Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry but I guess it's over ✱ Dexter
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm sorry but I guess it's over ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était un grand jour, c'est sûr j'allais m'en souvenir pendant un certain moment. Je devais parler avec Dexter, lui dire que j'avais commis l'inpensable. J'avais fais des efforts pour le reconquérir en passant au stade « amie » et surtout en celui de la confiance. Là non seulement j'allais perdre sa confiance mais aussi notre chance de reformer un couple soudé plus que jamais par l'amour. Pourquoi est-ce que je gâchais toujours ma relation avec mon ex par une quelconque façon ? Mais j'assumais le fait que j'avais des envies, que j'avais bu et que l'oublier un instant ne m'aurait pas fait du mal. Poppy m'avait en quelque sorte aidée psychologiquement pour ma future rencontre avec Dexter... Bref, je lui avais envoyé un message tandis que j'étais assise sur un banc au parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais tranquillement dans ma chambre chez les rouges pour me ressourcer tranquillement. Alors que je bossais sur mes cours de médecines, je venais doucement entendre mon portable vibré et vit le prénom de Constance qui me fit le plus grand bien. Elle voulait me voir mais son message me laissait perplexe, je savais qu'elle voulait revenir vers moi mais notre rupture m'a trop blessé pour que ce soir une nouvelle fois, moi, qui fasse le premier pas. Arrivant vers le parc en ayant pris la vitesse supérieur, je venais la voir et je soupirais. M'avançant vers le banc je venais la regardais, elle paraissait mal mais je venais seulement sourire. Hey, ça va ? Je sais pas pourquoi, je sentais cette visite difficile..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'allais dire à Dexter allait sûrement lui briser une nouvelle fois le coeur. Mais après tout pour que je pense ça, m'aimait-il encore ? Allait-il le prendre pour une trahison alors qu'il m'avait lui-même plaqué ? Je commençais déjà à rougir et à stresser en attendant sa présence. J'avais subi plusieurs fois les coups de colère et les pleurs de Dexter, que ça me faisait mal à l'avance pour lui. Je constatais déjà la présence de mon ex qui se dirigea vers moi. Hey, ça va ? Non bien sûr que non que ça n'allait pas, j'allais le faire souffrir tout comme moi. Non... Je m'arrêtais un instant et me pinçai les lèvres. Voilà, j'ai couché avec quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais face à elle, j'avais envie d'être debout afin de pouvoir la regarder en face et il n'y avait pas beaucoup de personne pour ne pas dire personne au parc. C'était étrange mais finalement, tout le monde préfére trainer ailleurs et lorsque je vis son visage, je sentais déjà une boule au ventre ce former, c'est la fin de mon couple, j'en suis sur. Non... Je venais déglutir difficilement et n'ajouta rien. Voilà, j'ai couché avec quelqu'un... Elle a QUOI ? Non, non c'est pas possible, elle peut pas m'avoir fait ça après m'avoir promis de tout faire pour me réconquérir ? Pas elle, elle peut pas c'est impossible ! Je serrais les dents, levant les yeux aux ciel mais en la regardant de nouveau son visage rester le même. Tu peux pas... Soufflais-je. Pourquoi ? hein ? Pourquoi tu continue à me brisé le coeur BORDEL ! J'élevais la voir sur mon dernier mot et je passais mes mains sur mon visage. Ah mais t'as bien joué ton rôle au final, tu m'as fait croire ce que je voulais entendre pour pouvoir baiser avec un autre ! Qui sait Constance hein ? Qui t'a sauté ? Je la regardais avec colère, rage, j'avais tellement mal ! Putain, et moi qui a eu honte d'avoir embrassé une fille alors que j'étais bourré, comment ? Comment elle a pu me faire ça !? Je t'attendais moi, je croyais tellement que tu ferais tout pour me récupérer comme MOI, moi je me suis battu pour toi ! Au final t'es comme les autres, tu penses qu'à ta gueule ! Je te déteste ! Sans m'en rendre compte, mes larmes commencer à couler, bon dieu ! JE hais l'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à recevoir des insultes de la part de Dexter, j'étais prête à tout... Tu peux pas... Pourquoi ? hein ? Pourquoi tu continue à me brisé le coeur BORDEL ! Je le regardais dans le blanc des yeux en ne disant rien. Ah mais t'as bien joué ton rôle au final, tu m'as fait croire ce que je voulais entendre pour pouvoir baiser avec un autre ! Qui sait Constance hein ? Qui t'a sauté ? Les larmes commençaient à me monter aux yeux et je ne pus retenir un petit gémissement. C'est pas ce que tu crois... J'ai des envies Dexter, aussi bizarre que ça puisse paraître ! Je... voulais t'oublier juste un moment. Je ne te dirais pas avec qui j'l'ai fais, ça va t'anéantir encore plus. Ce soir je n'avais pas envie de crier, ma voix était douce et elle le restera jusqu'à la fin de cette discussion. Je t'attendais moi, je croyais tellement que tu ferais tout pour me récupérer comme MOI, moi je me suis battu pour toi ! Au final t'es comme les autres, tu penses qu'à ta gueule ! Je te déteste ! Ce que je vis de Dexter me brisa le coeur au plus haut point en voyant ses larmes couler Tu ne crois pas que ce qu'on fait n'a aucun sens ? Récupérer notre amour en attendant le pardon de l'autre ? Ça a peut-être marché la première fois mais pas cette fois-ci... Ça y est trop tard, je commençais déjà à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que tu crois... J'ai des envies Dexter, aussi bizarre que ça puisse paraître ! Je... voulais t'oublier juste un moment. Je ne te dirais pas avec qui j'l'ai fais, ça va t'anéantir encore plus. Des envies ? Mais putain elle ce croit toute seule elle à avoir des envies ? Quel égoiste bordel ! J'y crois même pas à ses paroles tellement c'est con ! Ah ouais, parce que tu crois peut être que j'ai pas d'envie moi hein ? J'ai essayer de t'oublier figure toi, j'ai même embrasser UNE fille et j'ai pas pu car je t'aimais trop pour te trahir une nouvelle fois et toi, toi tu OSE me dire que t'as des envies ? Tss ... Je serrais les dents et je retenais la fin de sa phrase en me rappelant notre dernière dispute. Je venais fronçais le regard. C'est qui hein ? Ricardo ou Aleksei ? Lequel ?! Je savais très bien que ça devait être l'un d'entre eux même si j'espère que Ricardo ne le ferais pas car évidemment, il connaissait mes sentiments pour elle. Tu ne crois pas que ce qu'on fait n'a aucun sens ? Récupérer notre amour en attendant le pardon de l'autre ? Ça a peut-être marché la première fois mais pas cette fois-ci... Je venais rire avec une telle arrogance que je venais lever les bras au ciel. Mais l'amour c'est ça Constance bordel ! C'est fait que de preuve d'amour, d'obstacle et tout le reste ! T'as rien compris, t'as même pas essayer, t'en a rien à foutre car au fond tu m'aimes pas ! J'ai toujours TOUT fait pour te prouver mon amour, même quand je t'ai déçu ou fait du mal et toi tu me sors simplement que cette fois ça marche pas et c'tout ! Wow bah tu sais quoi ? T'as raison, tu vas pouvoir chialer j'en ai rien à foutre ! Tu me dégoute ! Je la regardais avec dégout tellement ma colère est puissante, j'aurais jamais cru un abandon aussi lâche de sa part, l'amour rend aveugle, c'est une certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, parce que tu crois peut être que j'ai pas d'envie moi hein ? J'ai essayer de t'oublier figure toi, j'ai même embrasser UNE fille et j'ai pas pu car je t'aimais trop pour te trahir une nouvelle fois et toi, toi tu OSE me dire que t'as des envies ? Tss … Il fronça le regard et je le regardai exaspérée. Inutile de commencer à faire ma Constance dans un moment comme celui-là. C'est qui hein ? Ricardo ou Aleksei ? Lequel ?! Peut-être valait-il mieux que je le lui dise ? Ou risquerait-il de prendre les grands moyens ? Ric… Je ne réussissais qu'à dire son nom, les phrases étaient inutiles - du moins lorsqu'il me posait une question complètement enragé. Mais l'amour c'est ça Constance bordel ! C'est fait que de preuve d'amour, d'obstacle et tout le reste ! T'as rien compris, t'as même pas essayer, t'en a rien à foutre car au fond tu m'aimes pas ! J'ai toujours TOUT fait pour te prouver mon amour, même quand je t'ai déçu ou fait du mal et toi tu me sors simplement que cette fois ça marche pas et c'tout ! Wow bah tu sais quoi ? T'as raison, tu vas pouvoir chialer j'en ai rien à foutre ! Tu me dégoute ! Je pleurais doucement mais je cessais quand j'entendis sa dernière phrase. Tu sais quoi ? Fallait pas me plaquer si tu voulais que je te reste fidèle. Tu n'as rien à me reprocher parce que je n'étais pas en couple avec toi ! Et ce, même si je t'ai fais une promesse… C'est juste pas possible de vivre de nouveau avec toi. C'est définitivement fini. Je restais silencieuse face à mon petit speech, il rejetait la faute sur moi et il n'acceptait aucune de mes paroles alors à quoi bon continuer à le résonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric… Ah putain l'enculé ! J'y crois pas mais bordel quel con j'ai été en pensant que ce ne pouvait pas être lui ! Je soupirais, mais comment j'ai fait pour croire un mec de ma fratrie capable de pouvoir croire en la solidarité, jamais, JAMAIS j'aurais pu croire qu'il puisse oser couché avec elle en connaissant mes sentiments et sachant que mon couple avec elle restait quelque chose de complexe mais là. Je vais le tuer.. sifflais-je entre mes dents, j'y crois vraiment pas, c'est vraiment un crevard ce pauvre type ! J'arrivais pas à le croire, j'aimais une femme qui finalement ne répond qu'à des envies, pff, elle me dégoute franchement. Tu sais quoi ? Fallait pas me plaquer si tu voulais que je te reste fidèle. Tu n'as rien à me reprocher parce que je n'étais pas en couple avec toi ! Et ce, même si je t'ai fais une promesse… C'est juste pas possible de vivre de nouveau avec toi. C'est définitivement fini. Je venais rire avec une vrai arrogance, non car vraiment elle croit sincèrement que je vais me sentir coupable alors que celui qui souffre et qui en prend plein la gueule depuis quelques semaines c'est moi ! Fallait pas me parler comme si j'étais ton chien, fallait pas jouer ta bitch avec moi Constance et tout aurait bien été car tu sais quoi ? J'ai fais la paix avec Aaron, on a enfin réussit à trouver un terrain d'entente mais au final tout ça au fond je le faisait aussi pour toi ! Je suis trop con, trop con de croire que finalement on avait encore une chance ! Alors ouais t'as raison c'est finit et je culpabiliserais pas et tu sais quoi ? Au final t'es une belle garce doublé d'une salope ! J'aurais pas cru ça de toi mais comme quoi, l'amour rend aveugle ! Va retrouver ton p'tit Ricardo adoré, il te prendra comme il te voit, une fille facile ! Je la regardais avec colère, je la détestait au plus haut point actuellement, évidemment, pour moi c'était surement dur comme parole mais au moins, elle souffrira tel que je souffre actuellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le tuer… Je ne comprenais plus Dexter, franchement ça le regardait avec qui j'ai couché ? Sa jalousie était son plus grand défaut, j'avais l'impression d'étouffer. Fallait pas me parler comme si j'étais ton chien, fallait pas jouer ta bitch avec moi Constance et tout aurait bien été car tu sais quoi ? J'ai fais la paix avec Aaron, on a enfin réussit à trouver un terrain d'entente mais au final tout ça au fond je le faisait aussi pour toi ! Je suis trop con, trop con de croire que finalement on avait encore une chance ! Alors ouais t'as raison c'est finit et je culpabiliserais pas et tu sais quoi ? Au final t'es une belle garce doublé d'une salope ! J'aurais pas cru ça de toi mais comme quoi, l'amour rend aveugle ! Va retrouver ton p'tit Ricardo adoré, il te prendra comme il te voit, une fille facile ! Oh my god ! Je rêve ou bien le mec qui m'aimait à la folie il y a trois bonnes semaines me traite garce et salope ? T'es con ou quoi ? J'ai juste couché avec lui et ça n'ira pas plus loin. Visiblement ta jalousie est incurable, bonne chance avec tes prochaines petites amies ! Ce que je disais me faisait souffrir mais je ne pouvais pas me laisser faire aussi facilement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprend rien pour elle c'est normal ? Wtf ? J'aurais fais ça avec Charity ou l'une de mes exs ou une fille quelconque sans déconner elle m'aurait dit pareil ! C'est marrant, quand on inverse les rôles tout d'un coup tout est normal, amusant n'est ce pas ? Les meufs je vous jure, je commence à croire qu'elles sont toutes pareilles ! T'es con ou quoi ? J'ai juste couché avec lui et ça n'ira pas plus loin. Visiblement ta jalousie est incurable, bonne chance avec tes prochaines petites amies ! Je la regardais en riant toujours avec arrogance ! Bien sur que je suis con tu le savais pas ? C'est ainsi que tu me traites depuis des semaines Constance ! Tel un gros con que je suis en me blessant continuellement ! Jaloux moi ? De Ricardo ? C'était le cas pour Aaron mais alors ricardo pas du tout ! Juste couché avec Constance ? Si je te disais que j'avais couché avec Charity ou une autre femme alors qu'on était plus ensemble tu réagirais comment ? Hein ? T'es vraiment pathétique ! Tu pense me faire culpabilisé pour ça ? Non mais tu rêve, tu viens de toute détruire toute seule, tu crois vraiment que j'aurais pu accepter de te reprendre en sachant que t'as couché avec un autre en venant me dire y'a quelques jours ou semaines de ça que tu m'aimais ? Laisse moi rire ! Je venais passait une mains sur mon visage, sans déconner elle a vu la vierge marie ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)