Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui :devilish: c'est parfait parfait C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188 je t'ajoute bientôt & il nous faudra un RP quand je retrouverai la lumière au bout du tunnel :D si jamais tu veux des idées de personnes à contacter, fait moi signe je ferai ta pub C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, pour le rp, je réserve alors :p tu me dis dès que tu es libre :D
Hum, et bien, j'ai pas tout vu, mais j'irais surement demander des lien à Roxanna, Torrey et Romane ( j'adore PLL xD ) Après en garçon je connais un peu les joueuses de Alex ( Adam Brody ) et de Jude donc je verrais aussi avec elle, et après je ne sais pas encore, tu me conseillerais qui ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellents choix de liens C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188
Tu devrais vraiment aller voir Briony, Viktoria, Aaron, Dexter, Elia, Nevada soit pour un lien ou pour discuter ce sont de vrais perles C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188 Apple & Andy ce sont des incontournables ! Deon, Alek, Constance, Luke, Phoenix, Kaelyn, Helena ... MDR enfin bon tu choisira XD C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je te fais confiance ! Je vais aller voir doucement les personnes pour trouver de bons liens :D Merci beaucoup !
Déjà une chose de faite, mon bizutage est fait, je vais devenir violette !

Et sinon, pour discuter, tu étudies quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188 :D
J'étudie en droit :D et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment en dernière année au lycée en littéraire je vise une fac de cinéma après :D
pas trop dur le droit ? je connais pas mal de gens chez moi qui y sont et qui galèrent ><

Tu es sur d'autres forums ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan c'est super :D tu voudrais être quoi, actrice, réalisatrice ?Je voulais faire ça avant (:
Pour l'instant ça va, comme notre système scolaire est différent je suis pas encore en bac donc c'est pas tellement difficile ^^

Non, j'ai pas énormément de temps alors je me consacre à Poppy sur ILH C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 3850463188 & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça te plait ?
Non plutôt scénariste enfaîte :D j'aime bien aussi la réalisation ou le jeu d'acteur, mais je suis pas sûre de vouloir faire ça, je verrais, pour le moment je me base sur scénariste, dans le milieu c'est qui est le plus demandé :)

Oui plein, c'est affreux C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 1779901633 j'en ai facile 7 je crois avec parfois des dc quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii beaucoup :)
Je te souhaite que ça marche & j'attends ton nom dans les films à succès C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery - Page 2 2511619667

MDRRR je te vénère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, je te dirais si un jour je fais un gros scénario ! j'aimerais bien !
Ah oui ? je gère pas du tout pourtant xD ! En plus pendant mes vacances je pars une semaine à l'étranger chez ma famille je vais mourir en rentrant ! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)