Invité
est en ligne
Invité
Not giving up (@H. Siloé Langford)
Parce qu'il est temps qu'elle le voit, tel qu'il est réellement. Le temps de jouer aux devinettes est révolu. Shayn a toujours évolué dans les mensonges, la peur et la violence; et c'est ce qu'il a failli amener à la vie de Siloé. Cela a expliqué son retrait, assez soudain, d'une relation pour le moins toxique, surtout pour elle. Peut-être va-t-elle enfin comprendre ce qu'il voulait dire par " volonté de la préserver ". Porter un masque et faire bonne figure, c'est de l'histoire ancienne. Harvard aussi. Les fiançailles sont rompues, le libérant -presque- de toute obligation. Le ténébreux avait peur de ressembler à son père, mais force est de constater qu'il est au moins aussi dangereux que lui. Capable de tuer, capable d'effrayer une femme qui le portait -trop- haut dans son estime. Une blonde qu'il va décevoir, une relation vouée à disparaître, sans doute. - Pour que tu saches qui je suis. Pour que tu connaisses la vérité. une lueur d'honnêteté dans une vie de corruption. - Pour que tu comprennes que t'as fait le bon choix, en acceptant la distance. et surtout en allant vers un autre. Siloé ne pouvait pas le sauver; elle aurait fini par se perdre à vouloir le ramener du bon côté. - Regarde.. Tu respires la peur. Une infime partie de toi se demande même si je pourrais te faire du mal. sinon, pourquoi reculerait-elle lorsqu'il s'approche ? Loin d'être médium, juste observateur du corps et de ces réactions. Chose qu'il comprend, à laquelle il s'attendait après de telles révélations. - Bon.. Avant que tu n'imagines que je vais te mettre à l'eau.. Tu préfères sans douter rentrer ? question dont il connait déjà la probable réponse, puisque la belle semble terrifiée. L'entrevue n'aura pas été longue, à son regret; inutile dorénavant, d'évoquer une quelconque possibilité d'amitié.
(Invité)