Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:okey donc on peut garder ça, ils ont couchés ensemble, il croyait avoir ce qu'il voulait mais elle l'a manipuler pour luif aire une genre de morale, il a pas aimer mais après il se rend compte que ça l'a amuser qu'elle luit tienne tête puis de ce fait ils se sont rapprochés, sont proches, elle n'hésite pas à faire sa moralisatrice avec lui et ça le soule grave puis des fois ça peut virer sur le négatif quand ils se prennent la tête mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre car il y a ce petit truc entre eux qui fait que ?
Alyx H. Clinton a écrit:en fait je me suis dis, elle pourrait se connaitre depuis qu'elles sont toutes petites ? Elles viennent du même cercle de vie si on veut, alors elles auraient pu se retrouver dans un gala où y a pas vraiment d'enfant et se lier d'amitié ? Alyx est un peu plus vieille, donc elle aurait pu protger un peu Zara & puis Alyx aime beaucoup les voyages humanitaire en afrique et tout, donc j'avais vu pas mal positif :)
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Alyx H. Clinton a écrit:en fait je me suis dis, elle pourrait se connaitre depuis qu'elles sont toutes petites ? Elles viennent du même cercle de vie si on veut, alors elles auraient pu se retrouver dans un gala où y a pas vraiment d'enfant et se lier d'amitié ? Alyx est un peu plus vieille, donc elle aurait pu protger un peu Zara & puis Alyx aime beaucoup les voyages humanitaire en afrique et tout, donc j'avais vu pas mal positif :)
Je pense alors que c'est plus quand Zara était chez son GP, parce qu'elle est née et a vécu en Australie depuis toujours -même si elle a pas mal bougé - du coup, sa famille n'assistait pas énormément au gala, surtout que son père n'était pas très friand de ce genre de chose. Du coup pendant les vacances ça me semble parfait puis oui j'aime beaucoup le fait qu'elle la protège, parce que même si elle parait forte, elle peut être assez naïve au fond, puis oui les voyage elles auraient pu en faire un ensemble &tout&tout
Zara L. Kennedy a écrit:Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Alyx H. Clinton a écrit:en fait je me suis dis, elle pourrait se connaitre depuis qu'elles sont toutes petites ? Elles viennent du même cercle de vie si on veut, alors elles auraient pu se retrouver dans un gala où y a pas vraiment d'enfant et se lier d'amitié ? Alyx est un peu plus vieille, donc elle aurait pu protger un peu Zara & puis Alyx aime beaucoup les voyages humanitaire en afrique et tout, donc j'avais vu pas mal positif :)
Je pense alors que c'est plus quand Zara était chez son GP, parce qu'elle est née et a vécu en Australie depuis toujours -même si elle a pas mal bougé - du coup, sa famille n'assistait pas énormément au gala, surtout que son père n'était pas très friand de ce genre de chose. Du coup pendant les vacances ça me semble parfait puis oui j'aime beaucoup le fait qu'elle la protège, parce que même si elle parait forte, elle peut être assez naïve au fond, puis oui les voyage elles auraient pu en faire un ensemble &tout&tout
pour moi c'est parfait :D surtout que dans ce cas là Zara ne connaissait surement pas des tas de gens, du moins pas de son age au USA, donc son GP aurait pu demander au GP de alyx de faire venir alyx pour pas que Zara s'emmerde quoi :P
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:COUCOUUU tu veux bien de moi ? (chuis bête, évidemment que tu veux ! (aaa))
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:j'aime