Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✧. ❛ Baignade dans la piscine d'émeraude - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 3 ✧. ❛ Baignade dans la piscine d'émeraude

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un air pensif, tu réfléchis aux paroles de @Matteus Bardsley. tu n'avais jamais songé à l'abstinence. disons que c'était une chose que tu ne souhaiterais jamais faire. t'en étais bien accro pour ne plus jamais en faire. — oublier quoi ? lui demandas-tu après avoir cherché dans ta tête, en vain. — tu serais prêt à faire abstinence ? t'étonnas-tu, sourcils froncés. — franchement, je t'aime de tout mon cœur matt mais jamais j'te suivrai là-dessus. sans ça, j'replongerai dans mes vieux travers, assuras-tu d'une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu profites des derniers heures pour venir te relaxer. Tu sais que tu vas devoir rentrer bientôt et cette idée ne te plait pas. Tu décides de suivre ce petit groupe d'étudiant jusqu'au cascade. Endroit tout simplement sublime. Tu ne déroges pas à la règle. Tu poses tes affaires au sol comme tout le monde et décide toi aussi de vouloir te joindre à la partie. " Moi aussi je peux venir ? " tu rentres doucement dans l'eau fraiche et claire. Attendant patiemment la réponse des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds @Shannel Wolford et à présent @Charlie Sanders se joignent à nous. C'est ouvert pour tout le monde, venez, venez. Et ça fait plaisir de ne pas être solo. J'ai bien fait de sortir la balle. Chacun fait de la place aux autres. La balle tourne rapidement. Puis je finis par laisser ma place à d'autres pour aller m'allonger sur ma serviette et laisser les rayons du soleil me sécher. Pour autant, je ne résiste pas à chopper des souvenirs avec mon appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'être acceptée par tout le monde puis je pouvais constater avec joie que de plus en plus de monde vient nous rejoindre ce qui fait vraiment plaisir à voir, en tout cas ça me permet de penser à autre chose que mes problèmes le temps d’un instant. Chaque personne se déplace un peu pour laisser de la place aux autres afin que tout le monde puisse jouer tranquillement. Ne sachant pas quand je vais rentrer, autant profiter au maximum du moment présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)