Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hello je voulais te demander c'que voulais dire ta réaction au bal... j'l'ai pas trop compris.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ta réaction m'a donné l'impression que tu prenais pour "Briony" Team, comme tout le reste du monde qui nous ont dévisagé d'ailleurs. J'serais pas étonnée, après tout c'est ta cousine. Mais bon... laisse tomber

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'vais t'dire honnêtement... J'suis amoureuse d'Andy, et Briony a ruiné ma famille, mon mariage, ma vie. Plus jamais elle sera comme avant. Et Andy a également tout laissé tomber pour elle, et elle se revire pour tout gâcher entre eux. J'sais pas c'que t'en pense toi, mais moi j'trouve que c'pas lui qui devrait s'bouffer des regards...

Mais comme je disais plus tôt, c'est ta cousine. Et je comprends tout à fait que tu ne puisses pas comprendre et j't'en veux pas pour ça. J'veux juste... que tu ne nous en veuille pas à Andy et moi, pour c'qu'on pense et c'qu'on fait. Nos coeurs sont brisés, c'est tout à fait une réaction humaine de s'entraider x.x

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Andy AIME Briony, ça cpas un secret pour personne Blue, et j'suis en paix avec ça. Mais Briony n'aime pas Andy... non. Elle n'aime personne, même pas ses amis ou meilleurs amis. Elle n'aime que sa peau.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non... Briony n'sait pas c'que c'est d'aimer et j'dis pas ça parce que j'l'aime pas. Parce que j'l'aimais avant qu'elle me trahisse et que j'pourrais dire ça de n'importe qui. Tout comme j'peux dire qu'Andy ne m'aime pas parce qu'il m'a trompé avec Briony... Si elle aimait Andy elle n'aurait pas retombée dans les bras d'Hendrix. Et si elle aimait Hendrix elle n'aurait pas craquée pour Andy...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Regarde ce que j'viens de trouver p'tit tête !

IMG_325
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Bonne annéema belle C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 20 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je me le souhaite aussi ! C'est inimaginable combien je l'aime C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 20 2109348208 D'ailleuuurs j'ai entendu des rumeurs sur toi, c'est vrai ? C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 20 3997999705 Le petit Draco ? :)
Miss you toooo :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non ça, j'l'ai cru. Elle aurait été amoureuse d'Andy et aurait viré Hendrix pour Andy... j'comprends absolument (comment n'pas aimer Andy t'manière ? ->) J'ai déjà moi aussi, rompu avec mon ex pour Andy, j'l'ai même trompé avec Andy. Oh mais jamais, jamais Ô grand jamais, j'aurais trompée Andy. Parce que c'est ÇA, l'vrai amour. Et oui j'suis déçue parce qu'elle m'a trahie... mais rien à voir. J'suis plutôt en colère parce qu'elle a trahi l'homme que j'aime et ça... c'est LA faute impardonnable à mes yeux. Quand j'pense que MOI j'm'en occupais bien, que c'est elle au final qui gagne mais qu'elle ne fait RIEN pour le rendre heureux... Oh oui, ça, ça m'fou le seum t'as pas idée. J'veux plus qu'on m'dise qu'j'suis en colère contre Briony parce qu'elle a piqué mon mari... ahah... J'suis en colère contre Briony parce qu'elle fou n'importe quoi du cœur de celui que j'aime le plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oh et... gros PS ; Briony n'a PAS quitté Hendrix pour Andy. Elle a joué avec les deux jusqu'à ce qu'Hendrix en ait marre ahahahah <333 COMME QUOI elle aime pas VRAIMENT Andy. Ça s'trouve elle aurait choisi Hendrix......... comme elle le fait now en gardant son gosse. C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 20 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)