Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIR #02 - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOIR #02 - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir 2

Heure : 23h.
Date : Dimanche 31 Mars.
Lieu : Plage Les Hamptons.
Contexte : Soirée avec la bande sur la plage, le camp est installé en haut de la plage, l'alcool et la drogue coule à flot autour du feu. Plus tard dans le soirée Dimitri s'éloigne et Imogen le rejoint.
Participants : Imogen et Dimitri.

Tout le monde rigolait, tout le monde semblait bien éméché par l'alcool. Pour ma part je n'avais pas quitté Imogen des yeux, c'était bizarre de me retrouver avec elle ici après ce qu'il s'était passé entre nous il y a quelques semaines. On devait faire comme ci rien ne c'était passé.. c'était vraiment dur. En tout cas Obey semblait le plus heureux des chiens avec nous, c'était le principal. Puis le reste de la bande semblait aussi totalement épanouie par ce petit voyage. Je levais mon cul du sable afin de rejoindre l'eau qui dansait à quelques mètres de notre feu de camp. Je plongeais mes pieds dans l'eau, elle était légèrement froide mais ça me faisais du bien. Pour ma part, je n'étais pas encore joyeux, j'avais bu très raisonnablement, pour une fois. L'esprit occupé, je regardais les vagues danser devant moi. Au loin, j'entendais des rires, des cries de joies.. Mes amis étaient expressifs ce soir, alors que moi je préférais m'exilais quelques minutes pour admirer ce joli cadre que m'offrais les Hamptons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait heureux, vous aviez tous un peu bu, et alors que vous étiez tous autour de ce joyeux feu de camp, tu te laissais pour une fois aller en oubliant les tensions. C'était bon, t'étais paisible. N'empêche qu'alors que t'étais assise près de Mai-Lan, tu ne pouvais t'empecher de constater les regards incessants de Dimy sur toi. Tu ne comprenais pas vraiment. Après tout, il t'avais bien fait comprendre au Spring Break qu'il avait tourné la page, et qu'il ne voulait plus de toi dans sa vie. Tu l'avais même harcelé de messages pour en avoir le coeur net, comme si en toi c'était encore une petite blague de sa part, mais non, c'était pas ça. Difficilement depuis tu avais essayé de te faire une raison, tu avais même mis un mec dans ta poche, mais n'étais jamais parvenue à passer à l'acte avec lui, simplement parce que tu avais toujours Dimy à l'esprit, simplement parce que t'étais amoureuse de lui. Tu observais alors ton meilleur ami se lever pour marcher un peu plus loin vers la plage. Il avait l'air pensif, un peu ailleurs comparé aux autres. Tu jeta alors un petit regard d'appréhension à Mai avant de boire une dernière gorgée de Gin pour te donner du courage, et te leva du sable pour marcher en direction de la plage .. de lui. Tu étais alors derrière lui, observant le paysage, c'était déjà plus calme. ' Belle soirée n'est-ce pas ? ' Disais-tu pour briser le silence. Puis finalement tu te mordis la joue te rendant compte de la stupidité de ta question. ' Ecoute Dimy .. tu comptes vraiment ne plus me parler ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était si calme les Hamptons, cette ville avait un charme incroyable, c'était sur et certain que j'y retournerais très prochainement. Peut être pour faire découvrir cette endroit à mon père.. J'avais tout pour être paisible : un endroit super, une bande de pote soudée, une soirée fantastique avec eux et surtout Imogen auprès de moi.. Pourtant je me sentais complètement ailleurs certainement à cause de la présence de Lux, tout était compliqué avec elle.. Et je ne savais pas vraiment comme gérer la situation. Le truc dont j'étais sur c'est qu'elle me manquait incroyablement et que ma vie sans elle était tellement ennuyante. Pensif, la voix de Luxie m'étonnait, à vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne me rejoindre. Elle m'avait fait comprendre tout le long du week-end qu'elle avait tournée la page.. et même qu'elle avait trouvée quelqu'un. Ca m'avais brisé le cœur, mais je n'avais rien dis. Après tout je ne pouvais rien dire, c'était moi qui lui avait demandé de tourner la page, je regrettais déjà la totalité de mes propos. « Belle soirée n'est-ce pas ? » Je tournais mon visage vers elle, je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette question.. Ca ne lui ressemblait pas de sortir des phrases bateau comme ça. Puis elle enchainait rapidement sans que j'ai eu le temps de répondre quelque chose.. « Ecoute Dimy .. tu comptes vraiment ne plus me parler ? » Mon regard se reportait sur la mer, j'avais du mal à affronter son regard. Il fallait bien répondre quelque chose, même si je ne savais pas vraiment quoi lui dire à cette heure-ci.. « C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'on arrête de se prendre la tête tout les deux. » Ma voix n'était pas sévère, pas douce non plus. Il est vrai que depuis que l'on ne se parlait plus, tout semblait beaucoup plus calme.. C'était certainement choisir la facilité, mais fuir était ma plus grande réussite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/color]Il retournait alors son visage vers toi, te regardant jusqu'à ce que tu lui demande s'il comptait vraiment ne plus te parler. Il regarda la mer. Toi, tu soupira regardant tes pieds dans l'eau, toute nerveuse. « C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'on arrête de se prendre la tête tout les deux. » Tu leva alors le regard vers lui même s'il ne te regardait pas, puis acquiesça rapidement de la tête, fronçant les sourcils de douleur, et te mordant la lèvre. ' D'accord. Donc d'après toi, c'est mieux que je sorte de ta vie définitivement plutôt qu'on se prenne la tête ? .. Dimy c'est vrai que t'as l'air de bien t'en sortir à ce jeu là, mais moi pas du tout. ' Ton coeur battait à la chamade. C'était douloureux pour toi qui l'aimait à en perdre la raison, qu'il n'essaye même pas de trouver une autre solution avec toi que de te sortir de sa vie. T'avais l'impression de de sentir totalement impuissante face à sa décision. Tu ne pouvais rien faire, il ne voulait pas de toi. ' Dimy regarde moi dans les yeux, et dis moi que tu ne veux pas de moi. Redis-le moi, et seulement à ce moment là, Dimy.. je m'en irais. Et j'te jure que t'entendra plus jamais parler de moi .. ' Tu tremblais en disant ça. Parce que tu t’apprêtais à lui dire ce que tu ressentais pour lui. Et si jamais il te disais qu'il ne voulait pas de toi, c'était vraiment vraiment la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord. Donc d'après toi, c'est mieux que je sorte de ta vie définitivement plutôt qu'on se prenne la tête ? .. Dimy c'est vrai que t'as l'air de bien t'en sortir à ce jeu là, mais moi pas du tout. » Bien m'en sortir ? Elle se foutait de moi là j'espère ? J'étais au fond du sceau en ce moment.. en plus venait s'ajouter le décès d'Imogen. Elle osait dire que je m'en sortait bien ? Je soupirais intérieurement, le regard vague.. Puis je la regardais, avec un regard plutôt dur. « Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment alors pitié arrête de dire que je m'en sors bien... Je passe pour le salaud de la situation quand tu dis que je m'en fout de tout ça. Tu me connais Lux, je déteste faire du mal à quelqu'un et encore moins à toi ! » Je ne la quittais pas des yeux avant de reprendre.. « Mais regarde la vérité en face... On ne se comprenait plus Lux ! On ne passait pas un moment tout les deux sans se prendre la tête, j'en avais assez de cette situation. J'ai peut être été catégorique... Mais regarde toi maintenant, tu as trouvé quelqu'un, peut être que si je n'avais pas coupé les pond ça aurait fini en bain de sang nous deux ! » Je passais une main dans mes cheveux, j'avais une boule au ventre, j'étais en train de lui faire croire que le fait qu'elle est trouvé quelqu'un me convenais.. Certes je voulais son bonheur, mais j'étais bien loin d'être heureux qu'elle fasse sa vie avec un autre que moi. Je regardais alors les vagues danser devant nous, je ne savais pas vraiment quoi ajouter à ça.. « Dimy regarde moi dans les yeux, et dis moi que tu ne veux pas de moi. Redis-le moi, et seulement à ce moment là, Dimy.. je m'en irais. Et j'te jure que t'entendra plus jamais parler de moi .. » J'avalais difficilement ma salive. J'avais deux solutions : Lui mentir en lui disant que je voulais qu'elle sorte de ma vie, dans ce cas la, je la perdais pour de bon, ce que je redoutais le plus au monde. Ou dans le deuxième cas je lui disais que je ne voulais pas qu'elle quitte ma vie, qu'elle me manquait.. Mais dans ce cas la, je perdais toute crédibilité par rapport à ce que je lui avais dis au Spring Break et on refaisait face à nos différents. J'étais perdu entre ce que je voulais vraiment (lui dire qu'elle me manquait et que je l'aimais éperdument depuis des mois et des mois) et ce qui était bon de faire (m'oublier, passer à autre chose et qu'elle rencontre un mec qui la rendrait heureuse). Je me mordais la joue, pour enfin plonger mon regard dans le sien. « Je ne peux pas Lux... Je ne veux pas que tu quittes ma vie, jamais. Oui je suis en train de perdre toute crédibilité en te disant ça maintenant, mais c'est au dessus de mes forces ! » Ma voix était tremblante, me livrer à elle ne me prédisais rien de bon parce qu'à chaque fois ça partait en vrille. « Je ne suis rien sans toi... Sauf que je ne sais pas pourquoi on le don de tout gâcher tout les deux.. comme ci on ne pouvait pas avoir une amitié simple et sans prise de tête. » Une amitié ? J'étais bien trop lâche pour lui dire qu'il y avait bien longtemps que j'avais compris que c'était plus qu'une amitié entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te regarda durement avant de te répondre. « Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment alors pitié arrête de dire que je m'en sors bien... Je passe pour le salaud de la situation quand tu dis que je m'en fout de tout ça. Tu me connais Lux, je déteste faire du mal à quelqu'un et encore moins à toi ! ... Mais regarde la vérité en face... On ne se comprenait plus Lux ! On ne passait pas un moment tout les deux sans se prendre la tête, j'en avais assez de cette situation. J'ai peut être été catégorique... Mais regarde toi maintenant, tu as trouvé quelqu'un, peut être que si je n'avais pas coupé les pond ça aurait fini en bain de sang nous deux ! » Il ne te quittait pas des yeux en te disant ces mots et toi non plus. T'avais l'impression que tout allait s'effondrer autour de toi. Tu tremble désormais quand tu parles. ' Ben on dirait, vu la facilité avec laquelle tu m'as laissée. Ça n'a pas eu l'air de te faire tant de peine. D'ailleurs que je sois avec quelqu'un d'autre ou pas, tant que je suis loin de toi, ça ne peut que te convenir .. ' Tu souffle un bon coup, avant de le regarder toujours droit dans les yeux. 'Et comment veux-tu que je trouve quelqu'un.. alors que j'en aime un autre ?...'
Tu lui disais finalement la phrase fatidique. Celle dont la réponse allait tout changer chez toi. A savoir te combler de bonheur ou t’entraîner dans une spirale infernale de douleur. Et c'est là qu'il te répondit d'un regard intense.
« Je ne peux pas Lux... Je ne veux pas que tu quittes ma vie, jamais. Oui je suis en train de perdre toute crédibilité en te disant ça maintenant, mais c'est au dessus de mes forces ! .. Je ne suis rien sans toi... Sauf que je ne sais pas pourquoi on le don de tout gâcher tout les deux.. comme si on ne pouvait pas avoir une amitié simple et sans prise de tête. » A ces mots tu sens ton coeur battre si fort dans ta cage thoracique que t'as l'impression qu'il va te briser des côtes. Tu le regardes avec incompréhension, t'as l'impression que tes jambes ne te soutiennent plus, elles se transforment en coton peu à peu. ' Amitié ?.. Dimy... C'est toi depuis le début, je suis. Je suis... ' Tu souffles parce que tu sais pas comment le dire. Ça ne t'es arrivé qu'une fois auparavant, et la personne a qui tu l'as dit est morte ensuite. T'as peur maintenant, tu flippes. ' Dimitri, je suis amoureuse de toi. ' dis-tu en fermant les yeux, serrant les poings, comme une enfant. Tu ouvre finalement les yeux vers lui ' Éperdument, complètement folle amoureuse de toi. ' Ca y'est, tu l'avais dit. Tu tremblais et ta voix était toute faible. Tu redoutais de ce qu'il allait penser de toi. Tu venais de tout lui déballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben on dirait, vu la facilité avec laquelle tu m'as laissée. Ça n'a pas eu l'air de te faire tant de peine. D'ailleurs que je sois avec quelqu'un d'autre ou pas, tant que je suis loin de toi, ça ne peut que te convenir .. » Sa voix tremblait, je la regardais avec de gros yeux. Mais il fallait qu'elle arrête de croire que j'en avais rien à foutre d'elle.. c'était totalement faux. « Mais Lux arrête tes hallucination la... Si j'ai mis fin à tout ce chaos c'est pour nous préserver ! Je ne me reconnaissais plus... Tu as vu ce que j'ai été capable de faire ?! J'ai quand même cassé la gueule à un Mather parce qu'il t'avait embrassé ! Cette histoire me rendais fou. Ce n'est pas moi tout ça Lux ! » Dis-je d'un ton plutôt décidé, il fallait qu'elle comprendre que cette décision je l'avais prise après m'être rendu compte de jusqu'où ça pouvait aller.. Et ça allait bien trop loin à mon goût. « Et comment veux-tu que je trouve quelqu'un.. alors que j'en aime un autre ? » WTF ? Qu'est-ce qu'elle était en train de me faire la ? Amoureuse d'un autre ? Je sentis mon cœur se décomposer.. C'est quoi son problème ? M'enfoncer dans ma peine ? Pas besoin de ça, j'étais déjà au fond du sceau. Je ne disais rien, elle venait de me couper.. Je regardais alors l'eau, dépité, anéanti. Oui, je m'attendais à tout sauf à ça. Puis je lui disais finalement que j'étais incapable de la laisser tomber, que j'étais incapable de tourner la page parce qu'elle était bien trop importante pour moi.. « Amitié ?.. Dimy... C'est toi depuis le début, je suis. Je suis... » Puis un blanc s'installait.. Je la regardais, intrigué.. Pourquoi elle ne finissait pas sa phrase. Je sentais qu'elle allait me dire un truc important, un truc qui allait tout faire changer. « Dimitri, je suis amoureuse de toi. » Elle fermait les yeux, à vrai dire je fis pareil.. Je ne réalisais pas, j'avais limite besoin de m'assoir. Puis elle enchainait. « Éperdument, complètement folle amoureuse de toi. » J'ouvrais les yeux à ses mots, tournant ma tête vers elle. Waw ** J'étais en train de rêver ou quoi ? Je me pinçais même discrètement le bras pour savoir si je n'étais pas en plein rêve.. Par ma plus grande joie, non. Pour commencer, je n'avais aucune réaction, rien, nada. Je restais con, là, à la regarder.. Les yeux tout pétillant, remplis de bonheur, de soulagement. Je n'en revenais pas, Lux était amoureux de moi ? Ca expliquait tellement de choses, les prises de tête, les crises de jalousies, les cries tout court. Je passais une main dans mes cheveux, ce n'était pas le moment de se défiler Dimy, non pas maintenant. Je posais une main sur mon front, essayant de ne pas sortir une connerie plus grosse que moi.. j'étais tout à fait capable de sortir un truc hors sujet à ce moment la, tellement j'étais sonné par sa déclaration. « Amoureuse de moi ? Moi ? Genre... amoureuse de Dimitri de Castelbajac ? » Dis-je d'un ton surpris. Dimy TG ! Qu'est-ce que je pouvais être crétin dans des moments pareils. Je commençais à mettre ça sur le dos de l'alcool.. Sauf que Lux ne semblait pas si bourré que ça. ALLO Dimy ! Bouge ton cul, dis quelque chose.. et quelque chose de censé. Puis je pensais au poisson d'Avril, non ce n'était pas drôle si c'était le cas. Elle venait de me faire une déclaration et moi je pensais au poisson d'Avril, wtf ? –'. Au lieu de dire quelque chose de censé, je m'approchais d'elle, prenant son visage dans mes mains. Je la regardais dans les yeux pendant un long moment, j'avais du mal à réaliser.. J'étais sur un petit nuage, je ne voulais pas redescendre. « Jure moi que ce n'est pas un poisson d'Avril Lux ?! » Dis-je d'une petite voix, mes mains toujours plaqué délicatement sur ses joues. J'avais besoin d'être sur à cent pour cent, même si je savais que Luxie n'était pas aussi conne pour me faire une blague pareille. On est jamais trop prudent dans la vie.. Surtout quand une fille est blessée dans son amour propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais Lux arrête tes hallucination la... Si j'ai mis fin à tout ce chaos c'est pour nous préserver ! Je ne me reconnaissais plus... Tu as vu ce que j'ai été capable de faire ?! J'ai quand même cassé la gueule à un Mather parce qu'il t'avait embrassé ! Cette histoire me rendais fou. Ce n'est pas moi tout ça Lux ! » te répondit-il l'air bien décidé de te faire rentrer ça dans la tête. Tu le regarda sans rien dire, et quelques minutes plus tard, tu lui déballais tout sur tes sentiments. Il fallait que tu le fasse, c'était vital pour toi, parce que tu ne pouvais plus rester comme ça.

« Amoureuse de moi ? Moi ? Genre... amoureuse de Dimitri de Castelbajac ? » Il avait l'air surpris. Tu hochais stupidement la tête ' Oui, je suis amoureuse de toi Dimitri de Castelbajac. ' D'ailleurs, tu pensais qu'il était au courant .. du moins que tu n'avais pas été assez discrète pour qu'il ne se doute de rien. Lui avait l'air totalement choqué. Alors que tu le suppliais du regard de te dire quelque chose qui réponde à cette révélation, histoire que tu ne me fasse pas de faux espoir, il s'approcha lentement de toi, prenant ton visage entre ses mains. Il te regardait longuement droit dans les yeux alors que toi, tu te perdais simplement, totalement dans l'abîme profonde de son regard. Tu sentais ton coeur battre plus fort, ta respiration s’accélérer. Tu posa alors tes mains doucement sur les siennes tandis qu'elles reposaient sur tes joues « Jure moi que ce n'est pas un poisson d'Avril Lux ?! » Poisson d'Avril ? C'est vrai que vous étiez le 1er .. Mais non .. non ! Certainement pas. Jamais tu n'aurais pu lui faire une blague pareille. Tu hoches la tête de gauche à droite avant de dire toute fébrile. ' Non.. non non ce n'en est pas un .. Dimy, je t'aime ' Tu as presque les larmes aux yeux en lui avouant tes sentiments. Tu es émue. ' Je t'en prie, dis-moi que c'est réciproque .. ou alors que je ne suis qu'une simple pote pour toi, histoire que j’arrête de me faire de faux espoirs. ' Tu le regardes toujours, complètement paralysée. Paralysée par l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par prudence et surtout par débilité profonde je lui demandais une confirmation.. « Oui, je suis amoureuse de toi Dimitri de Castelbajac. » Sa sonnait tellement bien dans sa bouche, c'était incroyable, fantastique, jouissif.. Bref j'étais le plus heureux des crétins à cette heure-ci. Ouai mais tout de même je préférais lui demander si ce n'était pas un poisson d'Avril, genre le truc qui te brise le moral. Surtout après une telle déclaration, un moment que j'attendais depuis des mois et des mois quand même, je préféré en être sur. « Non.. non non ce n'en est pas un .. Dimy, je t'aime » Je pressais un peu plus ses joues avec mes mains. Je n'arrivais pas à le croire, j'étais tellement persuadé que Lux ne pouvait pas aimer un mec comme moi... Après tout j'étais un gentil Quincy et elle un démon Mather. A croire que l'on se complétait totalement. Je ne la perdais pas des yeux, je l'aurais mangé à cette heure-ci tellement elle était belle quand elle me disait qu'elle m'aimait. « Je t'en prie, dis-moi que c'est réciproque .. ou alors que je ne suis qu'une simple pote pour toi, histoire que j’arrête de me faire de faux espoirs. » Sa voix était ému, ses yeux tremblait, j'avais l'impression qu'elle allait pleurer.. Non mais moi aussi j'avais envie de pleurer tellement j'étais heureux. Je collais mon front contre le sien, un large sourire émerveillé au bout des lèvres, ce Road Trip était finalement une merveilleuse idée, je remerciais ma bande de pote du fond du cœur.. vraiment. Je poser finalement mes lèvres sur les siennes, la couvrant de mille et un baisers. Avec ça elle était rassuré sur la nature de mes sentiments. J'étais tellement le plus heureux des hommes que je ne pouvais m'arrêter de l'embrasser, puis pendant quelques secondes je m'arrêtais, pour parler.. « Pitié redis-le ! » Dis-je dans un souffle, avant de la serrer dans mes bras. Oui Dimy était le genre de mec à demander le beurre, l'argent du beurre ET la crémière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais toujours pas à croire ce que tu venais de déballer. C'était tout de même tes sentiments, quoi. Un truc, que t'avais trainé sur des mois pour ton meilleur pote, un truc qui vous avait dévoré, chagriné, et même failli vous séparer. Bref, c'était un truc fort. Lui avait l'air plus stone que toi. Et pourtant .. T'avais envie qu'il te dise qu'il t'aime en retour à vrai dire, mais toujours rien. Tu appréhendais tellement que tes sentiments ne soient pas partagés. Et pour en avoir le coeur net, t'avais besoin qu'il te le dise mot pour mot. Tu l'aimais, toi, c'était clair, indéniable, et ce, depuis des mois. Tu ignorais même comment n'avait-il pu ne pas le voir dans ta discrétion indiscutable.
T'avais tes joues entre ses mains. Et plus rien ne comptait autour de vous, seul ton regard totalement paumé dans le sien. T'avais l'impression de t'évanouir si lentement. Des coups de chaud, des coups de froid, et entre ta respiration et les battements de ton coeur qui foutaient la merde, tu ne savais plus du tout où tu te trouvais. Et c'est là qu'il s'approcha doucement de toi pour t'embrasser doucement. Tes mains laissèrent alors les siennes sur tes joues pour empoigner d'une sa nuque, et de l'autre sa douce chevelure. Tu fermais les yeux, te laissant aller dans ce doux ballet de vos lèvres. Il s’arrêta respirant au passage. « Pitié redis-le ! » Tu effleurais alors ses lèvres, murmurant. ' Je t'aime Dimy. ' Et là il te serrait si fort dans ses bras que tu pouvais même sentir son odeur exquise qui t'avais tant manquée. Tu l'embrassais dans le cou, fermant les yeux. ' Dis le moi, Dimy je t'en prie. ' T'avais si peur que ce ne soit pas réciproque. D'ailleurs, vous deux aviez besoin de parler. De vous retrouver un peu seuls. Tu lui pris donc la main, commençant à marcher lentement le long de la plage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)