Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Hyori Lee
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

May "Chan" Lee ► Hyori Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May "Chan" Lee

C'est le 27/03/1990 à Séoul , que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) May Chan. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse ( majeur ) et musique( mineur) depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather (obligatoire pour les étudiants).
# Déjantée
# Fêtarde
# Amicale
# Lunatique
# Rigolote
APRÈS LA BOMBE
J'y étais pas, j'étais pas là pendant la bombe donc franchement je sais pas quoi dire, à part que je suis désolée que certains étudiants ont perdu leur proches... A part ça, j'espère juste que y'aura pas un autre pauvre abruti qui aura l'idée brillante de refaire un attentat ...

Mather.
La fête... rien que ces deux mots me rendent toute chose, oui je sais les coréens sont connus comme étant super coincés, timides et embarrassés... Disons que okay j'suis peut-être née à Séoul, j'ai peut-être des parents strictes, mais comme j'ai vécu la plupart du temps à New York, je peux vous dire que la fête je m'y connais. Soirées de débauches, d'alcool, de sexe itou itou.
J'adore faire la fête depuis que je suis en âge de boire de l'alcool, bon même avant j'en buvais , mais depuis que je suis majeure, je suis devenue une véritable accro aux soirées.
Puis le vert c'est ma couleur préférée, je sais que ça n'a rien à voir avec ça pour ce qui est du choix du groupe, mais le vert va avec tout.