Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(burgford) thnks fr th mmrs
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(burgford) thnks fr th mmrs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercredi 11 aout 2021
Cañón de Tanamá, Porto Rico

@Léonie Burgess Rendez-vous pris il y a quelques jours déjà, l'occasion enfin de vous retrouver après des semaines à vaquer l'un l'autre à vos occupations. Celle que t'adores autant embêter que de passer du temps avec te manque, et quoi de mieux qu'une activité pour vous défouler et vous dépenser pour vous retrouver ? Arrivés sur place, on vous équipe de gilets de sauvetage et casques, et on vous donne de grosses bouées noires pour vous laisser porter par l'eau entre les sauts. T'approches de Léo, viens tapoter d'une paume le haut de son casque, provoquant que celui-ci à tendance à descendre devant ses yeux "t'es prête pour l'aventure Lara Croft ?" tu le diras pas à voix haute son gilet bien resserré autour de sa taille lui suggère une silhouette de rêve en dessous.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (burgford) thnks fr th mmrs EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(burgford) thnks fr th mmrs L9zsvk4T_o
en construction
(burgford) thnks fr th mmrs CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(burgford) thnks fr th mmrs CuqTohBI_o

en construction

(burgford) thnks fr th mmrs 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(burgford) thnks fr th mmrs 2e2cLc3k_o

(burgford) thnks fr th mmrs TMyjTnQq_o
(burgford) thnks fr th mmrs RvpsQAe

(burgford) thnks fr th mmrs IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Aujourd’hui c’est activité en compagnie d’Avery ! Et plus précisément, du rafting. Autant dire que tu es trop impatiente de pouvoir commencer. D’abord, tu adores les journées à sensation. Ensuite, tu sais que même si on vous aurez prévu une petite ballade tranquille, en compagnie du jeune homme, l’après-midi se serait transformée en véritable fiesta. On te fait lever les bras, on te serre le filet de sauvetage. Casque sur la tête, on te rappelle encore une fois les consignes de sécurité. Tu tournes la tête vers Avery pour voir s’il est prêt. C’est à ce moment qu’il tapote sur ton casque alors que u froncés les sourcils. Hey, arrêtes de me faire tomber mon casque. Tu prends un air faussement menaçant avant de le redresser et de poser tes poings sur les hanches. En plus, tu vas tuer mes derniers neurones. Tu esquives un sourire, amusée de ta propre blague. Fin prête Indiana Jones ! Tu retires un coup sur les sangles de ton gilet, juste au cas où. Faudrait pas qu’il t’arrive un truc quand même ! @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess "pas ma faute si ta tête est minuscule." tu ris, ne pouvais t'empêcher de l'emmerder. Elle prend un faux air menaçant, pas du tout crédible à ton sens "arrête tes bêtises, je sais que t'en a pleins de cacher en stock dans un coin, un tout petit coin, un recoin." Chien et chat inépuisables, voilà que vous êtes ensemble depuis dix minutes seulement et ça commence déjà. "c'est parti !" lorsqu'elle t'annonce qu'elle est prête ! Les grosses bouées noirs sous le bras, vous avancez dans la direction donnée par le guide. La balade à travers la foret est plus longue que prévue, c'est pas juste quelques mètres mais plutôt des centaines voir un kilomètre. Au bout d'un moment, tu ricanes à voir Léo se cogner encore et encore les genoux dans sa bouée. "tiens donne, tu me fais trop de peine Minimoys." Tu lui laisses pas le choix et lui prends des bras sa bouée, portant les deux sous tes bras de part et d'autres de tes hanches. Arrivés au point d'eau, on vous fait grimper sur les bouées pour commencer par être emportés par le courant. Premier virage un peu serré et tu vois bien que t'as beaucoup plus de vitesse que Léo qui est juste devant toi "attentiooon devaaant !" tu hurles pour qu'elle entende et bouge ses fesses.

réussi : tombe à la flotte pour pas foncer sur Léonie
échec : lui fonce dedans et la fait elle tomber suite au choc des deux bouées
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (burgford) thnks fr th mmrs VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (burgford) thnks fr th mmrs Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(burgford) thnks fr th mmrs 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu lui montres tes petits poings quand il critique ta tête. Sont-ils aussi petits de ta tête ? Ouais y a moyen ! Mais c’est pas grave, tu lui offres ton air menaçant le plus convaincant possible, sans rire. Je ne te dévoilerai jamais leur cachette. C’est secret ! Tu hausses les épaules avant de rire et de tirer sur tes sangles. C’est bon, tu es bien accrochée, vous pouvez y aller. Tu attrapes ta bouée. Elle doit faire deux fois ta taille autant en longueur qu’en largeur. Mais tu ne lâches rien malgré tout. Tu la portes d’un bras puis de l’autre. Tu donnes un coup à Avery en essayant de la faire passer par dessus ta tête. C’est quand même loin ! Tu n’avais pas prévu cela. Ça fait rire le jeune homme derrière qui te propose finalement de prendre ta bouée. Tu la lui cédez volontiers. On a même pas commencé que j’ai déjà des bleus ! De toute façon, t’es une vraie casse cou. T’en avais déjà avant de commencer l’activité. Vous arrivez enfin sur le lieu d’embarquement. On vous aide à ne pas tomber à l’eau avant le départ… et c’est parti. Tu serres les dents au premier virage. Tu rigoles en levant les bras mais mauvaise idée parce que même si Avery te prévient, il le fait trop tard et le choc de sa bouée contre la tienne te fait tomber à l’eau. A peine commencé et te voilà déjà dans la flotte. Tu remontes à la surface en grimaçant parce que tu n’avais pas prévu le coup. Tu t’essuies furtivement le visage en agrippant ta bouée. Ah bah bravo, ça commence bien ! Tu secoues la tête avant de tenter de remonter dans la bouée à l’aide de la force de tes bras. @Avery Langford  

réussite : dans la bouée
échec : à nouveau à l'eau
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess Non mais sérieusement, c'est quoi cette idée de merde de vous donner des bouées que vous ne pouvez même pas contrôler ? C'est pas malléable ce bordel, t'as l'impression que tu vas te ramasser dans un rocher à chaque seconde, mais non ; à la place tu fonces tout droit dans celle de Léo et fais voler la petite brune la tête la première dans la flotte. "faut plus t'accrocher mini Burgess !" tu ris aux éclats lorsque tu la vois tenter de remonter mais tomber de nouveau dans l'eau. Bon allez t'as pitié, tu décides d'aller l'aider. Tu te laisses glisser de ta propre bouée et t'approches pour tenter de l'aider comme tu veux. T'attrapes l'une de ses jambes repliées dans l'eau et mets toute ta force pour lui donner l'impulsion de remonter. Victoire ! A toi de remonter maintenant. "on va être cla-qués ce soir, je pensais pas que ça serait si sportif, mais ça fait du bien, ça défoule !" T'espères qu'elle pense à la même chose, tu cherches son regard, le sourire aux lèvres lorsque tu constates ses mèches mouillées qui s'accrochent à ses joues rougies par l'effort.

réussi : grimpe correctement sur sa bouée
échec : la bouée se retourne et retombe sur sa tête
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Encore une bonne idée de la part du duo. Voilà quelques minutes à peine que vous êtes à l’eau, première descente et tu te retrouves déjà les fesses dans l’eau. Tu rigoles malgré la chute. Un peu moins quand tu pousses sur tes bras sans succès. T’as beau pousser, tu glisses et tu te tapes le menton contre ta bouée, les pieds toujours dans l’eau. Pourtant je me suis accrochée de toutes mes forces ! T’es tombée parce qu’il t’a poussé trop fort de toute façon. Enfin bref, comme il te voit galerer, il descend pour te faire la courte échelle. Oh merci ! Mon chevalier servant ! Et ton rire s’intensifie quand tu tournes la tête une fois installée dans ta bouée et que tu vois Avery se retourner avec la sienne. On va devenir des sportifs de haut niveau avec toutes nos expériences ! Tu t’accroches a un rocher pour ne pas avancer le temps que le jeune homme s’installe et que vous puissiez repartir. On est repartis ? Et puis, tu te dis qu'en restant derrière lui, tu risques de te faire foncer dedans à nouveau ! Vas-y, on rassemble les bouées !! Tu tends le bras pour qu'il se rapproche et que tu puisses tenir sa bouée. T'es même pas certaine que vous passiez à deux. Encore une bonne idée de la part de miss Burgess ! @Avery Langford
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess Aider Léo à remonter correctement ça tu sais faire. Toi réussir à y parvenir par la suite, faut croire que la tache est bien plus compliquée. Visiblement tu prends pas assez d'impulsion, et le courant fait aussi renverser ta bouée sur tes épaules. La tête dans l'eau, tu manques de peu de boire la tasse et ressors en prenant de grandes inspirations. Nan mais sérieux, tu dois être ridicule, tu dois vite te rattraper. T'entends à peine ce que la brune te laisse, et lorsque t'es enfin remonté "à bord" tu lèves tes deux pouces dans sa direction, large sourire sur les lèvres "oui on est repartis !" Tu pousses avec tes pieds sur un rocher pour te donner l'impulsion, retourner dans le courant pour ouvrir le passage. T'attrapes son bras pour que vous puissiez rester proches, mais rapidement les rapides vous force à vous lâcher. Ok vous commencez à vraiment prendre beaucoup de vitesse et de remous, c'est grisant. Tu lâches les hurlements de joie en levant les bras bien hauts à plusieurs reprises. Arrivés dans un coin un peu plus calme, le guide vous fait arrêter, déposer les bouées sur un petit rivage et commence à vous faire grimper pour aller sur le point du premier saut, à cinq mètres. "tu veux passer la première ?" tu te tournes vers Léo avec un sourire en coin et un air amusé que tu sais pas retenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)