Mona commence à te parler de date dans ce lieu paradisiaque et tout de suite, tes yeux scintillent. Il imagine la scène dans ta tête. Une coupe de champagne et un repas à la belle étoile. Observer le coucher de soleil depuis la plage et s’endormir dans la décapotable. Ouais, c’est too much, cliché comme jamais mais, c’est surtout ta came à toi, princesse qui rêve de vivre un conte de fée. A la place, tu t’attirer tout le temps des ennuis. C’est pour ça que tu es rassurée d’avoir Mona à tes côtés. Le fait qu’elle squatte ta cabine va régler beaucoup de soucis. Tu vas devoir faire des concessions. Elle te demande quel genre de bêtises et tu soupires. Oh, ça ne s’est pas encore passé dans ma cabine… Encore ?? Tu secoues la tête. Il ne faut plus que ça se produise surtout. Coucher avec l’un des meilleurs amis de son frère, c’est une bêtise pas vrai…?! Tu te rends compte que ça peut être Kobe alors, tu écarquilles les yeux en secouant la tête avant de reprendre rapidement : C’est pas Kobe hein !! C’est Sean… j’ai couché avec Sean… deux fois… Tu grimaces. C’est pas bien, il ne faut pas. Tu ne peux plus faire ça. Tu lui donnes le double des clés et à peine en main qu’elle décide de poser des règles. Du Mona tout craché. Toujours organisée ! Ok mais, je ne compte plus ramener qui que ce soit. Tu mets tes poings sur les hanches en secouant la tête. C’est fini, il ne faut plus que tu fasses ça. Si Mona veut ramener quelqu’un alors, t’iras dormir dans la cabine de Zed ou de Jackson par exemple ! @Mona Schneider
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)