me faire rire. Ce genre de rire bête et un peu moqueur, qui se calme un instant, les yeux pétillants. ❝ Qu'est-ce qu'on s'en fout des autres ? T'as pas à te soucier de mes fans, car même si tu me l'as demandé, et c'est ce que je veux aussi, le seul avec qui je veux passer mon temps... ❞ Je t'embrasse à nouveau, délicatement, toujours, sans mouvement brusque. ❝ ... C'est toi. ❞ Sourire qui fend la mine triste que j'affichais un peu plus tôt. ❝ Alors fais moi confiance, continue comme tu l'fais déjà car je compte pas t'lâcher. ❞ Tu endors mes démons de ton naturel pimpant, de ton charme si nature, si merveilleux à voir. Laisse moi t'admirer un peu, pousser tes mèches et sourire davantage quand tu le fais aussi. Je t'amuse, n'est-ce pas, à me livrer de la sorte ? Quand tu demandes mes bras, je m'execute sans broncher et te fais tomber. Tu sembles retrouver du jeu, et ces traits enfantins qui s'amusent me font fondre comme à l'accoutumé. Cette étincelle naive qui me confirme qu'il m'est impossible de nier que tu m'es insensible. En peu de temps, tu es devenu ma faille au même titre que ma gloire. Je nous fais tourner, et tu te retrouves au dessus de moi, brûlant mon torse de tes mains avec lesquelles tu prends appui. Ces seuls contacts me donnent chaud, si chaud, que je pourrais fondre ainsi. ❝ Easton... ❞ Petite voix touchée qui sort de mon gosier.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas