Il m'est souvent arrivé de penser à Meg. Après tout, Megara a été ma première petite amie, mon premier amour, ma première fois aussi. C'est pas quelque chose qu'on oublie si facilement. Je me retrouve alors surpris quand elle me dit qu'ils ne sont pas ses parents et j'ai envie d'en savoir plus mais avant, je préfère qu'elle me parle de quelque chose de probablement positif : son tour du monde. Je m'installe à la table que la demoiselle choisit et je m'accoude à cette dernière, écoutant son récit.way too long
@Megara Coríon
~~~~"oh wow, t'as fait ça deux fois alors ?" même si elle a eu une pause entre deux, ça reste assez impressionnant. J'arrive à sentir qu'elle a mûri mais en presque dix ans, c'est normal."ça devait être génial, faudra que tu me montres des photos" , que je lui dis avant d'interpeller une serveuse pour commander un cappuccino."Et du coup, tu fais quoi maintenant ?" Je présume qu'elle a fait ses études, j'ai pas la sensation de l'avoir vu sur le campus donc elle n'est peut-être plus à Harvard ?
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.