Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 je t'ai déjà faite une description trèèès brève de moi par MP mais tu peux toujours me poser pleins de question, sur le forum, sur moi, je répondrai toujours C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 En attendant, voici un petit formulaire obligatoire C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu ! Je te répond au mp ici rapidement avant de faire le petit formulaire :) Je sais pas si tu te souviens d'un Sutton Winston ? :) Avec Shelley Hennig. Bref c'était moi :p Pour mon pseudo, je suis sûre plusieurs forum, il se peut qu'on soit sur certain ensemble sans même si savoir :p

• Pseudo/Prénom (facultatif) :
Ginny ou Lucie
• Date d'inscription sur ILH: 31 mars 2013
• Les premières questions que j'ai à poser: Alors je voulais savoir moi, si il y avait un sujet pour s'inscrire dans les activité, tel que le cheerleading, ou glee club des trucs comme ça :) ?
• Des difficultés à l'intégration ? Oui là j'avoue que j'ai vraiment peur de pas m'intégrer, j'ai réessayé de m'inscrire ici sans réel succès, tu me conseilles quoi ? Sachant que j'ai toujours cette crainte d'embêter les gens quand même ><
• Autres : Je crois que j'ai une super marraine ce qui est coolos :D On pourra se trouver un lien aussi ? C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens un peu oui C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188
Alors pour répondre à tes questions, les inscriptions aux activités/clubs sont ici https://www.i-love-harvard.com/t8849-club-faire-partie-d-une-equipe tu as droit à 2 clubs différents, 3 si l'un d'eux est le journal.
Ensuite pour l'intégration, je te conseille de commencer par poster dans les fiches de liens, les jeux, la CB si tu as du temps. Sinon perso' j'envois des MPs inutiles pour connaitre les gens, crois moi pour la plupart ça ne les embête pas du tout et ils sont absolument adorables C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 2511619667
Et je veux clairement un lien de la mort qui tue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le lien ! Je vais voir où je la mets :) même si j'ai quelques idées :D
Alors je prends note, je vais essayer de flooder et d'aller en cb et si tout se passe bien je tenterais les MPs !
Oui un truc qui tue mamie en string de guerre !
Je suppose que tu as déjà beaucoup de lien ? Ya un truc dont tu aurais besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donneras de nouvelles de tout ça si tu veux C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 Je suis assez curieuse dans mon genre C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3997999705
Euum, tu peux me parler d'Arizona en gros s'il-te-plait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai choisi Cheerleader, glee club et journal pour le coup puisque tu m'as dit que l'on pouvait :) j'ai vu que tu étais dans le journal ( peut-être ailleurs je sais déjà plus ma mémoire flanche xD )

Oui bien sûre ! Je vais tenter de pas faire trop long xD
▬ Elle est plutôt bohème dans l'âme, elle vient d'une famille très modeste et plutôt "peace & love mon frère" elle a toujours été une bonne élève. Elle est accroc à la cigarette et parfois elle ne fume pas que cela. Elle aime s'amuser, elle ne veut pas se prendre la tête avec la vie. Elle aime beaucoup le chant, elle se débrouille bien. Elle est une excellente danseuse - classique notamment - elle joue de plusieurs instruments, elle tient un journal, elle aime la nature et le soleil surtout, parfois la chaleur lui manque - elle est de l'Arizona ( elle porte trop bien son prénom xD ) elle est assez protectrice envers ses amis, elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est parfois légèrement sans gènes, et pas pudique du tout. Elle est un peu enfant aussi ça lui arrive, elle est adorable, facilement reconnaissable à son look, grandes robes, plumes etc. Elle est spontanée et naturelle. Elle n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon, elle est légèrement rêveuse sur ce sujet, et elle est toujours vierge, parce qu'elle ne peut pas envisager de coucher sans sentiments. Hum elle a une manie qui est de toujours dit Emm en début de phrase, elle est douce et au fond fragile même si elle se veut forte. Elle est très curieuse aussi, elle est plutôt courageuse. voilà, en gros :D cela te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 oui je suis dans le journal, en plus on a besoin de nouveaux membres pour le faire redécoller un peu ^^
Elles ont pas mal de points communs, et en plus elles ont le même âges C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 Elle est entrée quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, bon déjà on pourra voir un bon lien intéressant donc !
Elle est entrée et bien il y a trois ans juste après le lycée !

Dis moi, l'intrigue Spring Break etc c'est fini on ne peut plus y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça colle parfaitement avec mon idée C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 elles pourraient c'être connues à la rentrée, comme elles sont arrivés en même temps, et elles auraient pu être amies tout de suite C. Poppy-Odessa Dannfelt ● B. Arizona Montgomery 3850463188 puis à voir si elles le sont toujours autant avec la nouvelle personnalité de Poppy (:
C'est malheureusement fini :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami me va parfaitement. Après que Poppy change, Arizona ne s'éloignera pas pour autant, elle prend les gens comme ils sont. Elle s'adapte. Poppy pourrait rendre un peu plus garce Arizona d'ailleurs au fil du temps cela pourrait être intéressant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)