Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIR #02 - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SOIR #02 - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'aime Dimy » Ses mots avaient le don de me donner la pêche, ça raisonnait tellement bien dans sa bouche.. Je n'en revenais pas, il y a quelques jours on se détestait, maintenant pour rien au monde on ne se séparerait. Lux venait m'embrasser dans le cou quand je la serrais dans mes bras, c'était un moment merveilleux, je ne voulais pas le gâcher. « Dis le moi, Dimy je t'en prie. » C'était à s'en douter, les filles ont elles aussi besoin d'être rassurées, c'est bien connu.. Je me décollais légèrement de Luxie, la regardant droit dans les yeux. Dire une chose pareil n'a jamais été facile pour moi, parce que j'avais l'habitude de placer mes sentiments au second plan.. Et la dernière fois que je l'avais prononcé remontait à ma relation avec Levah, ce qui est un lointain souvenir qui remonte à quatre ans. « Je vous aime mademoiselle Hamilton et ça depuis des mois et des mois... » Je lui déposais alors un tendre baiser sur le front, signe de protection. Finalement nous nous mettions à marcher le long de l'eau. C'était calme, incroyablement calme. Je lâchais la main de Lux avant de poser mon bras contre le haut de son dos, la ramenant un peu vers moi. J'étais sur mon petit nuage, j'avais besoin de temps pour réalisé, tout était passé si vite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus beau que d'enfin pouvoir être dans les bras de la personne que l'on aime, tout en sachant qu'elle nous aime en retour. T'étais la fille la plus heureuse du monde, à ce moment là. Ouais. Il te serait fort, et t'étais tellement bien là, si près de son coeur, le nez enfoui dans le creux de son cou, sentant cette odeur qui t'avait tant manquée. Tu te laissais même aller à ta sensualité, lui déposant tendrement un baiser sur sa gorge en fermant les yeux. Limite, t'aurais pu dormir là, debout, tant que t'étais dans ses bras. Mais t'avais d'abord besoin de l'entendre. Qu'il te le dise. Et c'est à ce moment là qu'il se détacha légèrement de toi, te regardant droit dans les yeux. Ton coeur battait si fort.. tellement fort. « Je vous aime mademoiselle Hamilton et ça depuis des mois et des mois... » Tu le regardais droit dans les yeux, et tu ne pu t'empêcher d'esquisser un sourire radieux, tes yeux s'illuminèrent. Il venait de faire de toi la plus heureuse. Il te déposa ensuite un doux baiser sur ton front alors que tu le laissais faire, fermant les yeux. Il te ramena vers lui, déposant son bras sur le haut de ton dos, et tu déposais alors ta tête sur son épaule. T'étais si heureuse, t'étais bien, là.

FIN DU RP
(Invité)