Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Hyori Lee
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

May "Chan" Lee ► Hyori Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May "Chan" Lee

C'est le 27/03/1990 à Séoul , que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) May Chan. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse ( majeur ) et musique( mineur) depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather (obligatoire pour les étudiants).
# Déjantée
# Fêtarde
# Amicale
# Lunatique
# Rigolote
APRÈS LA BOMBE
J'y étais pas, j'étais pas là pendant la bombe donc franchement je sais pas quoi dire, à part que je suis désolée que certains étudiants ont perdu leur proches... A part ça, j'espère juste que y'aura pas un autre pauvre abruti qui aura l'idée brillante de refaire un attentat ...

Mather.
La fête... rien que ces deux mots me rendent toute chose, oui je sais les coréens sont connus comme étant super coincés, timides et embarrassés... Disons que okay j'suis peut-être née à Séoul, j'ai peut-être des parents strictes, mais comme j'ai vécu la plupart du temps à New York, je peux vous dire que la fête je m'y connais. Soirées de débauches, d'alcool, de sexe itou itou.
J'adore faire la fête depuis que je suis en âge de boire de l'alcool, bon même avant j'en buvais , mais depuis que je suis majeure, je suis devenue une véritable accro aux soirées.
Puis le vert c'est ma couleur préférée, je sais que ça n'a rien à voir avec ça pour ce qui est du choix du groupe, mais le vert va avec tout.
Je ne suis pas une bûcheuse et je préfère être en soirée plutôt que de me torturer les méninges à bosser mes cours pour que dalle au final...
Donc Mather un jour, Mather toujours j'ai envie de dire !!

Lowell.
Le chant, la danse, la musique, l'art...un second rêve, une seconde nature chez moi, mais bon honnêtement je préfère me retrouver chez les vert plutôt que chez les violets... Désolée hein c'est pas contre vous, mais je suis plus soirée alcoolisée que soirée dans un musée ou je ne sais qu'elle autre connerie du même genre...
Hyori Lee
# Attachante
# Mignonne
# Irrésistible
#Rêveuse
# Franche
lollipop BB
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble . Je l'adore toujours autant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hyori Lee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par baby doll. Je fais environ 500 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'suis anciennement Bekha, oui oui je change de personnage de A à Z et j'espère que vous apprécierez ce nouveau perso et qu'elle pourra intégrer vos vies comme avant avec ma Bekha *_*
J'étais plus motivée à jouer avec Rebekha y'avait des fiches où j'ai demandé des liens et je ne me souviens plus à qui j'avais demandé... J'espère que vous aurez de la place pour une sexy asiatique *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Séoul ou ma ville natale, je suis née il y a 23 ans maintenant, disons que mon histoire est plutôt banale; née dans une famille aisée, je suis la dernière d'une fratrie de 4 garçons, donc en tout nous sommes 5 . Bon avec les parents, ça fait tout de même une grande famille et qui dis grande famille dis grande maison . Logique, après tout je ne me voyais pas partager la même salle de bain que mes frères, bien que je les adore, mais y'a tout de même une limite.

Mon père est un producteur de musique plutôt connu à Séoul, quant à ma mère , elle, elle travaille pour Vogue à Séoul, elle est la directrice du magazine et s'en sort plutôt bien, puis si jamais je ne trouve pas de boulot après mes études, je sais que je pourrais compter sur mes parents.

La musique ça a toujours été quelque chose de particulier, de spécial à mes yeux,comme pour le chant et la danse, mais surtout le piano. Ayant mon père comme producteur de musique, depuis toute petite je l'ai toujours suivi dans ses projets, j'ai pu côtoyer de nombreux artistes comme Psy, les Shinee, et de nouveaux groupes également. C'est plutôt cool d'avoir un père connu là bas à Séoul, mais faire partie d'une famille qui a des principes trop stricts, bah disons que c'est pas vraiment mon trip... Les étrangers pensent que nous sommes des personnes coincées, timides et réservées, bon okay c'est peut-être vrai pour la plupart d'entre nous, mais pas pour moi... J'ai vécu à Séoul jusqu'à mes 10 ans, ensuite mes parents ont décidé que l'on parte s'installer à New York, je peux vous dire que cette idée m'a tout de suite plu. Quoi de mieux que de vivre dans la métropole qui ne dors jamais ? Bon lors du déménagement je n'avais que 16 ans, mais je peux vous dire que j'en ai pas mal profité aussi, surtout lorsque j'ai commencé à goûter aux plaisirs interdits par ma famille ( alcool, drogue & sexe ) ...

J'suis rentrée dans un conservatoire de musique, y'avait que ça qui me permettait de vivre mon rêve, de m'éloigner de l'alcool et des soirées de débauches, mais au fond y'a toujours une partie de moi qui a envie de s'éclater et de faire une pause... Quitter les parents disons que ça n'a pas été facile au début, puis finalement j'suis venue à Harvard, sachant parfaitement que mes études seront mises de côté, je sais je sais ce n'est pas bien... Mais j'en ai besoin, j'ai besoin de me trouver réellement et de savoir ce que je veux vraiment au fond de moi...Je continue la musique et la danse, mais j'ai mis de coté le chant, bien que c'est regrettable, mais c'est comme ça...

Harvard c'est grand, trop grand, et une coréenne comme moi, bah ça passe pas inaperçu, j'espère juste que les gens ne vont pas penser que je suis quelqu'un de coincée, ils pourront être surpris bien au contraire... Mes parents me manquent certes, mais au moins je ne les ai plus sur mon dos à me dire c'que je dois faire ou non... Puis je leur parle souvent le soir via skype quand j'suis pas bourrée après une after...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
May "Chan" Lee ► Hyori Lee  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : May "Chan" Lee ► Hyori Lee  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum May "Chan" Lee ► Hyori Lee  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuue May "Chan" Lee ► Hyori Lee  3850463188
(Invité)
Anonymous