Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Salut! Tu fais quoi toi pour thanksgiving?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Je vais sûrement passer le week-end (samedi-dimanche) chez mes grands-parents, au Québec ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Merci, j'y compte bien ;) Ce serai sympa de se voir en tout cas, ça fait un bail il me semble. C'est pas obligé d'être sur le campus si tu ne veux pas être vu avec un Mather
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Reeeeee <3 Début décembre on prévoit de partir en week end avec les Cabots en Alaska et on prévoit d'inviter les Eliots vu qu'on vous a accompagné au manoir. Du coup on pourra se prévoir un petit moment là bas non qu'est ce que tu en penses ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Content de lire ça! Pour se voir, je te recontacterai après Thanksgiving^^ D'ici là, si t'as des idées, hésites pas!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Sérieusement oui et si ça ça te motive, le reste est que meilleur C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 19 3997999705

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ah non un peu de surprise.. Bon d'accord en fait on va aller dans un hôtel de glace en Alaska, c'est maaagnifique.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui de glace, c'est magnifique, ça serait juste parfait avant Noël C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 19 3850463188 Oh non pleure pas C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 19 2659158125

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Ma fille est née C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 19 3850463188 Elle s'appelle Robyn, je te joins une photo d'elle http://farm6.staticflickr.com/5323/8412160480_aa5cacb9b2.jpg ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)