Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. — comment je fais quoi ? pour te faire confiance ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils, te mordillant légèrement la lèvre inférieure. — si je n'avais pas confiance en toi, je n'aurai pas envie de me lancer dans une relation avec toi. ça ne sert à rien de faire des choses pour les réaliser à reculons, répondis-tu d'un pâle sourire. — j'connais ton passif avec tes anciennes relations mais ça ne me fait pas peur. peut-être que j'me trompe mais je ne pense pas. vraiment pas, assuras-tu en acquiesçant tes propres propos d'un hochement de la tête. tu n'étais pas comme les nanas qu'il avait pu fréquenter par le passé. tu étais différente à ses yeux. — ouais, j'crois que la fessée c'est une bonne façon pour me remettre dans le droit chemin, plaisantas-tu d'un sourire en coin. t'étais ravie que la discussion se détente. de toute évidence, stan arrivait toujours à te faire rigoler. même lorsque tu voulais rester énervée face à lui, tu n'y arrivais pas. trop craquant pour que tu lui en veuilles éternellement, et t'étais trop faible à son sourire. — ça va t'inquiète. askip les larmes sont plus efficaces de la crème pour la peau, donc c'est un mal pour un bien, rigolas-tu en le tirant pour le prendre contre toi. — dernière fois que je chiale pour toi hein. sauf si tu m'offres un jour un chien blanc, là j'serai obligée de pleurer, pouffas-tu.
(Invité)