Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Hyori Lee - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

May "Chan" Lee ► Hyori Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ça fait chaud au coeur d'être re accueillie comme ça *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYORI May "Chan" Lee ► Hyori Lee  - Page 2 1001568715
Bonne chance pour la nouvelle fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Pour moi c'est tout boooooonnnnnn donc je te valide !! *.*

Par contre en ce qui concerne le choix de maison, May ne sera pas Mather et comme apparemment ça te tenait à coeur j'vais expliquer pourquoi...
T'insistes sur le fait qu'elle aime faire la fête et n'est pas coincée, cela dit..... Les lowells aussi savent faire la fête et n'ont pas nécessairement de balai dans les fesses May "Chan" Lee ► Hyori Lee  - Page 2 1616978029 Ce sont juste des passionnés d'art qui veulent vivre de ça, dessin, musique & autres, ce qui est le cas de ton personnage mais rien ne les empêche de faire la fête avec les mathers en parallèle, ce ne sont pas tous des rêveurs forcément o.o D'où mon choix de t'envoyer chez les violets et non pas chez les verts !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité