Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonopoly time.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

monopoly time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
at mona's and polly's
18.06.2021
@Casper Mansfield @Isolde Merrill @Sean Farrow @Mona Schneider @Zed Burgess

j'achète la rue de la paix ! et comme le ferait-elle lors d'une transaction excessive et onéreuse, elle balançait alors quatre billets de 100M, plutôt fière d'avoir pu contribuer à sa réussite.
seule problème, ça faisait déjà six tours et c'était la seule case qu'elle possédait mais naïve, elle se moquait pertinemment du reste, tant qu'elle avait en sa possession la rue la plus riche,
cependant... les autres avaient déjà la moitié du plateau.
j'vais être riche... qu'elle sautille sur le canapé en tapant dans ses mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais tellement une mauvaise joueuse que tu t'auto-saturais dans ce genre de jeu, préférant jouer le rôle de la banquière plutôt que de rager auprès de tes amis. — la rue de la paix, la voilà popo, souris-tu en tendant la carte à polly. elle venait d'acheter l'une des rues les plus chères du jeu, ce qui n'était pas rien. — pour l'instant, non, répondis-tu à ton amie. — mais lorsque tu auras acheté des habitations pour ta rue, là tu te feras des couilles en or, souris-tu en agitant tes sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monopoly ou comment perdre une année de sa vie avant la fin de la partie. C’est au tour de Polly qui fait une superbe acquisition. Jalouse, tu soupires et mates les quelques rues que t’as pu t’offrir, dont deux gares. « C’est mon tour non ? » tu fauches alors les dés sur le plateau et les tripotes longuement avant de les jeter. Six. Tu bouges ton pion et termines ta course chez toi, Avenue Foch. « Je construis une baraque les gars, tiens le pognon Mona » Rire machiavélique et billets comptés, tu les tends à la blondasse en faisant claquer une bulle de chewing gum sur tes lèvres. « La prochaine fois, c’est l’hôtel et vous allez racler les gars » Assise par terre, enfin, sur un coussin, tu poses ton menton sur la table et lorgnes tes potes tour à tour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle continue comme ça, c'est seulement la rue qu'elle va avoir et non la paix elle-même... Non mais franchement, il faut vraiment que tu les aime ces crétins pour perdre une soirée de ton temps à jouer au monopoly. Tu pourrais être au bar, en train de t'enfiler une girafe, mais non t'es assis devant un plateau de jeu à regarder une meuf s'excitée parce qu'elle a eu les moyens de s'acheter un terrain et l'autre qui vous menace avec son hôtel. Où va le monde ? " C'est mon tour ! " que tu dis, lasse. Tu obtiens neuf et bouge ton pion jusqu'à la case, caisse commune.  " Mais bien sûr... " dis-tu. " Allez en prison directement. Ne passez pas go ne réclamez pas 200 $ " C'est excitant comment ces vacances s'annoncent bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais abandonné au bout de quatre tours. t'es comme les gosses de quatre ans toi. tu tiens pas plus de dix minutes à une activité. surtout quand celle ci est trop calme. même quand c'est du ouija. une de tes activités calmes favorites. et pourtant, c'est pas faute d'essayer de rester tranquille, mais t'as les vers au cul, c'est connu. déjà debout, regard braqué vers le plateau de jeu pour rester quand même dans leur 'délire' - et surtout pour repérer les potentiels tricheurs -, un écouteur dans une oreille en te dandinant sur du madonna à la perfection. bon t'es un peu dans l'abus dans l'espoir de déconcentrer tout le monde. 'sont beaucoup trop sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas idiot, Casper. Du moins, pas dans la vie de tous les jours mais force est de constater qu’il était nul à chier aux jeux de société. Quand il n’oubliait pas quel pion était le sien, il inventait ses propres règles. Les dés le firent avancer de quatre cases - sur le parc gratuit. J’veux acheter le parc. C’est combien le parc ? demanda-t-il pour l’énième fois. Il était déjà tombé dessus au dernier tour, mais voulait pas lâcher l’affaire. Ils finiraient bien par le laisser acheter une case non achetable - si pas par pitié, au moins pour qu’il la ferme. Il n'avait aucune propriété à son nom et avait passé les deux premiers tours en prison. Tiens vu que tu sers à rien, va te dandiner jusqu’au frigo et ramène-moi un truc à boire. Il se pencha alors jusqu’à Zed depuis sa place sur le sol, à moitié étalé sur le ventre, pour pouvoir glisser quelques faux billets dans l’une des poches du danseur. Puis, il se tourna vers les autres avec un sourire amusé et ajouta: Vous voulez un truc ? C'est moi qui offre, sachant très bien que les boissons ne sortaient pas de son frigo. Il espérait que les filles avaient fait les courses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
at mona's and polly's
18.06.2021
@Casper Mansfield @Isolde Merrill @Sean Farrow @Mona Schneider @Zed Burgess

la scène était incroyable, d'autant plus quand polly éclatait de rire en voyant casper prendre zed pour un gigolo, avec les billets du monopoly.
le tour suivant arrivait, et polly n'avait rien pu acheter parce qu'elle tombait sur les cases de tout l'monde... et devait sans cesse payer pour pour avancer de quelques cases. ce qui fut problématique, c'est quand elle tomba sur la case prison, rejoignant sean, qui désormais, pouvait s'en aller gaiement.
oh sérieux ! elle jetait son dernier billet au centre, voyant bien que de toute façon, elle perdait la partie. je veux bien une bière pour supporter le fait que mona gère bien mieux son argent que moi ! parole de fille d'apple, ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
difficile pour votre bande pour vous concentrer pleinement sur un jeu de société. lorsque casper commença à parler du frigo, tu bondis. — temps mort les gars, la banquière revient, déclaras-tu en contournant la table basse. — j'ai pas envie que zed vide notre firgo alors j'vais vous servir, déclaras-tu, décochant un regard amusé à l'adresse de zed, qui n'avait pas voulut se prêter au jeu. — une bière pour polly, et les autres, vous voulez quoi ? demandas-tu, penchée au dessus du petit frigo. — bière pour tout le monde je suppose ou y a des gens healthy ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, la partie ressemble à rien. Ça râle de tous les côtés. T’en as un qui bouge son boule, l’autre qui lui remplit son slip kangourou. Au final, tu te retrouves bien vite paumée dans tout ce brouhaha. « Vous me filez la migraine les gosses, demain je vous dépose tous à la crèche » Te massant les tempes, tu te relèves de ton coussin écrabouillé et pars chercher dans ton sac à main un petit sachet. Un échantillon de ce que tu vendais dans ton arrière boutique quoi. « J’prendrais une bière aussi et j’ai quelques petits tickets magiques si vous voulez voir des éléphants roses » Ramenant ta tablette qui ressemblait à une plaquette de timbres, tu la jetas au centre et déposas un papier buvard sur ta langue. « Que la fête commence, bye le monopoly » que tu lanças en t’échouant sur le sol. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit c'est les jeux de société qui les rends tous nerveux, soit tu te rends compte bien trop tard que la plupart des personnes présentes ici sont tout sauf funs ? t'arques un sourcil quand @Casper Mansfield te prends pour son larbin ? il est bien sérieux lui ? t'attrapes les billets puis lui jette devant lui sur la table en pouffant toi t'as cru que j'faisais le service ou quoi ? puis tu te focus sur ta musique, tout en te dirigeant vers le frigo pour te prendre une bière. bière que tu décapsules et viens en boire une gorgée, adossé contre le plan de travail. rejoins par @Mona Schneider qui s'affaire au service. et voilà @Isolde Merrill qui se la ramène en faisant des grands airs. mais wtf ? t'observes tout ça de loin et finalement, tu te dis que tu serais bien mieux ailleurs ce soir. ou alors, t'as du mal à te mettre dans le délire. bizarre.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)