Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARITY ► please, don't judge me ...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KARITY ► please, don't judge me ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARITY & KARA
I didn't want that but ... I did it ! Help me, cha' !

J'avais envoyé un sms à Charity. Je ne pouvais pas dormir. Je pense que j'avais tenté d'oublier pendant tous le Spring Break, j'avais tenté de faire comme si je ne l'avais pas fait, comme si je n'étais pas horrible, mais le retour à Cambridge avait eu raison de moi et n'ayant pas vu Andréa depuis un long moment malgré sa presence au Spring Break, la recroiser peu à peu malgré qu'elle ne le sache pas, m'avait rendu malade. Andréa était ma meilleure amie tout comme Charity et avoir fait ça ... oh Oui, je suis horrible. Je l'avais vu lui et je l'avais vu elle, quelques instant après, et ce, en une journée, malheur ! Je me sentais si horrible, si nulle, si conne pourtant j'avais l'impression que je n'étais pas vraiment responsable. C'était surement pour ça alors que j'avais tenté d'oublier, de ne pas en parler. Ce soir-là, j'avais beaucoup bu. Ce jeune homme était attirant, je sentais qu'il m'était familié mais au final, rien ne me le garantissait, je ne me souvenais pas. Il m'a dragué, on n'a flirté et on a couché. Oui, j'ai couché avec Chris Svenden mais je ne savais pas que c'était lui, je ne le savais pas vraiment. Je ne l'ai su qu'au moment où la veille du départ au Spring break, je l'ai recroisé ... ça a mis quelques jours avant que j'ai des flashs de la fameuse nuit et c'est là que j'ai tenté de zapper, de ne pas y croire jusqu'à la fin du voyage mais voilà, c'était donc bien impossible ! Je me rendais bien compte de ma faute maintenant. Mais, croyez-moi, Je n'aurais jamais fait ça à Andréa et pourtant, je l'ai fais ; j'ai couché avec le père de ces jumelles, son ex. Quelle honte ! Je me sens comme la pire des amies, comme la pire personne dans ce monde. Je ressens le besoin d'en parler à quelqu'un et qui est la mieux placée pour entendre cela ; Charity. Avec évidence, je lui ai envoyé un message et très vite, en bonne cousine, en bonne meilleure amie, elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Je ne portais qu'une simple nuisette beige et enfilais une paire de chausson simple avant de sortir de la chambre, prenant néanmoins mon portable. J'avançais dans le couloir, jusqu'à la chambre de celle-ci et frappais doucement pour ne pas manquer de réveiller tous le couloir. Je ne souriais pas, mon visage affichait une expression grave et gênée.

Code by Alekseï/Romain. avatar shiya & Mellowbirds

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule dans sa chambre, Charity se trouvait allongée sur son lit, son portable à côté d'elle, lisant un livre qu'elle connaissait déjà par coeur. Elle se sentait toujours aussi mal et réfléchissait sérieusement à prendre un appartement. Vivre à la résidence des Cabot avec cette vipère de Constance aux alentours ne lui plaisait pas beaucoup comme idée. Elle était lasse d'être qualifiée de briseuse de couples. Etait-elle si monstrueuse ou était-ce un jeu visant à la rendre malheureuse ? Elle en avait déjà assez alors qu'elle venait de reprendre les cours. Ses cheveux attachés en une queue de cheval brouillonne, elle portait un pantalon de pyjama en soie et un épais pull acheté à Boston, quand elle sortait avec Calvin. Elle était trop sentimentale en ce moment. Elle ne pensait qu'à Dexter, portait des vieilles affaires par nostalgie de ses anciennes relations amoureuses... Pauvre fille songea-t'elle en poussant un soupire. Quelqu'un tapa à la porte et elle se leva vivement de son lit. Elle passa une mèche blonde rebelle derrière son oreille et ouvrit la porte pour faire entrer sa cousine avant de repartir s'assoir sur son lit. La mine peu réjouie de sa cousine l'inquiétait. Charity se recula sur son lit pour laisser de la place à sa meilleure amie. Viens là, raconte moi tout. Elle ne parvenait pas à s'extirper de sa montagne de problèmes mais pouvait peut-être offrir des conseils utiles à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage fixe, je ne souris pas spécialement. Je reste simple, en attente d'une réponse, que mon amie, que ma cousine vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre rapidement. Elle m'attendait en même temps. Elle me fit rentrer, fonçant de nouveau sur son lit et je fermais la porte derrière moi. Dès qu'elle m'a vu, j'ai pu remarqué qu'elle sentait le mal en moi, mais en même temps, si elle ne l'avait pas vu, ça aurait été bizarre. Premièrement, car elle lit facilement en moi tant nous sommes liées, deuxièmement parce que je ne sourie vraiment pas du tout, ce qui est peu habituelle chez moi sauf justement quand ça ne va pas vraiment bien. Elle se recule sur son lit, un maximum pour me laisser de la place tout en m'invitant à lui raconter mes problèmes. Je souris timidement, respire profondèment et entreprends mon explication, mais je suis rouge de honte ; Je ... Ne me juge pas, je me sens déjà bien assez horrible ! Je baissais la tete de honte et m'asseyant les jambes sur le coté, bien à l'aise sur le lit, je laissais le silence s'installait comme pour me préparer à la honte que j'allais me foutre quand elle connaitrait ma faute. Je repris d'un air grave : Je ... j'ai fais quelques choses d'horrible ... En y pensant encore et encore, quelques larmes aussi lourde que ma honte glissèrent sur mes joux ... Je n'avais pas pleuré depuis des semaines, depuis ce moment où j'avais eu un long moment d'absence, un long moment de déprime, mais je devais évacuer, Valentin me le conseillerait lui aussi alors je me lâchais, laissant quelques larmes tomber. J'étais saoul et j'ai ... je ne sais pas ... j'étais très mal, t'étais plus là pour que je t'en parle, enfin c'est compliqué, mais ça allait vraiment pas alors j'ai bu, c'était un peu avant le spring break et ... Je pris une profonde respiration. Je n'arrivais même pas à le dire tant j'étais honteuse d'avoir pu faire cela même bourrée. Je me rappelais encore de ce mal que j'avais à ce moment là, de cette période un peu dépressive que j'avais surmonté mais qu'à cause de LUI, je voyais ressurgir ... Néanmoins, j'en parlais parce que je voulais pas retomber dans cet état, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fronça les sourcils, étonnée que son amie puisse penser qu'elle soit capable de porter un jugement sur elle. Tout le monde faisait des erreurs, Charity la première. Je ne te jugerais jamais répondit-elle, fronçant légèrement les sourcils. Elle sentit la curiosité la titillait. Kara n'avait vraiment pas l'air bien et pour qu'elle ai peur du jugement de Charity, elle devait vraiment avoir fait quelque chose d'important, qui pesait sur sa conscience. Sans quitter son amie des yeux, Charity s'installa plus confortablement sur le lit, amenant ses jambes contre elle. Une chose horrible. Kara se mit à pleurer et Charity se crispa à cette vue. Elle tendit une main et écrasa doucement avec son pouce les larmes de Kara. la vue de son amie aussi envahie par le chagrin la faisait souffrir. Elle ne pensait plus à ses problèmes, son unique préoccupation consistait à apaiser son amie. Charity hochait doucement la tête au fur et a mesure que son amie parlait, laissant retomber sa main sur le couvre-lit. Chaque mot semblait lui couter. Charity changea de position, s'approchant de sa cousine. Elle l'entoura avec son bras, l'étreignant doucement. Que s'est-il passé ? Calme toi, tu sais que tu peux m'en parler, quoi que tu puisses dire, ça ne changera rien pour moi, ne t'inquiètes pas. Parle moi dit-elle avec douceur tout en attrapant les mains de sa meilleure amie. Elle se sentirait mieux quand elle en aurait parlé et Charity tâcherait de lui fournir des conseils avant de lui changer les idées en lui racontant ces propres déboires. Tout allait s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je ne voulais définitivement pas retomber dans une merde comme il y a quelques temps. Elle s'était rapprochée de moi et me calmais par son soutien constant. Je savais qu'elle était la meilleure pour ça, la mieux placée et puis, après tout, elle était l'une des principales personnes qui faisaient de ma vie un bonheur fou malgré les catastrophes et qui m’empêchaient d'avoir le cœur trop noir. Elle m'avait pris dans ses bras en me disant que ce que j'allais dire, n'allait rien changer pour elle, qu'elle ne me jugerait pas et que je pouvais parler sans crainte. On relâcha l'étreinte rapidement et j'essuie les dernières larmes qu'elle avait elle-même tenté d'essuyer quelques minutes auparavant. Je tentais un énième sourire peu fructueux. Je me sentais mal mais je ne pouvais pas reculer et je me devais d'en parler ; J'ai couché avec Chris Svenden, le père des filles d'Andréa ... En le disant ainsi, brute de pomme, ça avait résonné en moi, comme un poid immense se balançant contre les parois de mon corps et déjà, d'en parler, me soulageait un peu. Je la regardais, avant de baisser la tete de nouveau. Je me sens horrible. Andréa est une amie d'enfance, ma seconde meilleure amie et j'ai réussi à lui faire ça. Je repris, navrée ; J'étais ... J'étais bourrée et je crois que je me suis dit que je le connaissais mais il a dit ... je crois qu'il s'appelait un truc ... Lukas oui ! je sais pas c'était ... c'était une erreur mais j'ai pas voulu, je voulais pas ... C'était comme pour me donner bonne conscience, pour m'excuser, pour énormément de chose en fait, je ne pouvais plus m’arrêter de tenter de me rassurer. Je ne m'en rappelais plus, puis je l'ai recroisé la veille du départ au Spring Break et ça a mis quelques jours pendant le voyage pour me revenir .... J'ai tellement honte si tu savais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver dans des situations délicates qui vous donnent envie de vous glisser sous votre couette pour ne plus jamais remonter à la surface, Charity connaissait bien cela. Après tout, c'était plus ou moins ce qu'elle ressentait en ce moment, elle aussi et c'était la raison de son départ d'Harvard. Elle n'était pas la mieux placée pour fournir des conseils très avisés. Après tout, elle avait fuit, estimant que ses problèmes seraient moins encombrants à Boston. Cela avait marché mais les problèmes avaient resurgis avec plus de violence encore à son retour à Cambridge. Le mec, il s'est fait passé pour un autre ? Demanda-t'elle, pas tout à fait certaine d'avoir bien compris. Elle parlait d'un ton apaisant, afin de calmer son amie. Parler lui faisait du bien, c'était le genre de choses peu évidentes à garder pour soit. Il valait mieux tout laisser sortir. Ce que Charity n'avait pas franchement fait. Kara lui avoua qu'elle avait très honte de toute cette histoire et Charity acquiesça. En fait, je comprend ce sentiment. Je n'ai pas été une très bonne amie ces derniers temps. J'ai fait une erreur moi aussi. Elle poussa un soupire tout en détachant sa chevelure blonde qui tomba sur ses épaules. Elle n'avait pas raconté à Kara le baiser qu'elle avait partagé avec Dexter, mais le moment était venu et puis cela soulagerait soudain son amie, d'apprendre qu'elle n'était pas la seule personne à se sentir horrible dans cette pièce. J'ai embrassé le copain d'une amie. Enfin, maintenant c'est l'ex d'une ennemie. Je t'en ai pas parlé car je suis rentrée à Boston et au final, j'ai plus eu de réelles occasions d'en discuter avec toi et puis j'avais honte, comme toi. J'ai vraiment foutu le bordel dans une histoire d'amour. Elle adressa à sa cousine un sourire qui lui démontrait son soutien. Charity soutiendrait toujours Kara, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, tentant mainte et mainte fois de faire un grand sourire pour pas qu'elle ne soit gênée mais je pouvais pas, c'était impossible. Elle tentait de me calmer et comme d'habitude, vu notre amitié si forte, elle y arrivait un peu, mes larmes arrêtant peu à peu de couler à flot. Je ne la quittais pas du regard de peur de tomber dans un trou noir et de déprimer à fond. Elle me demanda si il s'était fait passé pour quelqu'un d'autres et j’acquiesçais timidement. Je n'étais même pas sur alors je repris la parole, lui disant ; Je ... sais pas, je suis pas sur mais je crois ... Oui, il m'a dit Lukas pas Chris quoi ! Je ramenais mes genoux vers mon ventre presque pour y enfouir ma tête. Je déprimais un peu, en parler me serrer le cœur. Comment avais-je pu faire ça? Elle me parla du fait qu'elle avait aussi été une mauvaise amie, soupirant tout autant que moi, je sentais qu'elle aussi avait honte. Charity avait apparemment embrassé le copain d'une amie séparant le couple. ça me fit bizarre de me dire que si ça les avait séparé, ça pouvait être un bon nombre de mes amis car autour de moi, quelques uns se séparaient. J’espérais que non quoique parfois, je ne connaissais qu'une des deux partis comme pour Dexter, je ne connaissais pas vraiment sa copine, mais je savais que ça n'allait pas vu notre soirée en duo au Spring Break. Enfin, je me sentais comprise et ça me rassurait de savoir cela. Néanmoins, elle avait qu'embrassé le jeune homme en question, moi j'avais couché et le pire, le pire c'est qu'il me plaisait et que dès que je le voyais, j'avais envie de retourner dans ses bras. Elle m'avait souri pour me montrer son soutien et j'avais repris : Euh ... le truc c'est qu'au moins, tu as juste embrasser le garçon ... Moi j'ai couché avec ... oui, j'ai couché avec ! Je suis horrible et je dois lui dire. Elle est mon amie, je dois etre honnete, non ? oh merde, j'en ai marre ... J'enfonçais la tete dans mes genoux, désespéré et j'osais dire ma profonde pensée, au point où j'en étais : Le pire, c'est que ... Je me remis à laisser mes émotions sortirent et des larmes revinrent couler sur mes joues, montrant bien mon désespoir face à cette attirance que je me devais de réprimer. Le pire c'est que je devais lui faire peur, surement. je ne continuais pas ma phrase, j'avais peur de le dire, mais je savais qu'elle ne la laisserait pas en suspens, je tentais de changer de sujet, meme si elle ne me laisserait pas comme ça : On est bien toutes les deux hein ... tu veux m'en parler plus ? enfin, je veux dire si tu as besoin, moi aussi je suis là quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait aider son amie, bien sûr, mais elle ne put s'empêcher d'hausser un peu le ton. Non mais quel crétin ! S'énerva-t'elle. Elle lâcha un long soupire avant de reprendre la parole, calmée. Je ne le connais pas mais mentir là-dessus, dans ce genre de situations, il faut vraiment être stupide. A croire qu'il voulait que ça arrive elle ne doutait pas de la sincérité des regrets de son amie, en revanche ses doutes étaient davantage portés sur les intentions du garçon. A croire qu'il avait voulu la commettre cette erreur, erreur qui avait pour conséquence de faire pleurer Kara, ce qui rendait Charity particulièrement désagréable. Mais elle n'allait pas aider sa meilleure amie ainsi et elle prit donc sur elle pour se calmer. Elle se mit à parler évasivement de ses propres erreurs, de la dernière en date et de loin la plus grosse, pour enlever un peu de culpabilité à Kara qui contra qu'un baiser, c'était moins grave. Charity secoua la tête répondant par la négative. Ca a l'air plus grave, c'est tout, mais ça ne l'est pas. Les erreurs qu'on a commise toutes les deux, c'est les mêmes. On a mal agit et pas qu'un peu, l'une comme l'autre, mais peut-être qu'en fait, ça les a aidés. Je m'en veux, mais franchement, s'il m'a embrassé, c'est qu'une partie de lui en avait envie. Et pareil dans ta situation. Ca ne dépendait pas que de nous. Elle était sincère et ne disait pas ça pour consoler son amie. Elle le pensait réellement, en fait cela lui semblait vraiment évident. Les larmes de son amie la blessait. C'était insupportable, la voir ainsi. Ne pleures pas Kara, ça va s'arranger souffla Charity d'une voix douce. Un petit sourire se dessina sur son visage en entendant la remarque de Kara. Il n'y a pas grand chose à dire, j'ai embrassé Dexter, le mec de Constance, enfin son ex et le mien aussi d'ailleurs et pour tout te dire, là, en ce moment, je ne le regrette pas vraiment. Ca fait de moi une mauvaise personne ? Elle se mordit la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, dans une émotion certaine face à ce que j'avais fait. Elle s'énervait de savoir que le jeune homme m'avait peut-être menti. Elle ne trouvait pas ça normal et je le comprenais mais quelques choses m’empêchait de lui en vouloir, quelques choses que je ne préférerais pas ressentir si bien que je ne peux y mettre un nom, un mot, une désignation. J'avais bien retrouvé la même Charity, celle qui ne supportait pas de me voir pleurer, de me voir mal et qui détestait qu'on touche à sa Kara, j'étais pareil avec elle et je le ressentais dans sa colère lorsqu'elle parlait du dénommé Lukas qui était en fait Chris. Elle se mit à me faire un sermon mais pas désagréable, juste pour me rassurer justement et cela me fit sourire en voyant avec quelle force elle tentait de me rendre plus heureuse, moins triste, moins coupable. Je me rapprochais d'elle, prête dès la fin de son monologue à la prendre dans mes bras, ça n'enlevait pas ma douleur, mes doutes, ma peine et ma culpabilité mais j'appréciais de la retrouver, de la retrouver pareil dans nos relations. Quand elle eut terminé, je fis une grimace ... Ah oui, il aurait pris du plaisir à m'embrasser, à coucher avec moi alors que j'ai la malheureuse impression d'avoir compris pourquoi il m'a menti sur son prénom soit pour rendre jalouse Andréa ce qui me mettrait dans une position très très mauvaise ... C'est bizarre, je dois être affreuse mais ça m'importe quand même qu'il ait aimé ou non de passer un moment avec moi ! Je serre mon amie dans mes bras, très fort, comme si, je ne voulais plus jamais la quitter et lui montrer qu'elle m'avait manqué, que je ne voulais pas qu'elle m'abandonne à nouveau. Néanmoins avant qu'elle parle de nouveau, je repris : Ouais, je crois que peut-être il en avait envie, mais au final, peut-être a-t-il menti sur son prénom parce qu'il savait que je ferais pas ça à Andréa mais lui voulait que je succombe pour ... ? oh non je veux pas imaginer ça. Je la regardais, comme terrorisé à l'idée qu'il n'est fait ça que dans ce but. Pourquoi aurait-il fait ça sinon ? Oui, c'était pour ça, c'était certain, mais je me devais de vérifier très vite quand même, j'avais encore un espoir. Mes larmes avaient coulés et très vite, je la sentais mal. Ainsi, elle voulait que je sèche mes larmes car elle n'aimait pas me voir comme ça. Puis, elle avait repris quelques longues secondes plus tard, en parlant de Dexter ... Euh Dexter ? LE Dexter que je connais ... enfin oui, ce serait assez logique car elle parle aussi de Constance ! Oh je ne suis pas ravie que mon ami ne soit plus avec sa blonde, mais je ne vais pas dire non plus que je ne serais pas heureuse que Cha' soit avec ... C'était donc lui, je m'en voyais quand même étonné. Je souriais lorsqu'elle posa sa question, assez rhétorique ; Oh non, je ne pense pas que tu sois horrible ... comme tu dis c'est son ex, c'est le tien ... Il l'a fait aussi, tu ne l'as pas forcé, non ? Dis-je en souriant. En tout cas, tu n'as pas choisi le pire des mecs ... Connaissant Dexter, il fait parti des plus adorables que je connaisse, mais tu le sais déjà ! En repensant à mes derniers dires, ça m'amenait à repenser à ma situation car après tout, Chris l'avait fait, je n'étais pas seule, j'étais bourrée en plus ... Si j'en parlais à Andréa, elle prendrait un moment à me pardonner, mais elle n'est pas conne, elle comprendrait, non ? Ouais, je me met le doigt dans l'oeil. Cha', penses-tu que je devrais le dire à Andréa ? Je pense que je devrais être honnête, mais d'un coté, le problème, c'est que .... Je me raclais la gorge. Oh tais-toi Kara. En tout cas, maintenant, j'avais bien séché mes larmes et même si j'étais toujours inquiète et anxieuse, je souriais timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était la seule personne à qui Charity pouvait parler de tout. La personne la plus apte à la comprendre, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Charity lui rendit son étreinte, serrant sa cousine contre elle. Quand Kara reprit la parole, Charity s'éloigna un peu et ne put s'empêcher de faire la grimace. Cette simple idée était franchement horrible. Pouvait-on être à ce point... Mauvais ? Car c'état franchement affreux. Bien sûr, elles ne pouvaient se permettre de tirer des conclusions hâtives mais tout de même... Charity peinait à s'imaginer autre chose que ce qui lui était immédiatement venu à l'esprit quand à la raison du fait de mentir sur son prénom. J'ai du mal à l'imaginer moi aussi. Je veux dire, c'est le plan d'un vrais manipulateur. Ce mec serait vraiment une pourriture de t'avoir fait ça. Mais peut-être qu'il a une bonne raison... Ca me parait difficile à croire mais... Enfin, tu devrais sûrement lui en parler. Que faire d'autre ? Kara ne pouvait pas rester ainsi, plongée dans l'incertitude. Charity reprit son amie dans ses bras puis la discussion prit un nouveau tournant. Quand bien même elle n'avait pas franchement envie de parler de ce qu'elle avait fait, elle aurait dit n'importe quoi pour consoler sa meilleure amie. Elle voulait la rassurer, car la voir ainsi, c'était trop difficile. Charity adressa un petit sourire à Kara. Oui, Dexter était un garçon formidable. Elle en était désormais persuadée et c'était pour cette raison qu'elle était prête à s'accrocher à lui malgré la situation compliquée. Non bien sûr, je n'en ai pas eu besoin répondit-elle, avec un sourire décoré d'une pointe d'assurance. Oui, je le sais. Je le sais peut-être même un peu trop. J'ai participé à l'éclatement de son couple et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Charity poussa un petit soupire. Elle était incapable de le laisser partir, pas une seconde fois et en raison de cela, elle se fichait bien de passer pour la méchante de l'histoire. Kara lui posa une question et Charity se mordit la lèvre. Hésitante quant à la réponse qu'elle pouvait prononcer. Elle mérite de savoir, c'est sûr. Mais je ne peux pas te promettre que tout se passera bien quand elle l'apprendra. Constance me déteste maintenant et si je le supporte, je crois que c'est car ce que je ressens pour Dexter, ça me parait compter davantage que mon amitié avec Constance. Ce n'était pas sympas, préférer l'amour à l'amitié et Charity était une amie terrible pour avoir fait un choix un pareil mais Kara méritait une réponse sincère de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)