Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. séchant tes larmes d'une main tremblante, tu te sentais épuisée. cette discussion était psychologiquement compliquée. toutes tes émotions s'étaient déversées d'un claquement de doigt alors que tu t'étais promis de garder la tête haute mais face à stan, tu étais vulnérable. t'étais incapable d'arborer un masque. l'entièreté de sa personne brisait la glace que tu avais construit autour de toi depuis tant d'années. — mais qu'est-ce que tu penses de moi ? dis-le moi, j'veux l'entendre de ta bouche, l'incitas-tu d'un hochement de la tête. tu voulais qu'il se livre, qu'il se lâche. tu savais pertinemment que cela le soulagerait, lui enlèverait un poids dans la poitrine. — personne ne mérite d'être triste en amour. ni toi, ni moi, ni la pire des saletés et le pire des mecs, dis-tu avec sérieux. — j'ai énormément souffert précédemment mais je suis lucide sur ma propre vie. il serait improbable que ma vie soit toute rose. j'aurai des emmerdes, qu'elles viennent de toi ou quelqu'un d'autre, mais je garderai la tête haute. parce que j'suis pas le genre de meuf à déprimer pendant mille ans, à se lamenter de sa vie médiocre. tu pris une profonde inspiration. —j'dis pas que j'dormirai bien cette nuit mais demain matin, je me lèverai du bon pied parce que je refuse de m'apitoyer sur mon sort, renchéris-tu. tu l'avais trop fais par le passé et il était hors de question de recommencer. parce que t'étais une girl boss, une bad bitch. — je ne t'impose rien, j'te laisse une multitude de choix.
(Invité)