Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(burgford) thnks fr th mmrs

2 participants
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 2e2cLc3k_o

(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 TMyjTnQq_o
(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 RvpsQAe

(burgford) thnks fr th mmrs - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
En te voyant galérer comme jamais , Avery décide de sortir de sa bouée pour te venir en aide. Peut-être que tu aurais du écouter davantage ta mère lorsqu’elle te racontait qu’il fallait manger de la soupe pour devenir grande et forte. Toi, t’as jamais apprécié cela donc, tu la donnais en cachette au chien lorsque Zed était repu. Bref, à la courte échelle, tu t’en sors plutôt bien et il ne te reste plus qu’à l’attendre. Tu te tiens à un rocher avant de le regarder montrer sur son bolide. Il met tout de même plus de temps que prévu. Tu rigoles un peu, serrant les dents pour ne pas te foutre de lui et pleurer de rire. Il finit par s’en sortir et les pouces levés, t’informe que vous pouvez enfin repartir. Il part comme une flèche et tu tentes d’attraper sa bouée. Heureusement, il arrive à te prendre le bras et vous partez à deux. A deux peu de temps car le courant et les petits passages ne vous permettent pas de rester côte à côte. Tu cries à plusieurs reprises en t’agrippant aux poignets de la bouée. Souvent, tes fesses décollent et tu te retiens juste à l’air de tes bras, ce qui te fait rire malgré tout. C’est à bout de souffle que vous arrivez à la première étage. Tu as les cheveux en bataille et les joues toutes rouge mais, ça va. Vous grimpez et arrivés en haut, le mec vous explique que c’est ici que vous devez sauter. Tu esquives un petit sourire, impatiente de pouvoir y aller. Quand il a terminé ses explications, Avery te demande si tu veux commencer. Amatrice des sensations fortes, tes toute excitée a l’idée de plonger alors, tu acceptes volontiers. Oh oui vas-y, je passe avant ! Tu as à peine le temps de terminer ta phrase que tu es déjà dans le vide. Une chute qui parait à la fois longue et trop rapide. Finalement, tu arrives dans l’eau avec aucune classe, préférant faire une grosse bombe dans l’eau. C’est trop génial !! Que tu cries à son intention en lui faisant des signes de la main. @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess Dire que tu perpignes d'impatience ne serait même pas encore assez fort. Vous êtes là pour ça, après tout, pour vous balancer dans le vide et laisser la gravité faire le reste du travail. Tu sais très bien que tu serais heureux d'emmener Léo avec toi à cette activité, parce que c'est bien simple, elle ne dit non à rien. Elle est aussi déterminée à faire des trucs pareils avec toi et t'adores sa compagnie aussi pour ça. Evidemment elle acceptes de passer la première, a à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle a déjà disparu de ton champs de vision. Son cri et sa bombe dans l'eau te font rire, tu penches la tête par dessus le bord de la petite falaise et trépignes d'impatience en attendant que le guide te dise que tu peux toi aussi y aller. Une fois que la voie est libre, tu fais deux pas en arrière pour prendre ton élan et sauter dans le vide à ton tour. Tu vas vite la rejoindre, après avoir remonté à la surface. "truc de fou, c'est trop cool, je veux recommencer !" tu nages à la hâte pour rejoindre le rivage, lui tends une paume pour l'aider à grimper. "viens on remonte vite." le temps que les autres ai la frousse de sauter, vous aurez bien le temps d'y retourner. Second saut effectué, cette fois tu passes le premier, vous retrouvez vos bouées coincée dans un coin du petit bassin d'eau. Tu l'aides à grimper sur la sienne et poses tes coudes sur sa bouée pour l'embêter le temps que les autres froussards se décident à sauter. "je savais que ça allait trop te plaire, de te lancer dans le vide" tu ricanes en soufflant longuement à cause de tous ses efforts physiques.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone

Passer du temps avec Avery, c’est vraiment la meilleure chose qui puisse t’arriver à l’heure actuelle. T’as besoin de profiter de cet été à fond avant la rentrée et rien de tel qu’un moment en compagnie de ton binôme de toujours pour être de bonne humeur. T’as l’impression que ça fait une éternité que vous n’avez pas fait ça. Vous aviez tous deux vos vies respectives à gérer et vous vous êtes un peu perdus. Il t’entraîne toujours dans des plans de fou et constamment, tu le suis. A croire que s’il venait à sauter d’un pont, tu ferais la même chose. Cet état d’esprit t’avait manqué. Avery, c’est le frère moins sérieux, celui qui ne va pas te remonter les bretelles au contraire, il t’entraînera dans ses déboires au lieu de te raisonner. T’es toute excitée à l’idée de sauter. Bien entendu, tu prépares une connerie. Tu gagnes le vide sans même attendre les potentielles autres consignes qu’on pourrait te donner. Tu exploses en bas telle une bombe. Tu rigoles avant de crier et de nager sur place, impatiente de connaître sa réaction. Il te rejoint rapidement, faisant autant de dégâts que toi. Apparemment, ça lui a plu. Tu souris bêtement avant de narguer tout vite vers le bord. Tu le laisses passer devant pour qu’il puisse t’aider à remonter. Le premier arrivé en haut a gagné ! Quoi ? T’en sais rien. De toute façon, tu perds. Second saut pour l’équipe. Tu manques de lui sauter dessus tant tu es impatiente de recommencer. Finalement, il faut repartir pour d’autres aventures. Bah c’est sûr que toi, ça pouvait pas te déplaire, je sais que tu adores t’envoyer en lair ! Tu lui tires la langue avant de rire et de reprendre : D’ailleurs, ca donne quoi ce summer camp ? Qu’est-ce que tu as manqué dans la vie de monsieur Langford. @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess Ca te fait toujours un bien fou, de passer du temps avec elle. C'est léger, c'est facile, c'est pas prise de tête. T'as l'impression que Léo ne sera jamais en mesure de te juger, et il en est clairement de même pour toi. Toujours tu la soutiendra, dans le bien comme dans le mal, et même si ça t'amuse beaucoup beaucoup d'être le petit démon sur le coin de son épaule, jamais tu ne voudrais qu'il lui arrive un véritable mal. Tu l'as déjà vu au plus bas, à cause de garçons notamment, et tu supportes jamais ça. Elle t'a manqué. Avec tous les examens et le début du Summer Camp avec vos cercles respectifs, ça fait de longues semaines que t'as plus vu sa petite bouille et t'es vraiment ravi de pouvoir aujourd'hui rattraper le temps perdu. Une fois au calme de retour près de vos bouées en attendant que le reste du groupe aille sauter, tu l'embêtes un peu et ris aux éclats à ses mots. "ouais j'adore ça, tu as percé à jour mon secret" c'est vraiment pas un secret, mais bon. "ça donne que… ça va t'étonner mais je suis en train de devenir sage comme une image" tu hausses légèrement un sourcil, et vu que tu sais que tu risques de te prendre un flot de questions, tu anticipes "j'ai proposé à une fille que… j'adore… qu'on soient exclusifs." T'as toujours autant de mal avec les mots hm, autant de mal qu'avec le concept d'ailleurs.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu as besoin de garder le positif. Il faut que ces vacances soient mémorables. Tu veux oublier le fait que c’est toujours étrange avec King. Tu veux oublier le fait que tu as couché avec l’un des meilleurs amis de ton frère. Tu veux oublier les garçons tout simplement et te concentrer sur les copains. Tu dois restée focus sur eux plutôt que de te faire des films sur telle ou telle personne voire relation. T’as besoin d’être légère et de ne pas te prendre la tête. Avery n’a pas besoin de ça non plus, vous êtes là pour vous amuser et vous embêter apparemment. Tu lui balances de l’eau pour qu’il cesse de faire bouger ta bouée dans tous les sens avant de faire une petite blague douteuse sur ses envies et ses passions. Secret, secret, je suis pas si sure. Tu lèves les yeux. Les autres n’ont toujours pas sauté. T’en profites donc pour lui demander des nouvelles parce que vous n’avez pas discuté depuis longtemps tous les deux. Il te parle de devenir sage et tu fronces les sourcils. Mais je veux pas que tu deviennes sage moi… Et puis, il t’annonce qu’il est… en couple ! Pas en ces termes mais la finalité en est la même. Wow ! Félicitations ?! Du coup, t’es en couple avec qui ? Encore un copain qui avance dans la vie, que c’est beau ! @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess "sage sage… pour les rencontres. pas sages pour les bêtises, sinon tu vas t'ennuyer sans moi, j'veux pas t'abandonner." t'appuies sur tes coudes pour te redresser sur le coin de sa bouée, assez pour venir lui chatouiller les côtes avant de laisser ton poids et la gravité te faire retourner en arrière. Elle s'exclaffe et toi tu sais plus où te mettre, ça arrive tellement jamais bordel "elle s'appelle Layla Rothschild, tu connais ? c'est une Pforzheimer." tu marques une pause, agites les jambes dans l'eau pour maintenir ton buste toujours la surface "je sais pas ce que je fou je te jure. mais cette fille me rend marteau et je la veux que pour moi." Tu tournes la tête pour regarder derrière, voir où est-ce que le groupe en est exactement, il reste encore quelques personnes à sauter, c'est pas possible, ils sont vraiment tous des dégonflés ! "bref arrêtons de parler de ça, j'vais devenir tout rouge et après tu vas me charrier pour le restant de mes jours !"
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu esquives un petit sourire en entendant les propos d’Avery. Mais mine de rien tu n’as pas envie qu’il devienne trop sage. Tu risques de t’ennuyer si ça devient le cas. Tu ne te prives pas pour le lui dire. Alors, il se reprend et te voilà soulager. Ouf, tu m’as fait peur ! J’étais en train de me demander ce que j’allais devenir moi, si tu deviens trop… parfait ! Tu détestes les gens parfaits. En l’occurrence il te parle d’une fille. Elle s’appelle Layla et c’est une Rothschild. Pour avoir toi même fréquentée un Rothschild, tu lèves les yeux au ciel. Ouais, je connais trop bien les Rothschild. Tous des amours..! Ou presque. Nan Danae est adorable par exemple ou encore Reyes. Layla, tu n’as fait que la croiser. Tu esquives un petit sourire alors qu’il se montre tout mignon et fou amoureux. Je trouve ça mignon. J’aimerais bien qu’un mec me dise ça un jour. Mais toi, t’as toujours été le second choix. Enfin bref, tu secoues la tête pour sortir de tes pensées et de tes histoires de princes charmants à la noix. Rouge ou pas, je compte te châtier jusqu’à ce que t’aies des gosses et que je puisse m’en prendre à eux par la suite. Telle une malediction bien évidemment. @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess "moi parfait ? jamais. je peux pas te lâcher comme ça." tu ricanes avec elle avec un fond lourd de sens. Léo est l'une de tes plus précieuses amies, une amitié que t'as su entretenir sur la durée sans tout faire jamais, pour rien ni personne t'accepteras de voir la situation changer. Elle roule des yeux au ciel, t'as pas besoin de plus de deux secondes pour sentir l'ironie dans ses mots "ah tu quelqu'un de sa famille ? que tu peux pas te voir ?!" tout de suite les grands mots, t'es toujours dans la démesure. "bon sur que si quelqu'un va dire ça de toi, ça arrivera quand ça arrivera Léo." c'est assez… perturbant, de voir qu'aujourd'hui les rôles sont inversés. Elle l'éternelle amoureuse de l'amour quand toi tu roulais des yeux au ciel. Aujourd'hui c'est toi l'amoureux transis et elle celle qui soupire. "houla calme toi, c'est seulement le début d'une relation… laisse tomber ton fantasme d'être demoiselle d'honneur et marraine." tu ris aux éclats avant de t'appuyer de tout ton poids sur sa bouée pour qu'elle se retourne et tombe la tête la première dans l'eau. Voila, c'est de bonne guerre, ça va lui rafraichir les idées. Tu crains les représailles et fais quelques brasses pour rejoindre le rivage et la narguer.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
T’as pas envie qu’il te lâche Avery. Tu l’aimes beaucoup trop pour ça. Tu croises les doigts pour qu’il ne t’oublie pas quand ca deviendra plus que sérieux avec sa demoiselle. Pour le moment, il a l’air ok pour continuer à s’amuser et faire des conneries en ta compagnie. Comme cette journée riche en émotions et surtout en bleus ! Il te dit que sa copine est une Rothschild et tu lèves les yeux au ciel. Je suis sortie avec un Rothschild. Ton premier véritable amour. Ça c’est mal terminé. N’en parlons plus. Tu secoues la tête comme pour oublier tout ça et passer à autre chose. Pour le moment toi, l’éternelle amoureuse de l’amour et des relations sentimentales, tu es défaitiste. Et t’es heureuse de voir ton ami changer d’avis sur le sujet. T’en fais toujours des tonnes bien évidemment et Avery tente de te raisonner. Mince… de toute façon, je suis sure que Siloé sera choisie avant moi. Et puis Zed n’est pas prêt à avoir un enfant puisque s’en est un lui même. Autant dire que t’es pas prête d’être marraine ou même demoiselle d’honneur. Il te fout à l’eau comme pour te rafraîchir les idées. Tu restes quelques temps sous l’eau avant de remonter à la surface pour rire et l’engueuler en même temps. T’as intérêt à nager vite si tu veux pas que je te coule ! Genre toi et ton petit poids, vous allez pouvoir faire quelque chose. @Avery Langford

(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess "oh bordel on aurait pu être beau frère belle sœur !" tu t'esclaffes avant de vite te reprendre, voyant bien que ce sujet à plutôt l'air semble pour elle. Non à la place tu préfères faire ce que tu sais faire le mieux : l'emmerder. Ca va de la faire pousser de sa bouée, à fuir ses représailles et la narguer depuis le rivage. "oh tu sais j'ai de la place pour tout le monde dans mon cœur." tu lances amusé avec un énorme fond de vérité. "faudrait encore que t'arrives à me chopper !" tu la nargues encore en faisant de grands gestes. Elle nage vers toi bien vite, dis donc la Burgess ne rigole pas lorsqu'il s'agit de te le faire payer. Elle tires sur tes bras, remontes pour te pousser de toutes ses forces dans l'eau. Tu résistes un peu trop facilement à ton gout, avant de finalement accepter de te laisser tomber dans l'eau, non sans l'attraper par la taille pour l'embarquer avec toi dans ta chute. Hilares vous avez du mal à entendre le guide vous appeler, au début. Oh ca y est tout le monde s'est enfin décidé à sauter ? Il est temps d'y retourner, de retrouver vos bouées. "je te laisse l'honneur de passer devant, comme ça on pourra faire des auto tamponneuses" tu lui lâches un clin d'œil. Ca te fait tellement de bien de passe un après-midi et du temps avec elle, intérieurement tu te jures de lui réclamer de le faire plus souvent.

hj : fin du rp ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)