Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tellement ton genre de mettre un costume avec une chemise et un beau pantalon. C'est pas ton style, tu ne le fais jamais. Même pour le mariage de ton frère tu risques d'avoir du mal à te mettre sur ton 31. Il n'y a que pour le bal d'Harvard que tu fais un effort, sale égoïste que tu fais. J'avoue qu'en chemise tu dois être beau. Chemise que tu te vois déjà arracher avec force et envie. Tu lui balances des mots qui ne veulent pas forcément dire grand chose mais tu te marres bien à donner tes voeux. Tu parles sans vraiment réfléchir et dis les trucs qui te passent par la tête. Tu mets même le maitre de cérémonie dans la confidence. Vous baisez comme des lapins et Dieu ne doit pas être témoin de ça tant que vous n'êtes pas mariés. C'est devenu une idée fixe. On s'en fou, vas-y. Dis que je suis ton crush, ça passe. Et contre toute attente, ll te sort un putain de discours qui te donne le smile. Quelques phrases te font plaisir à entendre et d'autres raisonnent en toi. Amen ! rajoutes-tu en joignant les mains puis les levants vers le ciel. Hééé on a pas d'alliance. C'est vachement bien foutu ici. Ils ont l'habitude des mariages dans ce genre, comme à Vegas. Vous avez le droit à une cérémonie et à deux alliances. C'est certainement du toc mais qu'importe, le geste est là. Tu attrapes la main de Clyde et fais glisser l'anneau autour de son annulaire. T'es à moi maintenant, dis-tu d'une voix plutôt possessive et assez malsaine. Et quand tu as enfin l'alliance toi aussi, tu t'approches de lui pour capturer sauvagement ses lèvres. C'est ton mari maintenant.
;; @Clyde Stenberg
(Invité)