Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZARA ■ I could be the one you make feel that way
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ZARA ■ I could be the one you make feel that way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes chatooooooons hanwii :ymca: ZARA ■  I could be the one you make feel that way 208576344 👸 ZARA ■  I could be the one you make feel that way 1365124802 ZARA ■  I could be the one you make feel that way 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ton premier chaton ZARA ■  I could be the one you make feel that way 4205929361 ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaown ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3850463188 ( bon je sais je suis pas sur le bon compte mais tant pis, je suis sur mon téléphone ) tu as une petite idée mon youyou ? ZARA ■  I could be the one you make feel that way 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas ♥️

han bah je sais pas trop =$ ZARA ■  I could be the one you make feel that way 1616978029

Zaza est à Harvard depuis quand ? ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3850463188 parle moi d'elle un peu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ça fait deux ans qu'elle est a Harvard. Elle est née en Australie. Son arrière grand mère était JFK , son père possède la compagnie RIP CURL. Elle adore le surf , c'est sa passion , cependant son père lui a interdit d'en faire suite a un accident que sa mère a eut ( elles étaient parties toutes les deux en faire ) , sa mère est maintenant tétraplégique. Elle a fugué pour refaire toutes les spots que sa mère a fait dans sa jeunesse. Elle a donc beaucoup voyager. Afrique du sud , Thaïlande , Hawaï ... Elle a vécu chez Keanu ( ses parents sont des amis des siens ) pendant quelques mois. Ensuite elle est repartie vivre de sa passion. Puis la son père lui a dit qu'elle devait reprendre les études pour assurer par la suite la succession.

Niveau caractère : déterminée - ambitieuse - manipulatrice - passionnée - elle a un bon fond - elle participe souvent a des œuvres caritatives genre aider les africains partir leur construire des maisons c'est son truc - voyageuse - rigolote - intelligente - tête brûlée - sociable - téméraire blablabla

Puis elle est prof de surf ( mécanique parce qu'à Cambridge c'est pas idéal )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey je vois ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3850463188 sympa ta tite zaza là hanwii

alors youyou est depuis septembre 2012 à cambridge ♥️ il aurait pu tomber sur elle genre dans les couloirs puis bon dans sa tête ça a fait qu'un tour "mode je te veux dans mon lit" mais genre comme elle est manipulatrice, je l'aurais bien vu le faire espérer ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3997999705 elle aurait agit avec intelligence et manipulation :loukas: après à voir si ils ont couchés ensemble comme tu veux :) et donc après il se rend compte qu'elle l'a doubler puis donc il a la rage et est en colère contre elle mais ua fond je sais pas il aurait pu trouver ça amusant, c'est rare les filles qui ont le dessus- sur lui ^^

ZARA ■  I could be the one you make feel that way 1616978029 après soit une amitié se forme car au fond elle pourrait etre celle qui a su voir au-delà de sa carapace et genre à le remettre sur le droit chemin de la confrérie quoi à faire des conneires mais genre discrétos et proprement à réfélchir avant d'agir et tout ZARA ■  I could be the one you make feel that way 3850463188 donc dans ce cas ils seraient assez proches, lui ça le soulerait un peu qu'elle soit là mais en gros mmee si elle est de petit gabari bah c'est comme si il était son protégé :P MDR trop crédible

ou sinon vers le négatif ZARA ■  I could be the one you make feel that way 1616978029 comme tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien (a)

surtout avec Alyx qui est une Clinton mais j'ai la grosse flemme de changer de compte (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)