Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daeston) devil on my shoulder - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(daeston) devil on my shoulder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a ces phrases que tu dis et qui me font ouvrir grands les yeux. Là où mon âme apparaît au loin, endiablée dans le noir de ma pupille. ❝ Oui, j'comprends. Et je me sens pas utilisé, ou alors si c'est l'cas, ça m'plaît surement ❞ ricane-je sur ces derniers mots avant de te regarder dans le plus grand intérêt. La discussion est enfin ouverte, et il m'aura fallu faire un premier pas. Contrairement à d'autres, tu ne recules pas, animé par une franchise que tu veux comme base solide. Sur cela, impossible de te blâmer, c'est ce que je désire aussi. Il n'est pas concevable que l'on se laisse diffamer nos émotions, je veux assumer ce qu'il m'arrive et exposer en plein soleil ces pâles pensées timides. Je fronce soudainement les sourcils, interpelés par cette mine. ❝ Hé, hé, tu m'as jamais blessé, East, jamais. J'ai été vexé à un moment, certes, c'était pas plaisant de voir qu'au bout d'un moment, tu me fuyais vraiment et que j'avais pas le temps de juste prétendre vouloir être un pote... Regarde-moi. ❞ Là, je veux m'assurer que tu comprennes, car tu ne m'as pas blessé, pas encore. Peut-être que c'est ce que tu devrais faire au fond, me faire fuir. Je ne suis pas certain d'être l'homme de la situation même si c'est ce que je désire. Ô combien l'alerte myocarde ravale l'électricité du tien, divin et sculpté, ainsi provoquée. ❝ Tu n'es coupable de rien, okay ? ❞ Douceur qui s'en vient, et la parole te revient. Cette fois, je te jure, je ne te coupe pas. Mes oreilles attentives prennent place sur cette grande bouche que, parfois, je ne sais taire. Un vent de panique me prend tant cette discussion est sérieuses, tant tes phrases s'enchaînent et me serrent le coeur. Tu vas me dire que je ne suis rien, c'est ça ? Que je ne vaux qu'à être ce pitre qui réconforte l'âme, sublime mouchoir ? Je veux pas crever pour ta belle gueule, Easton, mais quand je pense à toi, des poésies s'envolent. C'est entre clash des mots et tendresse des rimes, le feu en rafale contre le titan de glace. Ces propos que tu me présentes sur ce plateau d'argent, ils sont appétissants et réconfortants. Alors pourquoi quand tu t'éloignes, ça me bousille l'estomac ? Pourquoi me sens-je bête d'être aussi sensible à tes moindres éloignements ? Le silence se fait réponse à tes questions au moment où le vent vient caresser mes joues, m'apporter son soutien et me donner de la force. Je ne suis pas un vaurien, loin de là. Alors j'inspire profondément et me rapproche de toi, quitte à jouer au chien et son maître. Tu ne m'échapperas pas de sitôt, crois moi sur parole. ❝ C'est... Beaucoup, je m'attendais pas à tout ça ❞ déclare-je enfin calmement. ❝ Je me sens bien avec toi aussi, ça fait longtemps aussi, c'est différent. Et c'est perturbant car je sais pas quoi en faire de ça... Là, maintenant, tu ne t'imagines pas t'engager dans quelque chose de sérieux ni maintenant, ni jamais mais tu laisses supposer qu'un jour, ton avis sur la chose pourrait changer... C'est ça ? ❞ C'est contradictoire tout en ayant du sens. Et putain, ce que ça fait mal à dire mais je le crache comme si je n'étais pas atteint. Mais ma mine me trahit. Comment veux-tu que je fasse bonne figure alors que tu as tout devancé. Je ne voulais pas parler de sérieux, et tu t'es décidé à lancer le sujet. Comme sortir un cadeau d'anniversaire en avance et le briser sous mes yeux. C'est moche, c'est putain de moche, et ça fait mal. Ma raison peint sur cette triste colère, et me ramène vers elle en quelques murmures. C'est un combat interne qui se joue là, un dont tu n'as aucune connaissance mais il a bel et bien lieu. ❝ Tu sais, je t'ai pas dit que je voulais quelque chose là... Tu me plais, pour sur. Genre vraiment, vraiment beaucoup mais je sais pas non plus ce que je veux ou encore si je suis prêt. En tout cas, non, pas comme ça, à la volée. ❞ Et je l'ai trouvé. L'argument que mon coeur voulait me cacher pour que l'indignité persiste. Elle est là, la vérité. Celle qui fait que j'ai mal, celle sur laquelle tes coups résonnent. ❝ J'suis comme toi. Je veux plus "tenter" quelque chose avec quelqu'un. Si je me lance, c'est que je m'engage avec quelqu'un. J'veux que ça ait du sens, que ce soit pas juste un mélange d'attirance et de désir, j'ai vu ce que ça a donné de pas prendre mon temps, de vouloir dans l'immédiat car je croyais que c'était ça que je voulais alors que non... ❞ Rien que de le dire, ça me pique car je n'ai jamais dit ces mots. Pas ainsi, pas de la sorte. Il fut toujours question de refus d'engagement, d'une trahison passée qui a fait dégringoler la valeur de ma confiance. En réalité, j'ai avancé par rapport à ça, au delà même de ce que j'aurais voulu. Car là, je te désire Easton, plus que quiconque mais tu me demanderais de te faire mien, je prendrais peur. Elle est là la foutue vérité. Comme dans un film bien ficelé, c'est dans un plot twist qu'elle m'apparaît. ❝ Un jour, je serai prêt. Et toi aussi. Peut-être pas l'un pour l'autre mais on y arrivera. Peut-être, surement. ❞ Pour sur. Je veux revivre l'amour et le partager, ne plus avoir peur d'avoir peur, en vérité. Et avec toi, il y a quelque chose proche de ça. Pour l'instant, cependant, ce n'est pas notre moment. Nous construisons notre chateau, d'honnêteté et d'affections, et peut-être qu'avec ferveur, nous voudrons nous y réfugier, main dans la main. ❝ Donc oui, East... ❞ Le sourire renaît de ces cendres, phoenix improbable dans ce présent. Mes bras viennent à nouveau te retrouver, t'enlaçant dans le dos, mon torse se tournant pour t'aborder de côté. ❝ On a pas besoin de réfléchir. ❞ Mon regard rejoint le tien, et s'embarque dans une douceur. Tu me fais ressentir tant de choses, c'en est criminel. Suis-je perdu dans mes propos, pensées et sentiments ? Il y a de fortes chances. Quelle vérité se cache dans mes mensonges et inversement ? Car je te regarde, et je doute de ce que je viens de penser. Tu me désarmes, Easton, je le dis et le clame haut et fort dans mon fort intérieur. Qui sait si ce qui est écrit dans les lignes de mon esprit est vrai ? Rollercoaster incertain, d'idées divergentes et de sentiments contraires. Je suis perdu. Sauf quand tu es proche de moi, comme toujours. ❝ Je veux juste passer du temps avec toi, encore et encore, et voir où ça nous mène. Peut-être qu'on sera tenté un jour de vouloir plus, peut-être jamais... On peut tenter quelque chose en tout cas, et c'est ce qu'on fait là, se faire confiance... On peut aussi rire ensemble, s'enlacer, se toucher - ❞ Le visage est furtif, et tu ne le vois pas, quand le tien tourné vers le mien, se retrouve figé, recouvert de mon faciès, lèvres qui t'agressent, baiser qui te perce. ❝ - s'embrasser... ❞ C'est si sensuellement dit que je me surprends presque. De ma force, je nous fais basculer dans une sorte de rire enfantin, et tu te retrouves à basculer au dessus de moi, enfin à nouveau amortis par cette serviette. Les mains viennent sur tes hanches se rejoindre dans ton dos, glisser sur ton postérieur que je saisis comme toi un peu plus tôt. ❝ ... Et tout plein d'autres choses. ❞ Tu le vois bien dans mon regard lubrique que rien ni personne ne m'empêchera de te posséder encore et encore, n'importe où, n'importe quand. Je n'aurais pas ton coeur de suite, mais j'aurais au moins ton corps. Peut-être que d'ici là, tu auras les miens aussi. ❝ En tout cas, je retiens que je te plais. ❞ Enfin des plaisanteries qui réchauffent nos si fragiles êtres internes qui ne demandent qu'à être entendus. ❝ Et il y a bien quelque chose où je veux replonger, où je veux aller plus loin encore... ❞ Ma bouche retrouve la tienne pour de plus amples passions. J'en panse moi-même mon esprit de cette discussion nécessaire. Je fais acte de ne pas être touché, emporté par ce désir duquel tu m'animes sans cesse, mais je ne peux nier qu'un part d'espoir est morte sous le poids de tes mots. Et j'ai peur de te perdre aussi. Peur d'avoir envie de te perdre comme j'ai envie de toi.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard J'aime parler avec lui, et peu importe le sujet de conversation, je sais que je peux être à l'aise et dire le fond de ma pensée. Pourtant, quand je lui avoue qu'il y a une attirance réciproque mais que je ne veux pas penser à me projeter plus loin, je sens comme quelque chose qui se fissure. Et cette fissure, j'en veux pas. Hazel m'a dit d'être honnête, de dire les choses, alors je les dis. J'aurais aimé ne rien dire, qu'on continue notre petit jeu sans se poser de questions. Mais clairement, Daemin s'en pose, il réclame les paroles à défaut de réclamer autre chose. C'est peut-être le blond qui le rend comme ça ? Que sais-je. J'aurais dû m'en douter. S'isoler tous les deux avec cette vue magnifique et tout ce qu'il a concocté, ça aurait du me sauter aux yeux. C'est bien trop romantique, bien trop parfait, bien trop tôt. Il aime donner tout de lui pour montrer son affection. Je suis touché mais moi, je ne suis pas prêt à lui rendre la pareille. Je suis encore... perdu. Je ne sais même pas ce que je veux au fond de moi si je me pose vraiment pour me poser la question. " c'est ça. " je réponds par l'affirmatif. Il a bien résumé la chose. L'attirance et le désir peut être là, mais ça ne suffit pas. Mon ventre se desserre quand il me fait comprendre qu'il partage la même chose que moi. Ouf ! Lui aussi ne veut pas s'engager. J'ai mon visage qui se détend et j'affiche même un sourire. " je comprends, de nos jours j'ai l'impression que dès que deux personnes se plaisent, elles doivent tout de suite se mettre ensemble mais... au final elles se cassent la gueule. je veux plus me casser la gueule. " prendre mon temps, des mois, des années s'il le faut avant de me lancer car je le veux vraiment. Avec Alyssia, disons que j'étais un peu perdu et qu'elle a été la seule personne à panser mes blessures avec Holden. Echec total, je suis pas tombé amoureux. Je veux pas que Daemin devienne à son tour le médicament pour soigner mes plaies de ma récente rupture. Mais ça, je crois qu'il l'a bien compris. J'ai besoin de liberté, j'ai soif de vivre, de me découvrir comme je suis. Aucune envie d'être enfermé dans les bras d'un autre. Même si les tiens sont plaisants. Après, peut-être que je vais vite désenchanter. Un déclic pourrait vite arriver. Je suis attaché à toi mais surement plus fort que je ne le réalise. T'imaginer avec un autre... ça me frustrait surement. Ce beau visage, ces lèvres, cette bouille, j'ai peur d'apprendre que je ne leur suffisent pas. Pourtant, je te répète sans cesse que tu ne dois pas t'en tenir qu'à moi. Tu vois Dae, y'a pas que toi qui est contradictoire. Car cacher la jalousie, ça permet de se mettre une carapace, ça permet de se protéger. Et j'veux plus tomber. Dans tes mouvements, je me retrouve sur toi à te surplomber et j'avale tes paroles de mes yeux brillants. Ceux-ci se confondent avec les étoiles que tu peux voir par-dessus moi, en arrière plan. J'ai un rire qui sort quand tu viens attraper mes fesses. " ah oui, quoi donc ? " que je lance taquin. Je suis d'accord avec ce qu'il propose. Ce plan, il n'est qu'à nous deux, et à personne d'autre. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes et je réponds au baiser avec plus de passion et d'énergie. On retient l'excitation depuis plusieurs minutes et si je le touchais pas, j'allais sérieusement brûler. J'appuie sur ses biceps pour qu'il les plaque au sol et je plonge dans son cou pour venir attraper sa peau que je suçote. Quel goût. Je recule pour regarder mon chef d'oeuvre, ce petit coin bleuté concocté par mes soins. " tu veux toujours qu'on parle ? " je murmure contre ses lèvres. Je descends mon menton sur son torse puis j'embrasse son t-shirt, m'amuse à tirer sur le tissu avec mes dents, me surprenant à me montrer entreprenant. Puis je m'appuie sur ses cuisses musclés pour descendre d'un cran, écrasant cette fois-ci mon souffle chaud sur la bosse qui se trouve au niveau de son short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si quelque chose venait de changer, et peut-être à jamais ? Et si cette discussion avait interrompu la trajectoire de cette étoile filante ? Ou est-ce seulement ce picotement salé sur mon coeur qui me fait retourner la situation dans tous les sens ? Seul un peu de recul saura m'apporter les réponses nécessaires pour comprendre de quoi il retourne. Pourtant, là, quand je te regarde, il y a ce sentiment que je ne me trompe pas. Que tout ceci me dépasse, nous dépasse et que même toi, tu te fais avoir par tes propres chaînes. Nous sommes les deux idiots dans ce film sur qui le public hurle de s'embrasser, et que ceci n'est qu'un ressort scénaristique pour arriver à cette belle fin dont on rêve tous. La vie n'est malheureusement pas un film mais quand je te regarde, sourire comme tu le fais là, j'aimerais que tu sois la série dans laquelle j'ai le second rôle principal.
I was right, there's only one of you
You dance through life to your own tune
You're beautiful and complicated too
A fancy room with a bad view.
Nous sommes d'accords sur ce point, mine de rien. On est pas prêt, c'est la certitude mais ça n'empêche qu'elle fait mal et que ça me dérange. J'ai du mal à me laisser aller pleinement, le masque ne tient pas en place. ❝ Tu t'casseras pas la gueule... Je t'avoue que ça m'ferait chier qu'on se prenne un mur et qu'nos chemins se séparent car j'aime ce qu'on a et j'ai pas vraiment peur de le dire, là. ❞ Car ce que je peux perdre maintenant, je le perdrai plus tard alors autant tenter une once de transparence. ❝ Enfin, j't'envisage pas comme un divertissement éphémère, mais... Je veux prendre mon temps, ton temps. On a aucune pression à avoir... Mise à part celle de nos corps ❞ finis-je dans un sourire, le ton plus guilleret comparé au calme sérieux du début de ma tirade. C'est dingue comme j'aimerais te dire que je pense à toi en me couchant et quand je me lève. Que j'ai imaginé que je couchais avec toi quand j'ai retourné l'autre. Il n'avait pas tes boucles, il n'avait pas ton regard, il n'avait rien de toi. C'est loin d'être facile, Easton, et crois-moi, je ne comprends pas tout moi-même. Ce qui me plais en tout cas, c'est la manière dont tu aimes notre temps ensemble et profiter de ma présence, dont tu me fixes quand on échange, dont tu m'embrasses quand je me rapproche, dont tu te refermes quand on se quitte.
And I know that you know it's not easy
Fighting battles that live in your mind
But you're close to the edge, I can feel it
Every time that we say good night.
Je ne veux pas abandonner ma liberté non plus, redevenir le canard de quelqu'un qui ne me traitera pas à ma juste valeur. Tu risques de confondre tant de choses, de penser ce qu'on pourrait avoir comme différent car je suis un homme. Ce serait des conflits, des larmes alors que de l'autre côté, je pourrais avoir les danses de vie et l'extase. Mais ce n'est peut-être qu'illusion, cette peur qui parle pour me rassurer alors qu'elle a tord. Mon âme, elle, elle crie. Elle crie ton prénom, me donne envie de cogner quand je suis seul car ton parfum se dissipe. Je me frustre et ne comprends pas. Ce sentiment de ne pas être assez, c'est toujours ça. Jamais je n'aurais voulu le revivre mais ceci est sans doute mon destin, mon tracé, mon avenir. Et pourtant, quand tu te détends sur ma peau, je me sens entier, comme si enfin, je l'avais trouvé. Il ne me reste qu'à attendre patiemment que tu me débloques quand toi, tu te seras débloqué. Et mon battant, non loin de là, se gonflera au loin en l'attente de ton retour.
You hide your feelings so I won't cry
But I'll keep waiting at the borderline
And when you're ready to change your mind
Then I'll be waiting at the borderline.
Alors je t'attrape et te fais mien, cette nuit comme les autres, celles dans l'ombre du passé, celles qui attendant dans le futur. Et je sers, te marque en rouge, pression sur ton buste. Tes yeux s'illuminent, reflètent le ciel. Qu'il est beau à voir dans tes pupilles, bien plus qu'en levant les yeux dans les airs. Tu m'appartiens ne serait-ce que quelques heures jusqu'à renouveler le bail le moment venu. Sois certain, mon terrien, que je suis tien aussi, emporté par les battements internes qui se content tes charmes. Ma cage thoracique se rétracte lorsqu'en basculant, je peux admirer toute la beauté de tes formes, au dessus de ma dépouille. Je te jure que des chansons fusent dans ma tête, comme une comédie musicale dans laquelle je n'aurais jamais cru tourné mais c'est ainsi que tu m'inspires - tous les éléments en moi sont en guerre, la conversion à une religion portant l'étendard de la boucle noire en direction de l'Est. Prêt à te soutenir, te protéger et t'a-pprécier énormément.
You live your life like a firework
You soar right up 'til you're fit to burst
And here I am standing on the ground
My hands held high, I won't let you down.
Le malin se réveille et dépose deux cornes sur ton front, voilant tes iris d'une douce malice venue me perturber dans la romance de mes gestes. Pourtant, je suis seul responsable de te vouloir et te le montrer, te le dire. Suis-je ce diablotin qui tend la main pour danser avec le tien ? Celui-ci répond, et je souris avec ce montant désir qui s'affiche de bien des manières. Le visage qui s'égare dans le cou, me fait pousser quelques soupirs. Tu es salaud, Easton. Tu auras le dernier mot mais j'aurai le dernier coup. Et je retrouve tes lèvres, sens mon cerveau se liquéfier à mesure que mon corps entier réagit à ce qu'il se passe. Je te désire bien plus que pour le corps, et c'est ça qui me perturbe.
In my head, in your head,
It's a little bit mixed up
In my head it's a little bit quiet
Sometimes it's a little bit harder to fight.
C'est bon, si bon, nos lèvres qui se cherchent, ton goût en bouche que, de ma langue, je cherche. Une vive réflexion, une plaisanterie taquine que je ne peux laisser impunie, sort de ta gorge souillée. ❝ On peut laisser la parole pour plus tard et passer aux cris. ❞ Tu réagis avec humour et ce sourire, ce foutu sourire. Je pourrais t'enchaîner de mes veines tant il me fait perdre la tête. Tu joues un jeu dangereux sur mon tee-shirt, à mordiller, tirer. Le message est compris, crois-moi que tu vas le payer. Tu finis par user de mes monstrueuses cuisses, et te rapproche de mon entrejambe, laissant planer tout un doute sur la suite. ❝ East, tu fais trop l'beau ❞ ricane-je amusé et excité. J'étends mes bras pour te faire tomber, ta bouche goûtant la première couche de tissu jusqu'à attendre cette raideur qui prend de l'ampleur en dessous. Sans attendre de trop, je contracte mon torse et me redresse pour dévoiler mon torse. Regarde-le, je sais que tu l'aimes. Il est à toi ce soir, fais-en ce que tu veux. Les yeux défiants dans les tiens, que je capte, et je décide de reprendre les devants. De mes cuisses, je me redresse, et t'attrape au passage, te fait tomber en arrière. Au dessus de ton corps, bras de chaque côté de ta tête, c'est de l'intensité de mes noisettes que je plonge dans ton âme. ❝ Tu es à moi. ❞ C'est direct, clair et non négociable. Je vais te traumatiser, d'amour et de sexe, me venger du poison semé dans mes artères. Les mains glissent sous ton haut, et l'enlève tout en remontant. De mon visage, je m'approche, souffle et embrasse ce torse, les bras tombant de chaque côté. Cette délicate texture qu'est ta peau me fait tellement plaisir, tu n'as pas idée, Easton. Je deviens fou de rage, d'une rage physique, une qui n'est pas dans la douleur mais le plaisir. Pardonne ma langue de raper tes muscles qui se dessinent sous la sensibilité de ta peau. Pardonne ma bouche de marquer ton torse de mon ADN. Pardonne mes dents de tirer sur ton bouton dans une excitation humoristique. Pardonne moi de ressentir ce qu'il faudrait que j'oublie. Aide moi à digérer ça, et couchons jusqu'à s'épuiser, jusqu'à s'écoeurer et se détester. Car avec toi comme avec moi, c'est la salle d'attente.
And when you're ready to change your mind
Then I'll be waiting at the borderline.
Car ils sont là, en moi et ne veulent pas partir.
Et je les sens mais ne me l'avoue pas.
Alors quand tu seras prêt, sauve moi.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Daemin éclaire une pensée qui m'avait échappée. Tenter quelque chose c'est prendre le risque de perdre. A l'heure d'aujourd'hui, je n'imagine pas le perdre. Ce serait inconcevable et cette décision ne viendrait pas de moi. Je veux tout mettre en oeuvre pour le garder le plus longtemps possible mais je sais déjà que ces histoires là ne sont pas éternelles. Un jour ou l'autre, ça arrivera, on devra faire un choix. Ce choix, je veux pas le faire, je veux pas qu'il s'impose. Je veux qu'on reste comme ça, très longtemps. Plus Daemin parle, plus je me rends compte que lui, il souhaiterait justement que ce choix s'impose à nous. Il ne le dit pas clairement mais j'ai le sentiment que c'est ce qu'il souhaite. Je veux pas regarder ce que l'avenir peut nous réserver. Je veux rester focalisé sur le présent. Mon temps, dit-il. Donc mes suspicions sont justes. " tout ce que je veux c'est de pas perdre ce qu'on a. " encore trop intimidé pour oser dire 'te perdre' mais il a surement compris le message caché. Et si un jour ça fonctionne, si un jour ça arrive, on sera fier d'avoir attendu si longtemps. D'avoir posé les fondations avant-même de construire quoi que ce soit à la va-vite. Mais le chemin sera long Deauclaire, tu te décourageras assez vite. Tout ceci n'est qu'un idéal qui est bien trop beau pour nous. Je ne sais pas si cette discussion a vraiment aidé. Sans doute pour lui, mais pour moi, non. Justement, elle me pousse à faire un peu plus attention. Je ne saurais l'expliquer. Mais si Daemin avait vraiment besoin de ça, alors je suis content. En aucun cas je veux qu'il se sente mal. Je l'ai répété je-ne-sais-combien de fois. Voulant me montrer joueur et entreprenant, je me mets à le chauffer. Mordre son cou jusqu'à y laisser une trace violette, tirer sur son t-shirt en grognant et venir titiller son entre-jambe en le provoquant. Je me mets à rire et sors un hoquet de surprise quand il me pousse pour plonger entre ses cuisses. Mes lèvres épousent la forme de son short mais il ne me laisse pas faire. Sourcils froncés, il me déplace pour me faire tomber en arrière. Je me retrouve surplombé de son corps musclé, prisonnier de ses monstrueux bras. Telle une proie qui vient de se faire coincée par son prédateur. Daemin utilise des mots qui peuvent avoir un lourd sens mais je mets ça sur l'excitation du moment. L'euphorie de l'appel du sexe. " à toi ? mmh, ça veut dire quoi ? " qu'est-ce que ça inflige, concrètement ? Amusé par ses coups de langue, je me mords la lèvre et ferme les yeux. Balade mes doigts dans l'arrière de son crâne. Je frissonne quand il s'attaque à ma poitrine, pousse même un petit gémissement plaisant. Je soulève son menton pour qu'il me regarde et je l'embrasse chaudement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des paroles qui me réconfortent et m'apaisent. Cette gêne de la conversation s'estompe et je réalise que même si nous ne sommes pas dans les mêmes humeurs, nos coeurs sont à la bonne place. Il nous faut laisser le temps se faire, se laisser bercer par la brise des jours qui défilent. ❝ On ne le perdra pas, okay ? ❞ Le sourire est sincère, rassurant, et témoigne d'une paix qui s'installe progressivement en moi. Je ne pourrais dire si cet échange aura été des plus bénéfiques, mais il a eu lieu et a apporté son lot de réponses. Il est temps de tourner cette page pour le moment, et ne pas te brusquer, ne pas me frustrer. Plus je te regarde, et plus je me rends compte que ce présent me convient, qu'il est parfait pour ce que nous avons. Ces maux d'amour, ces douleurs sur nos côtes, cette amertume sur la langue et cette incompréhension qu'est la vie. Le sérieux de notre contact se meut en quelque chose de bien plus insidieusement sensuel. Et bien vite, nous dérapons, mon corps sur le tien et toi, cette perversité dans le regard qui anime tant les croissants de lune sur mon faciès. ❝ Ça veut dire que... ❞ De ma bouche, je viens sucer tes lèvres, les attraper et les tirer en toute délicatesse. ❝ ... Ce soir, je te modèle selon mes désirs. ❞ Cette domination qui émane de moi est récurrente dans mes ébats, moins prononcée avec les rencontres d'une nuit, et plus que timide lors de nos coucheries à tous les deux. Une facette dont j'ignore encore l'effet sur toi. Tes lèvres ont ce goût qui me rend toute chose, et je jure me retenir de ne pas ravager la moindre parcelle de ta peau pouvant tomber sous mes lasers de rétines. Je commence à avoir chaud de te voir aussi excité, de te sentir te tortiller tel un possédé qui peinerait à se contrôler.

w/ @Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas