@Louison Chamberlain | 24.07.2021 | J'avais ce petit sachet de champignons, et savoir que je te plaisais, corps et âme comme tu disais, me donnait envie d'essayer quelque chose avec toi. Une communion parfaite, qui serait possible à atteindre grâce à ce que contenait ce sachet. Enfin, personnellement, c'était principalement grâce à ça que moi j'y arriverai. Peut-être que toi, t'étais libre de refuser, tu pouvais potentiellement y arriver sans ça. Mais voilà, j'avais envie de tenter l'expérience, voir si ça menait à quelque chose qui pouvait ébranler nos deux vies. J'avais le numéro de ta cabine et je m'y rendais, faisant attention de baisser aucun short, aucun soutif, rien de tout ça. Juste mes pieds qui avançaient au rythme de la musique que je me faisais dans la tête. Lunettes sur le nez, sourire sur les lèvres, ma chemise à fleurs et à manches courtes était à moitié ouverte, laissant découvrir mon torse à peine poilu mais bien bronzé. Tap, tap, tap. Mon poing frappait contre le bois de ta porte, laissant entendre ma présence près de toi.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”