@Louison Chamberlain | 24.07.2021 | Une attente interminable qui pouvait très bien se terminer ici et maintenant. J’osais l’espérer tout du moins, tant mon corps te réclamait nuit et jour depuis le moment où je t’ai vue. Depuis que mon short s’était retrouvé à mes chevilles après ta chute malencontreuse. Ou plutôt heureuse finalement, quand on remet les choses en perspective. Sourire sur les lèvres, je récupérais les tiennes pour les lier de nouveau. Prêt à aller à l’étape supérieure, on finissait par tomber à plat sur le lit, toi au dessus de moi et les langues qui se lient d’avantage. C’était évident qu’un truc se passait, une étincelle, une alchimie. Quelque chose quoi. « m’en parle pas, j’pense à toi h24 » soufflais-je avant de t’embrasser de nouveau, essoufflé pour si peu, et pourtant déjà beaucoup. T’étais du genre à aller aussi vite qu’un escargot quand un mec te plaisait ? Question sérieuse pour le coup, histoire de savoir si je te plaisais vraiment ou pas. Je soupirais quand je sentais tes lèvres sur ma peau, tes doigts cherchant à me déshabiller habilement. Mais tu te stoppais, indiquant l’agissement du champignon avalé. « c’est quoi pour toi, “perdre le contrôle” ? » que je demande, en me redressant sur mes coudes. « j’ferai rien dont t’as pas envie » Je rassure comme je peux.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”