Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonopoly time. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


monopoly time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
at mona's and polly's
18.06.2021
@Casper Mansfield @Isolde Merrill @Sean Farrow @Mona Schneider @Zed Burgess

quand mona ramène la bière à polly, cette dernière lui claque un énorme baiser sur la joue, et elle envoie valser la partie de monopoly qui semble de toute façon perdu d'avance. isolde propose de s'amuser un peu et le sourire de la milliardaire s'étire de façon somptueux. donne, donne ! elle tirait la tablette de timbre incandescent pour en foutre un sur sa langue, après avoir bu une bonne gorgée de la bière qu'elle avait en main. qui fait le dj ? sean, chéri, tu nous mets la musique ? pourquoi pas démarrer la soirée par une chorégraphie digne de beyoncé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
casper ignora tout bonnement la remarque de zed et accepta la bière de mona avec un sourire. enfin quelqu’un de serviable ici, qu’il lança non sans une pointe de sarcasme. d’un œil un peu sceptique, il déclina l’offre d’isolde et préféra retrouver sa place à moitié allongé sur le sol, bière à la bouche. ça risquait très vite de tourner en soirée dont il n’était pas adepte. oui, sean, chéri, mets nous de la musique ! à peine moqueur, son rire résonna dans le goulot de sa bouteille. mais pas un truc de merde, hein. il pouvait parler casper, avec ses goûts de chiotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es yeux s'illuminent d'un coup lorsque tu vois Isolde sortir ces petits cartons. Ne les lâchant pas du regard, tu en réceptionnes un dès qu'ils touchent le jeu. Au diable, le monopoly et le fait que tu risques de voir leurs visages se déformer lors de la descente. " Let's go alors ! " dis-tu t'approchant finalement de la chaîne stéréo pour y mettre du son. " T'en fais pas Casper, Baby one more time viendra plus tard " tu commences à rire et t'approche de Polly et l'attrape par le bras, alors que tu fais le même chemin jusqu'à Mona et procéder de la même façon. Les deux filles collées contre ton corps, tu rigoles de plus belle. " Allez les bouseux, on se bouge le popotin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sortis plusieurs bières que tu allas déposer sur la table basse. au même moment, isolde sortit une palette de pillules. tu grimaças quelque peu. — je passe mon tour, faut que quelqu'un reste sobre afin que vous ne brûliez pas la baraque, assuras-tu. casper demanda de la musique et sean en mit directement sur la grosse chaîne stéréo. le jeune attrapa polly puis t'attrapa, vous collant toutes les deux à lui pour commencer à danser. — j'espère que tu danses pas comme ça pour pécho en boîte, lui lanças-tu d'un rire machiavélique. tu laissas la musique rythmer tes mouvements, un large sourire étirant tes lèvres. — allez zed viens ! déclaras-tu à ton ami, lui tendant une main afin de l'amener avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposes ta marchandise, qui veut prend, c'est gratis. La majorité s'abstient, quelle bande de petites bites. Toi, tu te prends un timbre imbibé de LSD et tu t'allonges sur le sol, le temps que ça fasse effet. Pendant ce temps-là, la plupart s'agite. Sean te fait mourir de rire et te donnes l'envie de te relever pour célébrer cette partie de Monopoly nulle à chier. T'approchant du trio, tu te mets à sauter sur place et à mater les récalcitrants. Ils ont bouffé un truc qui ne leur convient pas ? Yo les mecs, vous avez une gastro ou quoi ? C'était peut-être les chips périmées que t'avais ramené. Te rapprochant de Casper, tu lui tends ta main pour qu'il sorte de cette sorte de léthargie. Viens petit fantôme, profite avant que t'aies de l'arthrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé mais un début de soirée sans du britney… il grimaça, presque torturé par l’idée. généralement, il ne mettait pas un pied sur une piste de danse - plus par respect pour les autres qu’autre chose. c’était pas avec son manque de rythme et la délicatesse d’un éléphant qu’il allait mettre l’ambiance en soirée. sauf si le but était de se foutre de sa gueule ouvertement. j’aime pas danser, qu’il tenta de se défendre en prenant tout de même la main qu’isolde lui tendait. vraiment, j’aimerai garder le peu de dignité qu’il me reste. debout comme un idiot, il se mit à remuer les hanches sur un rythme qui n’était clairement pas celui de la musique. encore un peu et la moitié de la bande ne sera plus assez lucide pour remarquer le désastre.

désolée pour mon absence les gars monopoly time.  - Page 2 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)