Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscare to be lonely (gabriel & vic) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


scare to be lonely (gabriel & vic)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux. » Dis-je, tout sourire. Gabriel a ses défauts comme tout le monde mais il reste une des meilleures personnes que j’ai rencontré sur ma courte vie. Au-delà de mon petit-ami, puis mari, il était mon meilleur ami sur lequel j’ai aussi dû faire une croix lorsque nous nous sommes séparés. Ca a été difficile de ne pas pouvoir lui parler, lui expliquer mais j’ai respecté son choix qui était totalement compréhensible. Je pense qu’à sa place, j’aurais tout fait pour comprendre mais on réagit tous différemment. « Merci beaucoup. » Je le remercie lorsqu’il me confirme qu’il passera demain, rassurée de savoir que je ne serai pas seule avant une des journées les plus difficiles de mon existence. C’est très étrange qu’il soit la personne qui m’accompagne mais je ne veux pas y réfléchir et me poser de questions car j’ai besoin de son soutien. Je penche doucement la tête sur le côté et pince les lèvres lorsqu’il répète le prénom de ma fiancée. Même si nous avons perdu contact, nous avons toujours de rares amis en communs et je pensais qu’il serait au courant de cette histoire. « Ma fiancée. » Dis-je avant de secouer doucement la tête. « Ex fiancée, pour être exacte. » J’ai abandonné Elizabeth à deux semaines de notre mariage, j’ai définitivement perdu le droit de la considérer et de la présenter comme ma fiancée. Ca lui fait peut-être bizarre de savoir que j’ai refait ma vie au point de dire “ oui “ à une autre personne mais je n’ai aucun intérêt à lui cacher tout ça. Malgré notre séparation, je reste convaincue que Beth est ma personne, l’amour de ma vie. C’est douloureux de parler d’elle et de notre histoire mais je ne souhaite pas oublier tout ce qu’on a vécu. « Je pensais que quelqu’un aurait bien joué au messager. » Avoué-je. Il avait quitté l’hôpital un certain temps mais jusqu'à l’année dernière, nous avions toujours des amis et collègues en commun qui auraient pu lui en parler même si Gabriel ne voulait rien entendre me concernant. « Elle était là pour moi depuis le début mais on s'est un peu embrouillées, elle a quitté le pays et ne pourra pas revenir à temps avant l'opération. » Je ne sais même pas pourquoi je lui dis tout ça car s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que je ne tiens pas à entrer dans les détails de mon histoire avec la brune. Trop compliquée et surtout c'est personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte de passer la voir demain matin avant son opération et à la fin de ma garde. Si ça peut lui faire du bien, je le ferais sans aucun problème. Je sais qu'elle va subit une intervention assez compliqué à vivre. Donc si je peux un peu la soutenir, je le ferais. Elle ne pourra plus porter la vie. Elle en a eu l'occasion avec moi, mais malheureusement le destin en a décidé autrement. Et là encore le destin a décidé de s'attaquer à Victoria en lui déclenchant ce cancer. Je viens à froncer les sourcils quand elle parle d'une certaine Beth. Je n'en connais pas. Pas dans nos amis en commun et ni dans nos collègues à l'hôpital. Donc je ne comprends pas. Et là quand je l'entends me dire qu'il s'agit de sa fiancée, ça fait mal. Outch. Je ne m'y attendais absolument pas à celle là. Elle m'a brisé il y a quelques années et je n'ai jamais été capable de refaire ma vie, alors que de son côté, elle a réussit à la refaire, en acceptant de presque dire oui à une autre personne. Oui ça fait mal de se dire ça. Mais c'est comme ça. Je dois l'accepter. Elle finit par se corriger pour dire qu'il s'agit de son ex-fiancée. Donc elles ne se sont pas mariées. Oh je vois... Que je réponds simplement. Est-ce que j'ai envie d'en savoir plus ? Absolument pas. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir d'avoir refais sa vie. C'est normal. Je la regarde en souriant alors que je secoue la tête quand elle me dit qu'elle pensait que quelqu'un me l'aurait dit. Non, disons que j'ai expressément demandé de ne pas entendre parler de toi... Que je dis en haussant les épaules. Oui je ne voulais plus entendre parler d'elle. Rien du tout. Donc personne ne m'a jamais rien dis. Et heureusement. Je ne pense pas que ça aurait changé ma réaction. Elle me parle même un peu de cette fameuse Beth et j'hoche tout simplement la tête. Qu'est ce que je suis censé répondre à cela moi ? Et bien tu vas devoir te contenter de moi, désolé. Que je dis en haussant les épaules avec un petit sourire. Tu devrais retourner dans ta chambre avant d'attraper froid d'ailleurs... Et moi aussi je devrais y retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que l’information concernant mes fiançailles avec Elizabeth le surprend et je pince doucement les lèvres, embêtée. La dernière chose que je souhaite est de lui faire du mal, comme j’ai pu le faire dans le passé, mais les choses sont ce qu’elles sont aujourd’hui. Cinq années se sont écoulées, j’ai vécu un tas d’événements depuis notre séparation, y compris ma plus belle histoire d’amour - malgré cette fin un peu tragique. Je hoche la tête lorsqu’il me dit qu’il a spécifiquement demandé à ne pas entendre parler de moi et m’abstiens d’ajouter quoi que ce soit. Que dire à ça, de toute façon ? Gabriel a eu raison de m’effacer complètement du tableau. J’ai moi-même mis plusieurs mois avant d’oser demander à nos rares amis communs - ceux qui ne m’ont pas tourné le dos au moment de notre rupture - comment il allait. Je ne voulais pas leur donner une chance de me donner leur avis sur notre couple. Malgré son visage un peu plus fermé, je lui explique rapidement pourquoi Beth n’est pas à mes côtés ce soir et adresse un sourire à mon ex mari lorsqu’il me signale que je vais devoir me contenter de lui. « C’est plus que ce que je ne mérite. » Dis-je avec un sourire gêné, avant de me frotter rapidement les bras pour me réchauffer. « Oui, ce serait dommage de reporter l’opération parce que j’ai chopé un rhume sur le toit...  » Plus que dommage même, alors que j’attends impatiemment le moment où l’on me dira que je suis cancer-free. « Je te laisse y retourner. Merci d’être là, Gab. »  Ce soir, demain et de manière générale, après cinq années sans s’adresser un seul mot, pas même pour signer les papiers du divorce.

TOPIC TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)