Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybienvenue au summer camp. (mona) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bienvenue au summer camp. (mona)

Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 2e2cLc3k_o

bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 TMyjTnQq_o
bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 RvpsQAe

bienvenue au summer camp. (mona)  - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone

Mona commence à te parler de date dans ce lieu paradisiaque et tout de suite, tes yeux scintillent. Il imagine la scène dans ta tête. Une coupe de champagne et un repas à la belle étoile. Observer le coucher de soleil depuis la plage et s’endormir dans la décapotable. Ouais, c’est too much, cliché comme jamais mais, c’est surtout ta came à toi, princesse qui rêve de vivre un conte de fée. A la place, tu t’attirer tout le temps des ennuis. C’est pour ça que tu es rassurée d’avoir Mona à tes côtés. Le fait qu’elle squatte ta cabine va régler beaucoup de soucis. Tu vas devoir faire des concessions. Elle te demande quel genre de bêtises et tu soupires. Oh, ça ne s’est pas encore passé dans ma cabine… Encore ?? Tu secoues la tête. Il ne faut plus que ça se produise surtout. Coucher avec l’un des meilleurs amis de son frère, c’est une bêtise pas vrai…?! Tu te rends compte que ça peut être Kobe alors, tu écarquilles les yeux en secouant la tête avant de reprendre rapidement : C’est pas Kobe hein !! C’est Sean… j’ai couché avec Sean… deux fois… Tu grimaces. C’est pas bien, il ne faut pas. Tu ne peux plus faire ça. Tu lui donnes le double des clés et à peine en main qu’elle décide de poser des règles. Du Mona tout craché. Toujours organisée ! Ok mais, je ne compte plus ramener qui que ce soit. Tu mets tes poings sur les hanches en secouant la tête. C’est fini, il ne faut plus que tu fasses ça. Si Mona veut ramener quelqu’un alors, t’iras dormir dans la cabine de Zed ou de Jackson par exemple ! @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess trente-et-un juillet, aéroport de basseterre. des bêtises. tu fronças quelque peu les sourcils, tournant la tête vers léonie afin de l'inciter à en dire plus. et elle te lança la bombe. tu posas une main sur ta poche, prenant un air choqué. — attends ... t'as couché avec quel pote de zed ? lui demandas-tu, réfléchissant à qui est-ce que léonie avait bien pu glisser dans son lit. il s'agissait en effet d'une bêtise. sauf si zed le prenait bien et qu'il donnait son feu vert. mais sinon, tu trouvais ça moralement moyen. — sean ?! t'exclamas-tu, un large sourire étirant tes lèvres. alors là, c'était du jamais vu. ton pote sean avait couché avec ta meilleure amie, léonie, alors qu'il était meilleur ami avec son frère. micmac digne d'une série netflix. — mais comment ? raconte les détails putain, j'veux savoir comment est-ce que vous avez été amené à coucher ensembles, répliquas-tu, l'incitant à s'élancer dans le récit de ses aventures avec le jeune farrow. tu récupéras les clés qu'elle te tendit, levant les yeux au ciel à ses paroles. — meuf, toi-même tu sais que s'il t'envoie un message chaud bouillant, tu ne pourras pas te contenir, pouffas-tu en ouvrant la porte de la chambre. tu pénétras à l'intérieur, traînant ton énorme valise derrière toi.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone

Bon finalement, tu avoues la vérité à Mona. Tu lui dis ce qui te tracasse. Tu déglutis et tu réfléchis à comment lui annoncer alors qu’elle est sûrement déjà en train de réfléchir. Tu soupires et tu lui avoues que c’est Sean. Sean il t’a toujours vu comme la sœur à Zed. La gamine qu’il faut surveiller quand le grand frère a le dos tourné. Et pourtant, quand Zed n’est pas là, les souris dansent apparemment ! Tu roules des yeux avant d’avouer : On a fait une soirée tous ensemble au début du summer camp, Zed a du partir, on avait bu et… bref, je sais plus qui a embrassé qui mais ça a dérapé. Jusque la, pas de quoi en faire tout un drame. Sauf que ça a recommencé encore et encore… et bref, t’aurais pas du. C’est terminé. Tu écarquilles les yeux à ses propos en secouant la tête. Dis pas n’importe quoi, je sais me contrôler ! Ouais sauf que toi Leo, il suffit d’une fois pour que tu sois amoureuse alors voilà ! Tu te laisses tomber sur le lit en guise de réponse finale. Voilà qui est mieux ! @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess trente-et-un juillet, aéroport de basseterre. pénétrant dans la cabine de léonie, tu réfléchissais à ce qu'elle venait de te dire. elle et sean. voilà le combo qui n'avait pas du tout plaire à zed. après qui sait, peut-être qu'il avait approuvé leur rapprochement, ou peut-être qu'il n'était absolument pas au courant, ce qui ne t'étonnerait même pas. déposant ta valise dans un coin de la pièce, tu te tournas vers ton amie, écoutant les explications qu'elle avait à te donner. — vous aviez bu donc, déclaras-tu. — mais toutes les fois où vous vous êtes vus, vous n'étiez pas alcoolisés, hein ? lui lanças-tu avec un sourire en coin. il ne fallait pas toujours mettre la faute sur l'alcool. s'il s'agissait simplement d'un one shot, là léonie aurait pu mettre la faute sur le dos de la boisson, mais pas pour ça. — et quand vous avez couché ensembles, t'as kiffé au moins ? lui demandas-tu, t'installant sur le rebord du lit tandis que ta camarade s'y était étendue. — parce que quitte à être dans la merde vis-à-vis de zed, autant continuer sur votre lancée nan ? supposas-tu d'un haussement d'épaules. tu voulais que léonie se trouve un mec, un bon mec. tu connaissais sean par cœur et tu savais que c'était un bon gars. dans le fond du moins.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu détestes être en tort. Tu préfères grandement avoir le rôle de la victime. Alors forcément quand elle précise que toutes les fois où ca s’est passé, tu n’étais pas alcoolisée, tu hausses les épaules. Mais on s’en fiche des autres fois Mona, je te parle de la première. Autrement dit, retiens ce que j’ai envie que tu retiennes. Mais elle est pas dupe. Elle sait que si tu l’as fait c’est parce que tu en avais envie. Tu t’étales alors qu’elle s’installe à tes côtés. Tu te redresses légèrement pour la regarder. Bah oui sinon, j’aurais pas recommencé ! Tu hausses les épaules. Tu te concentres sur ses paroles avant de te mettre à rire. Tu éclates de rire parce qu’elle a totalement raison. Du coup, tu secoues la tête. Je compte sur toi pour le détendre si jamais il le prend vraiment très mal ! Parce que c’est la seule sur qui tu peux compter dans les moment la. Sinon qui ? Charlie ? Elle ne supporte pas que tu caches des choses à ton frère. Siloé ? Elle serait capable de faire une boulette. Oriana ? Oh non, trop gentille aussi, Zed verrait qu'elle lui cache un truc. Mona et que Mona ! @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess trente-et-un juillet, aéroport de basseterre. à la réaction de léonie, un sourire amusé étira tes lèvres. elle était clairement en tort dans toute l'histoire et elle en avait conscience. léonie était la seule en mesure de se contrôler, de cesser de voir sean. et pourtant, elle l'avait vu plusieurs fois, ainsi amenés à coucher ensembles pas qu'une seule et unique fois. l'alcool était donc une vieille excuse bidon. installée au bord du lit, tu lui demandas si elle avait apprécié des moments charnels en compagnie. — aaaah, donc ça change tout. tu lui donnas une légère tape sur le ventre, ricanant malicieusement. — faudra que tu en parles à zed à un moment donné, lui dis-tu. — je ne le ferai pas, t'inquiète. c'est tes histoires avec sean, donc je n'en parlerai nullement avec ton frère mais si tu veux que ça reste secret, faut jouer la carte de la discrétion, supposas-tu. — parce que je doute sincèrement que la discrétion soit au top du top dans ce bateau, grimaças-tu. un bateau de croisière remplit d'étudiants qui se connaissaient plus ou moins tous grâce à des connaissances en commun, ça sentant mauvais.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu es une enfant. Tu agis comme une gamine pourrie gâtée qui n’en fait qu’à sa tête et qui remet la faute sur les autres. T’as toujours été comme ça. On t’a poussé à continuer à agir de la sorte. D’ailleurs, on ne t’en veut jamais bien longtemps. Un battement de cils et un doux sourire pour que tous tes péchés soient pardonnés. Voilà ce que tu faisais le dimanche matin en famille. Tu sais que même si Zed te passe un savon, c’est sur Sean qu’il se défoulera parce que « le code des bro’ ! » et puis si ça se trouve peut-être que vous allez continuer à vous voir jusqu’à créer quelque chose de beau. Tu rigoles en tournant la tête vers elle jusqu’à ce qu’elle te demande d’en parler avec ton frère. C’est moins drôle pour le coup ! Au pire je lui dirais si ça mène à quelque chose. Pour le moment, je veux pas qu’il sache. Donc tu vas faire attention jusqu’à ce que tu sois prête. En tout cas, c’est ce que tu pensais. Ce qui se passe au summer camp reste au summer camp ?! Que tu lui demandes d’une petite voix qui se veut suppliante. C’est mignon dit comme ça. Tout le monde devrait respecter ce code d’ailleurs. @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess trente-et-un juillet, aéroport de basseterre. quoi qu'il en soit, tu n'allais rien faire des informations que léonie venait de te donner. cette histoire ne regardait qu'elle et sean, jamais tu serais suffisamment stupide pour en parler à zed de ton plein gré. tu préférais mentir et tout nier plutôt que de briser la confiance que léonie avait envers toi. copine à la vie à la mort, motus et bouche cousue. dans tous les cas, cette histoire était croustillante à souhait et tu étais impatiente à l'idée d'en apprendre davantage. parce que tu étais persuadée qu'il se passera encore des choses entre eux deux cet été. sûre et certaine. — il n'en saura rien, ne t'en fais pas. j'suis muette comme une tombe, assuras-tu. — mais bien évidemment ! rien de ce qui s'est passé et se passera dans et aux alentours de ce bateau ne sortira d'ici, j'te le jure, renchéris-tu. — et pareil pour moi hein, rajoutas-tu. tu ébouriffas ses cheveux et tu te levas du lit. — on va picoler ou on reste ici à parler des problèmes qu'apportent les mecs ? demandas-tu d'un sourire amusé.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu ne sais pas trop à qui parler. Hae n’est pas là. Tu ne peux pas discuter avec ton frère. Jax est occupé avec sa petite brune. Et donc t’es on ne peut plus ravie de voir Mona débarquer au summer camp pour te tenir compagnie dans ta folie. Avery aussi s’est trouvé une copine. Tu n’as vraiment plus qu’elle. Tu as hâte qu’elle te fasse oublier cette histoire avec Sean. Et comme elle dit, tout ce qui se as se dans ce bateau ou aux alentours restent sur place. On ne reparlera pas de tout cela une fois l’été terminé. Tu approuves en secouant la tête avant qu’elle ne t’ébouriffe les cheveux. Tu te recoiffes rapidement en te redressant sur le lit. Finalement, il n’en fallait pas plus pour te motiver. Tu tapes dans tes mains en sautant sur tes deux pieds. C’est parti mon kiki, on va picoler ! Danse de la joie avant de quitter la chambre pour gagner le village et ses bars plus animés les uns que les autres en cette période estivale. @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Léonie Burgess trente-et-un juillet, aéroport de basseterre. t'étais bien curieuse de savoir comment est-ce que ce rapprochement allait évoluer, ou non. dans tous les cas, tu savais pertinemment que léonie te dirait tous les potins croustillants de son été avec sean, ou avec d'autres. t'estimais avoir suffisamment papoter dans la cabine. maintenant que tu y étais bien installée et que tu avais le temps de rapidement faire le tour, tu étais prête à sortir et profiter des folies du summer camp. sac à main dans une main, l'autre empoignée dans celle de léonie, tu la laissas te guider jusqu'à la sortie du bateau. il te faudrait quelques jours avant de réussir à te repérer dans le bateau de croisière. c'était un véritable labyrinthe. tu n'avais jamais vu un bateau pareil. ton amie t'amena jusqu'au centre de basseterre, là où un monde fou grouillait dans tous les bars. — la vache, le monde qu'il y a ! t'exclamas-tu. tu ne savais pas où donner de la tête. — va falloir qu'on sorte les jumelles pour essayer de trouver une table libre, fis-tu remarquer en commençant à observer les différentes terrasses de la voie piétonne. — c'est quasiment que des étudiants d'harvard je suppose ? demandas-tu à léonie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)