Légère pause du Summer Camp, une pause dont je me serais bien passée. Réunion de famille au QG d'Apple, parce que même avec le gourou de la secte (mon grand-père) mort, notre nom de famille nous donne le droit de donner notre avis sur les prochains produits de la marque. Si je ne voulais pas y aller, ma mère ma convaincu de le faire à sa place ; une occasion géniale de pouvoir revoir mes tantes et mon oncle avec qui je ne suis pas forcément en bon terme. Normal, quand eux ont hérité de billions de dollars à la mort de mon grand-père quand ma mère et moi, n'avons rien eu. J'ai profité de cette escapade en Californie pour repasser par Boston avant de retourner au Summer Camp car j'avais oublié quelques petites choses à mon appartement. Sac sur le dos, je marche rapidement à travers la foule du centre ville dans l'espoir de pouvoir prendre un taxi et rejoindre l'aéroport pour chopper le jet qu'Alex a mit à ma disposition pour cet aller-retour quasi obligatoire. Mais rapidement, une blonde parmi la foule attire mon attention. Distrait par cette dernière, je devis de ma trajectoire pour la suivre dans une rue perpendiculaire moins peuplée.way too long
@Megara Coríon
~~~~"Meg ?" , que je demande assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, sans pour autant me ridiculiser si je me suis trompé et qu'il ne s'agit pas d'elle. Cela fait longtemps, après tout. Je me trompe probablement.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.