Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry but I guess it's over ✱ Dexter - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm sorry but I guess it's over ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de voir une nouvelle facette de Dexter, une facette dont je n'aimais pas. Bien sur que je suis con tu le savais pas ? C'est ainsi que tu me traites depuis des semaines Constance ! Tel un gros con que je suis en me blessant continuellement ! Jaloux moi ? De Ricardo ? C'était le cas pour Aaron mais alors ricardo pas du tout ! Juste couché avec Constance ? Si je te disais que j'avais couché avec Charity ou une autre femme alors qu'on était plus ensemble tu réagirais comment ? Hein ? T'es vraiment pathétique ! Tu pense me faire culpabilisé pour ça ? Non mais tu rêve, tu viens de toute détruire toute seule, tu crois vraiment que j'aurais pu accepter de te reprendre en sachant que t'as couché avec un autre en venant me dire y'a quelques jours ou semaines de ça que tu m'aimais ? Laisse moi rire ! Je tâtais mes joues et d'un revers de la main, m'enlevai les larmes qui commençaient déjà à tomber. Franchement ça m'aurait vexée que tu couches avec quelqu'un mais tu m'as plaqué alors j'aurais rien pu te dire, juste souffrir en secret… Et non je n'espérais rien de toi, j'voulais juste que tu sois au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait s'essuyait ses larmes mais je la regardais toujours durement en l'écoutant. Franchement ça m'aurait vexée que tu couches avec quelqu'un mais tu m'as plaqué alors j'aurais rien pu te dire, juste souffrir en secret… Et non je n'espérais rien de toi, j'voulais juste que tu sois au courant. Je venais hochait la tête de gauche à droite, venant étouffais un rire et ajoutais simplement. Tu dis ça car c'est toi la fautive, t'aurais pas agit comme ça ! Regarde comment t'as réagit face à mon simple baiser envers Charity, certes ont été ensemble mais c'était qu'UN baiser ! Alors je t'en prie, réveil ! Je soupirais avant d'ajouter. Finalement je crois que la discussion n'a aucune fin, tu restes sur tes positions et moi je ne veux qu'une chose, t'oublier et ne plus souffrir à cause de toi ! Je serrais les dents, sentant à nouveau les larmes à mes yeux et baissant la tête je me rendais compte que cette fois c'était vraiment terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça car c'est toi la fautive, t'aurais pas agit comme ça ! Regarde comment t'as réagit face à mon simple baiser envers Charity, certes ont été ensemble mais c'était qu'UN baiser ! Alors je t'en prie, réveil ! Je soupirais doucement en n'osant même plus le regarder. Finalement je crois que la discussion n'a aucune fin, tu restes sur tes positions et moi je ne veux qu'une chose, t'oublier et ne plus souffrir à cause de toi ! La souffrance faisait partie de l'amour alors je considérais qu'il voulait ne plus m'aimer. La discussion semblait être close alors je me contentais de rester assise en le laissant s'en aller. Si c'est ce que tu veux… Au revoir Dexter.
SUJET CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)