Invité
est en ligne
Invité
♕ CHARITY & KARA ♕
I didn't want that but ... I did it ! Help me, cha' !
J'avais envoyé un sms à Charity. Je ne pouvais pas dormir. Je pense que j'avais tenté d'oublier pendant tous le Spring Break, j'avais tenté de faire comme si je ne l'avais pas fait, comme si je n'étais pas horrible, mais le retour à Cambridge avait eu raison de moi et n'ayant pas vu Andréa depuis un long moment malgré sa presence au Spring Break, la recroiser peu à peu malgré qu'elle ne le sache pas, m'avait rendu malade. Andréa était ma meilleure amie tout comme Charity et avoir fait ça ... oh Oui, je suis horrible. Je l'avais vu lui et je l'avais vu elle, quelques instant après, et ce, en une journée, malheur ! Je me sentais si horrible, si nulle, si conne pourtant j'avais l'impression que je n'étais pas vraiment responsable. C'était surement pour ça alors que j'avais tenté d'oublier, de ne pas en parler. Ce soir-là, j'avais beaucoup bu. Ce jeune homme était attirant, je sentais qu'il m'était familié mais au final, rien ne me le garantissait, je ne me souvenais pas. Il m'a dragué, on n'a flirté et on a couché. Oui, j'ai couché avec Chris Svenden mais je ne savais pas que c'était lui, je ne le savais pas vraiment. Je ne l'ai su qu'au moment où la veille du départ au Spring break, je l'ai recroisé ... ça a mis quelques jours avant que j'ai des flashs de la fameuse nuit et c'est là que j'ai tenté de zapper, de ne pas y croire jusqu'à la fin du voyage mais voilà, c'était donc bien impossible ! Je me rendais bien compte de ma faute maintenant. Mais, croyez-moi, Je n'aurais jamais fait ça à Andréa et pourtant, je l'ai fais ; j'ai couché avec le père de ces jumelles, son ex. Quelle honte ! Je me sens comme la pire des amies, comme la pire personne dans ce monde. Je ressens le besoin d'en parler à quelqu'un et qui est la mieux placée pour entendre cela ; Charity. Avec évidence, je lui ai envoyé un message et très vite, en bonne cousine, en bonne meilleure amie, elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Je ne portais qu'une simple nuisette beige et enfilais une paire de chausson simple avant de sortir de la chambre, prenant néanmoins mon portable. J'avançais dans le couloir, jusqu'à la chambre de celle-ci et frappais doucement pour ne pas manquer de réveiller tous le couloir. Je ne souriais pas, mon visage affichait une expression grave et gênée.
Code by Alekseï/Romain. avatar shiya & Mellowbirds
- Spoiler:
- je suis désolé c'est pas génial mais bon, les débuts, j'ai toujours un peu de mal :p
(Invité)