Invité
est en ligne
Invité
@B. Mael Velasquez soirée du premier août, basseterre. tu levas les yeux au ciel, lâchant un léger soupir. — ce n'est pas du tout honteux, arrête d'exagérer, répondis-tu. — ça serait trop facile, tu ne trouves pas ? tu m'respectes pas et j'devrai retomber dans tes filets d'un claquement de doigt. la vie ça ne marche pas comme ça mael, lui répondis-tu d'un sourire mesquin. oh que non, même si l'ambiance du summer camp te donnait envie de te faire plaisir, tu n'allais pas aussi facilement céder. — personne ne décide pour moi. mes potes me remettent juste dans le droit chemin lorsque j'fais des conneries, lui répondis-tu, coup d'œil lancé à ta bande de potes. ils continuaient tous à papoter et à rigoler, bien qu'ils avaient vu avec qui tu étais. tu savais qu'ils te surveillaient du coin de l'œil, s'apprêtant à intervenir si les choses tournaient au vinaigre. mais ils n'auraient pas besoin de se lever puisque mael ne ferait rien. — j'ai pas glow up depuis la rentrée 2018 ? j'le prends mal, rigolas-tu doucement. ouais parce que u n'étais âgée que de dix-huit ans lorsque vous étiez ensembles. tu espérais donc t'être embellie depuis le temps. — un tout petit peu, lui avouas-tu lorsqu'il parla de son entrejambe.
(Invité)