Invité
est en ligne
Invité
28 Juillet 2021 - Soirée | @Holden Bishop
Sixième nuit passée à Los Angeles, déjà bientôt la fin de notre séjour. Un séjour passé beaucoup trop vite à mon goût. Certes, j’avais pu profiter de ma famille, revoir quelques amis, sortir apprécier la vie et ses plages en compagnie d’Holden qui m’avait accompagné toute cette semaine, mais je n’étais pas prêt à retourner à Boston. J’avais envie de rester encore un peu, d’oublier mes problèmes d’adulte, de continuer d’être cet adolescent qui ressortait à chaque fois que je revenais ici. Je voulais profiter de mes vacances, de mon été, le premier en temps que célibataire depuis plus cinq ans. Le premier où je n’avais pas de compte à rendre sur où je sortais, et avec qui.
D’ailleurs, ce soir, j’avais décidé qu’on irait faire la fête. Chose rare pour moi, mais j’avais réussi à faire accepter l’idée. Et Holden semblant un petit peu tendu ces derniers jours, je me disais que ça ne pourrait nous faire que du bien. Monter sur des ressorts, on fait le trajet à pied, n’étant pas très loin du bar où on allait certainement passer une bonne partie de notre soirée.« Y a plein de bars dans la rue, donc si celui là te convient pas, on pourra changer. Et puis plein de boîtes de nuit un peu plus loin. On rentre pas tant qu’on est pas épuisé ! » Et vu l’énergie que j’avais à revendre ce soir, ça serait pas pour tout de suite.
(Invité)