Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, we are young ! | ft Holden - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tonight, we are young ! | ft Holden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de pression, c’était presque le mot d’ordre de ces vacances. Un changement conséquent pour moi qui avait passé des années à vivre en me souciant de tout. Là, il était juste question de se laisser porter au gré de nos envies, et d’apprécier les choses comme elles venaient. Pas grave si le bateau n’était pas immense. Pas grave si on ne s’éloignait pas tellement de la ville. L’important c’était que l’on passe un moment en mer, et que l’on s’amuse. Comme ce soir. On irait peut-être pas dans les bars les plus chics de la ville, mais tant qu’on s’éclatait, j’avoue que je me fichais bien de où on passerait la nuit.

Mais avant de s’amuser, il semble avoir besoin de parler. Quelque chose le travaille, je ne sais pas vraiment quoi, mais étant donné qu’il me questionne sur ma relation avec mon ex, je devine que ça concerne son couple. Je regarde quelques secondes mon verre, en bois une gorgée avant de me tourner légèrement vers lui et me lancer. « En fait… Je pense que je l’ai réalisé il y a des mois, mais que j’avais jamais voulu me l’avouer vraiment, quand j’ai commencé à apprécier me retrouver seul à l’appartement, alors que de base j’ai horreur de ça. » Quand j’ai commencé à me sentir mieux seul, qu’en sa compagnie. « Mais ce qui m’a vraiment donné le déclic, c’est quand j’ai… Couché avec ce mec. J’ai pris conscience que tout ce que je faisais avec mon ex, je le faisais par habitude, par peur, mais que je ne ressentais plus rien. J’étais pas heureux, et je pense qu’elle non plus. Notre relation était devenue lourde, déséquilibrée, violente… Et je tiens encore à elle, au fond de moi, j’aurais voulu que les choses puissent se passer autrement. Mais je sais que ça ne pouvait plus marcher. L’amour, c’est compliqué, mais tout ne pouvait pas être constamment une épreuve. » Je baisse légèrement la tête, un peu gêné par mes confidences, avant de reprendre une gorgée de mon verre. « Ca se passe mal avec ton copain ? » C’est la seule explication que je vois pour justifier qu’il m'entraîne sur ce sujet.

(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 RhBDZU3c_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 Auc4GZ0Q_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 KKLxKOo5_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 Donast12

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 GqgP5fqV_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 ZvGWwq1B_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 Qkuawvv1_o

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

Tonight, we are young ! | ft Holden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Gael J. Dinkley los angeles 28.07.2021

tonight, we are young!
L’idée était top et j’avais hâte de voir ce que ça allait donner. Mais rapidement, je tournais la conversation à quelque chose de bien moins joyeux. Disons que ma relation avec Madison était loin d’être au beau fixe et ça m’avait pas mal refroidi. C’était difficile à dire mais ouais, fallait de l’espace, et du temps pour que les choses reviennent à la normale. Mais malgré tout, la question me taraude. Est-ce qu’il y a un moment où on sait qu’on doit rompre ? Je grimaçais quand tu disais que t’avais compris en couchant avec un mec. Donc on comprend quand on trompe, c’est ça que tu m’dis vieux ? « il m’fait des crises… que j’supporte pas, genre vraiment, c’est contraire à ma façon de voir les choses » que j’finis par avouer, jouant avec mon verre de mes doigts. « comme s’il me faisait pas confiance, tu vois ? il a peur qu’il s’passe un truc entre nous juste parce que t’es aussi en kiff’ sur les mecs » Je lève les yeux au ciel, supportant pas vraiment le fait qu’il me fasse pas confiance. « j’ai beau lui dire ‘tranquille, il se passera rien’, il flippe et ça m’rend fou » J’attrape le verre pour le finir cul sec, pas vraiment du genre à me confier comme ça, mais là, ça me bouffait trop.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devine rapidement que quelque chose dérange Holden dans son couple. Je le sais, parce que j’ai connu cette nervosité sur le sujet, cette façon d’aborder les choses. Je suis passé par là, pendant de longs mois. J’ai essayé de trouver les réponses, parfois par moi-même, parfois auprès des autres, mais je sais ce qu’il traverse. Alors je l’écoute attentivement, et essaye de comprendre comment il perçoit le problème. Un des problème, à mes yeux, des plus difficiles à régler dans un couple : la jalousie. Poison qui peut causer un mal terrible tant il peut rendre chaque geste, aussi inoffensif soit-il, interprété à l’extrême. Problème que j’ai bien connu quand chaque nom féminin, quand chaque sourire, quand chaque soirée passée sans mon ex petite-amie était devenue un problème. Problème qu’Holden connait aujourd’hui et sur lequel il cherche des réponses, je suppose pas trop trancher. « Je vois très bien oui… » Comme un écho à ma propre histoire. « Tu sais pourquoi il a pas confiance ? Genre si c’est vraiment avec toi, ou maladif ? » Ca pouvait être un trait de caractère pour certains, comme d’autres pouvaient être timides ou colériques. « Avec mon ex, j’ai connu ça aussi. Au début, je trouvais pas ça si grave, au contraire, je trouvais ça mignon qu’elle s'intéresse autant à moi. Mais avec le temps, c’est devenu vraiment étouffant. Et j’ai moi-même… Enfin, je voulais éviter les crises, alors j’ai arrêté de moi-même de sortir, ou de voir certaines personnes. Au final, je me suis enfermé tout seul, en pensant que ça résoudrait les problèmes, mais ça n'a même pas été le cas. Et puis j’étais pas heureux comme ça. Personne ne le serait. » Triste constat que je n’avais réalisé que bien trop tard. « Alors du coup, soit c’est plutôt maladif, et je pense qu’avec un travail sur lui-même ça peut s’arranger, soit… » Je marque une pause, le regarde, gêné. Ce n’est sûrement pas ce qu’il voudrait entendre. « … Soit c’est par rapport à toi, et ça risque d’annoncer d’autres complications dans votre couple. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)