Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot giving up (Siloé) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Not giving up (Siloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not giving up (@H. Siloé Langford)

Parce qu'il est temps qu'elle le voit, tel qu'il est réellement. Le temps de jouer aux devinettes est révolu. Shayn a toujours évolué dans les mensonges, la peur et la violence; et c'est ce qu'il a failli amener à la vie de Siloé. Cela a expliqué son retrait, assez soudain, d'une relation pour le moins toxique, surtout pour elle. Peut-être va-t-elle enfin comprendre ce qu'il voulait dire par " volonté de la préserver ". Porter un masque et faire bonne figure, c'est de l'histoire ancienne. Harvard aussi. Les fiançailles sont rompues, le libérant -presque- de toute obligation. Le ténébreux avait peur de ressembler à son père, mais force est de constater qu'il est au moins aussi dangereux que lui. Capable de tuer, capable d'effrayer une femme qui le portait -trop- haut dans son estime. Une blonde qu'il va décevoir, une relation vouée à disparaître, sans doute. - Pour que tu saches qui je suis. Pour que tu connaisses la vérité. une lueur d'honnêteté dans une vie de corruption. - Pour que tu comprennes que t'as fait le bon choix, en acceptant la distance. et surtout en allant vers un autre. Siloé ne pouvait pas le sauver; elle aurait fini par se perdre à vouloir le ramener du bon côté. - Regarde.. Tu respires la peur. Une infime partie de toi se demande même si je pourrais te faire du mal. sinon, pourquoi reculerait-elle lorsqu'il s'approche ? Loin d'être médium, juste observateur du corps et de ces réactions. Chose qu'il comprend, à laquelle il s'attendait après de telles révélations. - Bon.. Avant que tu n'imagines que je vais te mettre à l'eau.. Tu préfères sans douter rentrer ? question dont il connait déjà la probable réponse, puisque la belle semble terrifiée. L'entrevue n'aura pas été longue, à son regret; inutile dorénavant, d'évoquer une quelconque possibilité d'amitié.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Not giving up (Siloé) - Page 2 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu voudrais être n'importe où ailleurs et ici en même temps. Tu ne te comprends même plus. Tu peux même plus dire ce qui se passe dans ta tête tellement t'as l'impression que c'est un ouragan qui y passe. Tu veux partir, tu veux rester. Tu veux le frapper mais tu veux aussi le sauver. Tu ne sais plus ce que tu veux. Pourquoi il te dit ça? Pour te faire comprendre que tu as fait le bon choix. Si tu as fait le bon choix en laissant vos chemins se séparer, pourquoi les réunir à nouveau? Pourquoi faire en sorte que vous vous recroisez? "J'ai pas peur!" cris-tu malgré le fait que tu trembles en ce moment. Tu ne veux pas le montrer, tu peux pas le montrer. Tu veux pas l'accepter en fait. Tu peux pas accepter le fait que tout ceci est réel. "J'ai pas peur de toi." répètes-tu mais cette fois-ci en avançant vers lui. Tu veux lui faire comprendre que tu n'as pas peur. Tes deux mains qui se plaquent sur son torse pour le pousser, lui montrer que t'es une femme forte et pas la gamine effrayée, celle qui revient au grand galop alors que tu revois la scène; ton père qui est en colère, ta mère qui se place devant toi avant de tomber par la fenêtre. "Si c'est le bon choix, pourquoi on en est là? Pourquoi t'as mis tout ça en scène pour qu'on se voit si j'suis mieux sans toi?" Tu voulais quoi comme réponse Siloé. Qu'ils te disent qu'il pouvait pas vivre sans toi? Qu'il te dise qu'il quitte Boston et que tu n'entendras plus jamais parler de lui? Tu sais même pas ce que tu veux de lui. Ou ce que lui veut de toi. Puis, il y a Kian dans toute cette histoire. C'est peut-être mieux de profiter de l'occasion pour réellement se dire au revoir. Parce que la dernière fois que tu l'as vu, ça ne s'est pas terminé dans le calme. Ce baiser que tu lui avais donné avant de le planter là, ça donnait une fin amère à tout ça.
(Siloé Hamilton)

Not giving up (Siloé) - Page 2 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas vraiment le genre de confidences qui s'exprime à l'écrit, par message ou même par lettre. Ce ne sont pas des aveux comme les autres, et Shayn doit commencer à réfléchir aux conséquences de ses actes, de ses révélations. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Sans vraiment savoir d'où il tient ce dicton; juste conscient que c'est une forme de vérité. Siloé ne devait pas être en mesure de garder la moindre trace de ses confessions. Pour ne pas l'impliquer, dans le cas probable où les choses finiraient par dégénérer. On a largement dépassé le stade des jeux d'enfants; ici, on sème le chaos et la destruction. Elle n'a pas peur ? Mauvaise menteuse. Ce n'est pas Shayn que Siloé tente de convaincre, c'est elle-même. En se défendant, en choisissant de le pousser, c'est sa propre peur qu'elle tente de faire reculer. - Tu mens. Et tu mens très mal. déclare-t-il en attrapant ces poignets, sans chercher à lui faire mal. Un pas dans sa direction, les ambrées se fixent sur leurs jumelles. - Je connais ton corps et tes réactions. Maintenant, regarde moi bien. quelques secondes de silence, pour lui laisser le temps d'apprécier le fond de ses prunelles. Un semblant d'humanité y vivait, la dernière fois qu'ils se sont croisés. Alimenté par Lyra, par sa mère.. Par elle, Siloé, également. Mais sa mère est morte entre temps; pion balayé de l'échiquier par la main du démon, le père. Son décès est l'élément déclencheur, la raison qui justifie tout, et en particulier la violence. - Il fallait que tu vois. Que tu ouvres les yeux sur ce que je suis. Mon masque est tombé; maintenant.. Tu dois comprendre que je ne suis pas bon. Que je ne le serai jamais. Je suis un damné. une âme appartenant à la nuit, aux enfers. Loin de ces rêves de grandeur, dont elle lui avait parlé lors de la toute première soirée. - Je ne voulais pas te perdre, tu sais.. Mais, en fin de compte, je ne crois pas avoir le choix. les gens de sa trempe ne sont pas fait pour vivre en communauté. Après tout, qui pourrait bien vouloir d'une ombre ?
(Invité)
Siloé Hamilton

Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu es pas du tout dans ton élément en ce moment. Puis, il y a tellement de choses qui te passent par la tête en ce moment. Ta vie sur la ferme, ta rencontre avec Shayn, la noirceur qui avait fini par donner un goût amer à toutes ses choses et pourtant, il y avait toujours de la lumière quelque part, une petite percée de lumière. En ce moment, t'avais de la difficulté à la voir cette petite lumière. L'air frais qui te donnait des frissons. L'ambiance beaucoup trop froide, quelque chose que tu n'avais jamais vécu face au jeune homme. Quelque chose que tu n'aimais pas du tout. Il doit le sentir. Il sait que tu mens. Il te connaît beaucoup trop pour lui faire gober que tout va bien en ce moment. Pourtant, tu plonges ton regard dans le sien, le soutenant en essayant de prouver que t'es pas cette petite chose fragile. La noirceur, le vide, c'est tout ce que tu pouvais y voir, dans ses yeux si vivant autrefois. La vie, les émotions les avaient quitté. Tu le laissas parler, pas prête du tout à entendre tout ça. Jusqu'à ce qu'il dise que te perdre n'était pas dans ses intentions. "Alors, pourquoi tu as fait tout ça? Pourquoi t'as pas pris ma main au lieu de me tourner le dos? Pourquoi t'as pas tout fait pour me prouver que tu ressentais quelque chose de sincère?"" Il avait tout fait de travers pour ne pas te perdre.  Il savait pourtant. Tu lui avais confié ce que tu avais vécu, comment tu voyais la violence. T'avais passé par dessus ses combats mais il n'avait pas arrêté. Au contraire, il avait tout fait pour s'éloigner de toi. "T'avais le choix et t'as fait le mauvais. Y'a qu'à toi que tu peux en vouloir." Tu es en colère. C'est toi qui a été blessé dans cette histoire, comme toujours. Toujours toi qu'on prend comme la bouée de sauvetage jusqu'à ce qu'on en est plus besoin. Alors, s'il aurait vraiment voulu te garder, il n'avait qu'à le faire quand il en avait la chance. Tu as un air sévère, ça se voit que t'as souffert. Adoucissant doucement tes traits, tu ajoutes: "Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? Comme une idiote, je pose les yeux sur toi et... et j'serais incapable de te détester." Tu sais très bien que s'il te disait qu'il te veux, là maintenant, plus tard ou pas, t'aurais de la difficulté à lui dire non.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était elle, son espoir de devenir meilleur. Le moins qu'il puisse dire, c'est que la blonde n'a pas tort. Tout est de sa faute. Leur relation. La situation de l'instant présent. Et l'avenir pour le moins douteux qui se profile à l'horizon. Aussi noir que la nuit, pour sa part. Siloé, c'était sa bouée de secours; le rocher qui devait le maintenir à proximité du rivage. Mais on ne peut sauver quelqu'un qui ne souhaite pas être aidé. Sa volonté était ailleurs, malgré les efforts de la belle. Lyra, c'était l'option de la noyade; les abysses en perspective, les ténèbres et la pression constante. Un monde dans lequel il se reconnait mieux, bizarrement. Et quand bien même une partie de son âme restera à jamais avec Siloé, le reste ne peut lui appartenir. - Parce que c'est ma nature profonde. Je n'ai jamais été bon, et ça ne changera pas. Quand on finit par se complaire dans l'obscurité, on en vient à repousser le moindre rayon de lumière. jeune homme toujours aussi calme, pleinement conscient de la moindre de ses paroles. Oui, les sentiments étaient là. Sincères. Mais au fond, sa destinée était déjà tracée; l'enfer l'a toujours fasciné. - Il y a jamais eu de choix. Mon père est un Diable, et il m'a forgé à son image. Et quand tu m'as parlé du tien.. J'ai compris que je ne pouvais pas te ramener dans un schéma similaire. parce qu'elle a suffisamment souffert. Parce qu'elle mérite mieux que de panser les plaies d'un démon qui passe son temps à user de la violence. Shayn accepte facilement ce constat; et pour cause, il l'a déjà vue heureuse avec un autre. Mince sourire traçant sa route sur le visage sérieux du garçon; Shayn s'avance et encadre son visage des mains, déposant avec tendresse un baiser sur son front. - Siloé.. T'es une femme unique. Tu es solaire, douce et généreuse. J'ai pu ressentir ta bienveillance et ton humanité à chacun des instants passés ensembles. Tu as su être patiente, attentive et dévouée alors que je ne méritais pas tant. T'es extraordinaire et je suis chanceux d'avoir croisé ta route. Mais je prendrai pas le risque d'abîmer ton âme, parce que je suis un gouffre à défauts. T'as énormément à donner mais tu mérites de recevoir en retour. la sincérité brillant au fond de ses ambrées, un gage d'honnêteté entre eux. Elle trouvera le bon, il le sait. Et elle ne vivra pas dans la peur, pas comme avec lui.
(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ C'était un cauchemar ou quoi? La soirée tournait vraiment pas comme tu l'imaginais. D'une part, tu es contente de revoir Shayn mais pas comme ça. La façon dont il se tient, froid. C'est pas lui, c'est pas la relation que vous aviez. Quoi que tu pouvais le comprendre. La façon dont vous vous étiez quitté après le bal de fin d'année avait laissé un goût amer sur votre relation. Puis, les sujets de son père, de ton père qui reviennent sur les tapis. Comme quoi vous aviez tout les deux vos démons de ce côté là. Quoi que le tien, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Loin de ta vie. Shayn n'avait pas cette chance, son paternel toujours présent dans sa vie. Tu veux pas être là, tu ne veux pas entendre ça. Tu avais bien compris que c'était pas possible entre vous, que vous viviez dans deux mondes différents. Mais tu n'avoueras jamais que tu n'es pas prête à faire une croix sur tout ça.
Encore moins quand ses mains viennent se placer de chaque coté de ton visage, que ses lèvres embrassent ton front pour la dernière fois. Puis, toutes ses belles paroles qui glissent hors de ses lèvres, te faisant presque croire que tu pourrais être la fille dont il parle. Parce qu'au fond, ce n'est pas toi qu'il décrit. C'est ce que tu aimerais être. Toi, t'es la fille d'être aimée. Tout au fond de toi, c'est ce que tu veux. Qu'on te voit, qu'on t'aime. Mais c'est trop effrayant, trop dur de l'avouer. "J'suis pas toutes ses choses que tu dis." Tu voudrais y croire. Mais tu peux pas. La preuve, tu n'as pas été assez extraordinaire pour changer quoi que ce soit à sa vie. Puis, t'as beau être plus ou moins avec Kian, tu sais qu'il est pas le seul pour qui tu ressens quelque chose, que tu pourras jamais lui être 100% dévouée comme il l'est envers toi. "Ou peut-être, je sais pas." Tu te sens juste perdue en ce moment, ton regard plongé dans celui de Shayn où tu peux déceler une lueur d'honnêteté.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas si différents sur le papier, mais opposés dans la réalité. Peut-être pas le bon timing, tout simplement. Difficile pour Shayn d'imaginer un dénouement heureux, auprès de la belle Siloé. Difficile d'imaginer une vie de couple normale, une vie sociale et professionnelle épanouie; rentrer du travail et retrouver ces bras comme si elle était la réponse à chacun de ses problèmes. Dans une autre vie, potentiellement. Mais ici, à Boston, c'est impossible. Il est allé trop loin, a dépassé des limites et ne peut faire machine arrière. Il a offert son coeur à l'Enfer et s'est engagé avec une autre. Tout comme la blonde est engagée avec ce fameux "K". Leur histoire restera interdite, et ils doivent s'y faire, l'un comme l'autre. - Tu sais ce qu'il te manque, Siloé Langford ? ambrées fixant tendrement leurs jumelles, sachant qu'elle connait la réponse, d'une certaine manière. - T'as pas confiance en toi. T'as pas confiance en la personne que tu es. Mais c'est pas ta faute. et c'est bien ça le pire. Shayn la connait bien, cette demoiselle. Jusqu'à pouvoir reconnaitre ces béances les plus profondes. - T'as pas confiance parce que certaines personnes t'ont déçue. Même trahie. Et ça finit par te faire douter. Mais au fond, c'est pas toi le problème. inférieure mordue nerveusement, tête qu'il secoue légèrement avant de jeter un coup d'oeil au ciel, comme s'il pouvait y trouver des réponses. - Je fais partie de ces personnes, alors je sais de quoi je parle. Mais crois moi.. Le jour où tu prendra ton envol, ce sera magnifique. il en est certain. Et ce jour arrivera, tôt ou tard.
(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu ne sais plus si tu dois être en colère, si c'est de la nostalgie, de la tristesse qui doivent remplir ton esprit, ton coeur. Tu ne sais plus du tout comment tu dois te sentir présentement. T'as d'ailleurs un sacré mal de crâne en ce moment. Tu ne saurais pas dire si c'est dû à l'ouragan qui s'est déclenché dans ta tête ou encore le produit que Shayn a utilisé pour t'emmener sur le bateau sans que tu le saches. Tu repousses tes cheveux qui passent dans ton visage à cause du vent, tu fermes les yeux tentant de rester le plus calme possible. Et tu y étais presque... Tu étais plutôt résignée au fait que la Siloé que Shayn semblait voir, tu ne la voyais pas. Tu sais très bien que c'est pas la façon dont les autres te voient. Non, t'es la fille avec qui on peut s'amuser, celle qui prend rien au sérieux et qui au final, n'est pas prise au sérieux. L'image que tu t'imposes pour ne pas montrer aucune faiblesse. T'as fini d'être faible. Ça s'est terminé au moment où tu as débuté ta nouvelle vie.
Et pourtant, Shayn, il la voit la fille faible que tu es, celle qui manque de confiance en elle. Il te la décrit clairement et même s'il ajoute que ce n'est pas de ta faute, que c'est la faute des autres autour de toi, tu peux pas accepter ça. "N'importe quoi. C'est n'importe quoi!" Tu hausse le ton. "Shayn, j'ai rien à faire ici. T'as voulu être clair; on a rien à faire ensemble. Ça t'as fait du bien de la dire, de me le faire comprendre? Ça te fait du bien de te donner bonne conscience en me faisant croire qu'un jour, j'vais trouver le bon?" Parce que c'était le but de tout ça, pas vrai? Me faire comprendre que je serais mieux sans lui. "Pour le reste, tu peux te les garder tes commentaires. J'ai pas besoin que t'ais pitié de moi, j'ai assez donné." Disant cela, tu recules brusquement. Parce qu'il est pas question que tu restes là, ton regard planté dans le sien alors qu'il t'expose clairement ta plus grande faiblesse. Tu peux pas entendre ça et au lieu de lui demander de se taire, tu recules, tu regardes pas ce que tu fais et tu finis par trébucher au bord du bateau.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles n'étaient pas supposées être blessantes, encore moins méchantes. Du moins, ça ne sonnait pas comme tel dans son esprit. Mais peut-être que sa perception est définitivement trop altérée pour qu'il émette un jugement fiable et raisonné. Peut-être qu'elle a raison. Et surtout, peut-être que cette fois, il mériterai de se manger une bonne grosse claque, dans le genre qui laisse la trace des doigts sur la joue. Sauf que c'est pas son genre, à la petite blonde. L'un et l'autre, ensembles, préfèrent visiblement utiliser le pouvoir des mots pour atteindre l'esprit opposé. Shayn voudrait répondre, tenter d'en placer une pour essayer de la calmer; mais c'est déjà peine perdue. Elle ne mérite pas son sort, elle mérite seulement mieux que tout cela. - Je connais pas la pitié. C'est pas de ça qu'il s'agit. non, c'est de la compassion. Une lueur d'humanité qui tend déjà vers l'extinction. Regard qu'il détourne légèrement lorsqu'elle se recule, prêt à faire machine arrière vers le port, puisque la soirée ne donne rien de productif. Mais le son, caractéristique d'un corps heurtant le métal et le - plouf - qui s'ensuit, réveille l'instinct protecteur du ténébreux. - Siloé ! un cri au coeur de l'océan paisible, où quelques vagues seraient tout de même suffisantes pour noyer la jeune femme. Alors, le garçon n'hésite pas et se jette à l'eau, tête la première. L'obscurité demeure sous la surface et Shayn pourrait paniquer, tant la soirée tourne à la catastrophe. Par miracle, sa main finit par effleurer son corps et le jeune homme réussit à la ramener contre lui, poussant ensuite de toutes ses forces pour les conduire à la surface. - Respire Sisi, respire ! baiser déposé sur sa tempe, comme si cela pouvait l'aider, alors qu'il la tracte jusqu'au bateau, à quelques longueurs de là. - Grimpe, et reste au chaud. On va rentrer. poussée à l'échelle pour l'aider à remonter, Shayn observe un instant encore, les contours de l'horizon, presque aussi noirs que la nuit. Et dieu sait qu'il voudrait rester sur place, regarder Siloé repartir et se laisser engloutir dans les abysses.  
(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu ne peux t'empêcher de te répéter que tu vis un véritable cauchemar en ce moment. Cette soirée, c'est pas du tout ce que tu avais prévu. Et entendre Shayn dire toutes ses choses, qu'il les pense ou non, c'était trop dur. T'aurais voulu qu'il te dise ça avant, qu'il te dise ne pas vouloir te perdre et le voir faire les efforts pour ne pas que ça arrive. Mais dit maintenant, ça voulait dire que la partie était perdue. T'arrives plus vraiment à réfléchir, tu ne regardes pas ce que tu fais et tu finis par t'emmêler les pieds et tomber à l'eau. Le contact froid te l'eau te saisi sur le coup. T'y vois rien, c'est complètement noir et mine de rien, tu paniques. Jusqu'à ce que tu sens sa main t'effleurer, t'agripper pour t'aider à remonter à la surface. C'est une bouffée d'air que tu laisses entrer dans tes poumons une fois remontée à la surface. T'as été sous l'eau probablement à peine quelques secondes mais ça t'a paru une éternité.
Rapidement, Shayn te ramène au bateau. T'aides du mieux que tu peux mais tu es frigorifiée. Par chance, vous n'êtes pas trop loin. C'est sans discuter -pour une fois- que tu attrapes les barreaux de l'échelle pour remonter. Pourtant, t'aurais voulu y rester plus longtemps, blottie dans ses bras, ses lèvres qui viennent embrasser ta tempe. T'aurais voulu ne plus bouger. Mais ce n'était pas raisonnable. Vous alliez finir par avoir froid et la même question reviendrait; est-ce que c'est vraiment ce qu'il vous faut. Une fois sur le bateau, tu peux pas dire ce qui est le pire. Le fait d'avoir pensé à tout ça, d'être tombée à l'eau comme une gamine ou encore le froid qui te glace le sang en ce moment à cause de la petite brise qui s'en mêle.
(Siloé Hamilton)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)