Invité
est en ligne
Invité
Charity n'arrivait pas à croire que le jeune homme ait pu me faire ça et je sentais dans ses paroles qu'elle tentait, elle aussi, de comprendre, moi, j'étais tombée dans une léthargie incompréhensible. J'entendais presque plus ce qu'elle me disait. Je voyais ces lèvres bougeaient mais moi, j'étais ailleurs, je revoyais quelques scènes de cette soirée, sa main sur ma cuisse, moi collé contre un mur, une porte, je ne sais quoi, des flash. Je me doutais qu'elle était entrain de répondre à ce qui visait à la rassurer, car oui, je croyais qu'elle n'était pas horrible, j'assumais complètement. Je secouais la tête comme pour sortir de cette léthargie quand j'entendais de nouveau ces dires, elle était entrain de m'annoncer qu'elle ne pouvait se le sortir de la tête, ça arrivait comme un cheveu au milieu de la soupe, mais ça me faisait si plaisir de la savoir bien avec quelqu'un même si malheureusement, ça allait être compliqué. J’espérais fortement que ça finirait bien en tout cas. Je lui souriais reprenant peu à peu mes esprits. Comme ça, tu voudrais bien être avec lui ? Hein ? Dis-je en tentant de rire un peu pour nous détendre. Je lui poussais gentiment comme pour jouer, la taquiner l'épaule en faisant un clin d’œil. Quand j'avais parlé de la possibilité d'en parler avec Andréa, Charity m'avait semblé perplexe, incertaine et s'était mordu les lèvres surement génée à l'approche de me répondre. Elle pensait qu'elle méritait de savoir et ça, je ne pouvais lui dire le contraire. Je la regardais avec une grimace de gene lorsqu'elle me parla du fait que ce qui aidait a ce qu'elle supporte la "haine" de Constance, était le fait qu'elle aimait Dexter. Ouais, ça me faisait bizarre parce que si je le disais à Andréa, je lui ferais du mal, elle me ferait la tete, et je n'aurais pas de consolation pour ma part, puis rien que de lui faire du mal quoi ... D'un autre coté, je ressens ce truc bizarre pour lui et j'ai beau l'éviter, quand je le vois, je ressens toute sorte de chose alors bon, j'en sais rien, j'en ai marre, ça me saoule a vrai dire. Je regardais mon ami en lui disant : Meuf ... je comprends totalement parce que par moment, ne me juge pas s'il te plait, encore plus maintenant, je me dis que si j'étais près de lui tous le temps, bah je serais extrêmement heureuse et que ça atténuerai ma peine de perdre Andréa mais d'un autre coté, lui faire du mal ... Je tirais une tronche pleine de tristesse. Je me sentais aussi mal à l'aise parce que ouais, j'avouais ressentir un truc étrange pour lui, je ne peux pas dire de l'amour mais une attraction énorme qui y ressemblais anormalement. Je ... je crois que malgré que je le connais pas si bien, y'a ce truc bizarre, tu vois ... je ... oh que c'est chiant !
(Invité)